chubee Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Pourquoi pas tenter un retour de Machado. Il joue pas à Lens 2 1 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Faut passer à autre chose avec Machado. Il s'est barré. Et on sait surtout pas ce qu'il vaut dans une défense à 4, même si on a une petite idée... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Terminé aussi pour Meulensteen, il a signé au Vitesse Arnhem Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 6 minutes, Spidav3231 a dit : Terminé aussi pour Meulensteen, il a signé au Vitesse Arnhem Touba mal pour nos pistes en défense... 1 2 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Les seuls rumeurs maintenant sont deminguet,sakhi,et almendra. Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 et Victor Lobry. 1 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 43 minutes, chubee a dit : Pourquoi pas tenter un retour de Machado. Il joue pas à Lens Parce qu'il n'est pas au niveau pour la ligue 1 peut-être ? 1 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Parce qu'il n'est pas au niveau pour la ligue 1 peut-être ? Sans doute que les gars qui jouent sur les côtés à Lens le sont un peu plus peut être mais lui j'ai peine à croire qu'il ne soit pas au niveau. C'est un des seuls qui a fait deux bons matchs chez nous face à Nantes. Modifié 1 juillet 2022 par arnahud Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Il y a 3 heures, djebel a dit : un autre joueur va arrivé en début de semaine Yeah la saison est lancée. Plutôt une bonne nouvelle au passage que Steijn est dit du bien de Toulouse comme on peut le lire. De bon augure dans le but d'une prolongation j'espère. il y a 1 minute, arnahud a dit : Sans doute que les gars qui jouent sur les côtés à Lens le sont sans doute un peu plus peut être mais lui j'ai peine à croire qu'il ne soit pas au niveau. C'est un des seuls qui a fait deux bons matchs chez nous face à Nantes. Machado a le niveau L1, si t'as envie d'un piston qui joue ailier gauche. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 4 minutes, arnahud a dit : Sans doute que les gars qui jouent sur les côtés à Lens le sont un peu plus peut être mais lui j'ai peine à croire qu'il ne soit pas au niveau. C'est un des seuls qui a fait deux bons matchs chez nous face à Nantes. Machado c'est très très faible tactiquement, et techniquement parlant, c'est plus spectaculaire que fiable. Contre Nantes il met certes un joli but au Stadium, pour le reste j'ai le souvenir qu'il fut plutôt bien muselé, mais cela dit ça remonte. Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Il y a 3 heures, djebel a dit : un autre joueur va arrivé en début de semaine Une idée du profil (poste) ou mieux son nom ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 En tout cas Zakaria et dallinga pour l'intégration avec spierings, Bibiche et vdb si il reste c'est bon. Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 33 minutes, Akaion a dit : et Victor Lobry. Je connaissais Victoria Loubry mais pas Victor. ☺️ Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 12 minutes, Miguelita a dit : Je connaissais Victoria Loubry mais pas Victor. ☺️ Veronika 1 Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 l'intérêt de ce post des violets ?? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit : l'intérêt de ce post des violets ?? Faire le buzz. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Il y a 3 heures, YanViola a dit : Je pense que il est préférable de vendre Diakité et d'acheter un autre défenseur plus jeune, avec plus de potentiel Comme si Diakité avait 30 ans 🤣 Lien vers le commentaire
DATADEM Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Il y a 4 heures, foototo a dit : .2,5 mo plus bonus , poucentage à la revente Comolli a cassé sa tirelire, et le staff mise beaucoup sur ce joueur . J'espère qu'il confirmera tout le bien que l'on voit dans les videos , et on pourra encore dire vive la data . Pour compenser cet achat il faut vendre qui : Diakité, Healey, VDB ,NGoumou suite ua prochain numero Pourquoi vendre, Red bird manque de moyens ? 1 Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 55 minutes, Eximam_32 a dit : l'intérêt de ce post des violets ?? Lesviolets est supporter du PSG peut-être 😅 Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 8 minutes, violacei a dit : Lesviolets est supporter du PSG peut-être 😅 Les violets sont surtout de très mauvais intervenants footballistiques Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a une heure, Eximam_32 a dit : l'intérêt de ce post des violets ?? Ex joueur du TFC. Il ont fait pareil pour Sissoko 1 Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Veronika Un connaisseur 😌 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 LOBRY de Pau est pas mal ! 1 Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 35 minutes, DATADEM a dit : Pourquoi vendre, Red bird manque de moyens ? Comolli l'a dit le club doit vivre de ses propres revenus . Le quoi qu'il en coute au TFC c'est terminé 2 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 58 minutes, DATADEM a dit : Pourquoi vendre, Red bird manque de moyens ? Meme le psg vend… Il me tarde de voir les futures recrues defensives. Lien vers le commentaire
Messages recommandés