Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Parce qu'il n'est pas au niveau pour la ligue 1 peut-être ?

Sans doute que les gars qui jouent sur les côtés à Lens le sont un peu plus peut être mais lui j'ai peine à croire qu'il ne soit pas au niveau. C'est un des seuls qui a fait deux bons matchs chez nous face à Nantes.

Modifié par arnahud
Il y a 3 heures, djebel a dit :

un autre joueur va arrivé en début de semaine

Yeah la saison est lancée.

Plutôt une bonne nouvelle au passage que Steijn est dit du bien de Toulouse comme on peut le lire. De bon augure dans le but d'une prolongation j'espère.

il y a 1 minute, arnahud a dit :

Sans doute que les gars qui jouent sur les côtés à Lens le sont sans doute un peu plus peut être mais lui j'ai peine à croire qu'il ne soit pas au niveau. C'est un des seuls qui a fait deux bons matchs chez nous face à Nantes.

Machado a le niveau L1, si t'as envie d'un piston qui joue ailier gauche.

il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Sans doute que les gars qui jouent sur les côtés à Lens le sont un peu plus peut être mais lui j'ai peine à croire qu'il ne soit pas au niveau. C'est un des seuls qui a fait deux bons matchs chez nous face à Nantes.

Machado c'est très très faible tactiquement, et techniquement parlant, c'est plus spectaculaire que fiable. 

Contre Nantes il met certes un joli but au Stadium, pour le reste j'ai le souvenir qu'il fut plutôt bien muselé, mais cela dit ça remonte.

Il y a 4 heures, foototo a dit :

.2,5 mo plus bonus , poucentage à la revente Comolli a cassé sa tirelire, et le staff mise beaucoup sur ce joueur . J'espère qu'il confirmera tout le bien que l'on voit dans les videos , et on pourra encore dire vive la data .

Pour compenser cet achat il faut vendre qui : Diakité, Healey, VDB ,NGoumou suite ua prochain numero

Pourquoi vendre, Red bird manque de moyens ? 

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.