Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

Il y a 5 heures, joseywales a dit :

Pour le coup je trouve ça très décevant de n'avoir rien proposé à Rhys quand même (si c'est confirmé). Je veux dire c'est bien beau de dire que les gars que l'on recrute ont une super mentalité (et c'est vrai que pour le moment c'est le cas), mais ca serait bien de se l'appliquer à nous aussi. Je veux dire le gars c'est battu, c'est un grand artisan de la belle saison, il a montré une mentalité exemplaire, tout en étant un des buteurs les plus prolifiques du club, et derrière même pas tu lui propose un truc a 40K sur 2-3 ans....Je ne demande pas de le garder à tout prix, mais ça perso j'ai un peu de mal quand même. 

Surtout qu'on parle davantage de vente de Healey que de Ado alors qu'Healey est bien meilleur qu'Ado.

• Like 2
  • Top ! 3
Il y a 9 heures, Gattuso a dit :

Moi je me demande d'où va arriver notre prochaine recrue , c'est bizarre que quelqu'un signe lundi et que personne n'ai eu d'échos a ce propos ...je penche pour l'Amérique du Nord perso , en Europe ça aurait fuité a coup sûr.

Où tu as vu qu'on signe quelqu'un lundi ?

Il y a 7 heures, joseywales a dit :

Pour le coup je trouve ça très décevant de n'avoir rien proposé à Rhys quand même (si c'est confirmé). Je veux dire c'est bien beau de dire que les gars que l'on recrute ont une super mentalité (et c'est vrai que pour le moment c'est le cas), mais ca serait bien de se l'appliquer à nous aussi. Je veux dire le gars c'est battu, c'est un grand artisan de la belle saison, il a montré une mentalité exemplaire, tout en étant un des buteurs les plus prolifiques du club, et derrière même pas tu lui propose un truc a 40K sur 2-3 ans....Je ne demande pas de le garder à tout prix, mais ça perso j'ai un peu de mal quand même. 

Pour autant:

1- on ne connaît pas la réalité complète de la situation,

2- les contrats signés comportaient un volet "reactualisation" en cas de montée en L1. il semble cependant que ce qui était accepté par certains joueurs eux-même lors de leur recrutement soit remis en cause une fois survenues les conditions de la reactualisation. Pas top non plus comme attitude. 

Concernant notre buteur britannique, il faut en plus compter avec des propositions sans doute trés alléchantes venues d'outre Manche et donc sur la tentation du club de trouver une source de financement du mercato, d'autant que Healey n'a plus que 1 an de contrat et qu'une absence de prolongation serait un flop financier que le club ne peut pas se permettre vu son budget très serré.

En résumé,  ce système où tout est remis en cause en permanence pour de très bonnes raisons, mais souvent toutes contradictoires, a une seule cause: la course au fric et ses conséquences très court-termistes.

Au risque de froisser mes amis aveyronais, je dirais que c'est un peu comme les tripoux: il n'y a pas que des beaux morceaux, ça sent même parfois un peu la .., mais finalement, avec un bon petit coup de rouge, on peut se régaler. 

• Crylol 2
  • Haha 1
  • Bave 1
il y a 46 minutes, SpeedyTFC a dit :

il a été jugé insuffisant dans ses stats pour la L1,

Source ?

Ce genre de truc a été balancé comme ça par 1 ou 2 forumers ici qui n'en savent rien, ça ne compte pas.

Modifié par Trinita
  • Like 2
  • Top ! 2
Il y a 10 heures, joseywales a dit :

Alfcat a raison, on ne connait pas toute la situation et l'été n'est pas fini. Healey dit vouloir rester, mais je suis quasiment sûr qu'il ne supportera pas le statut de remplaçant. J'apprécie le bonhomme, j'aimerais qu'il reste mais si c'est pour qu'il soit remplaçant et qu'il bade toute l'année, pas sûr que ce soit une si bonne idée.

• Top ! 1
Il y a 10 heures, joseywales a dit :

Mais pourquoi vont ils lui proposer une prolongation si avec leur data ca leur dit que le mec matchera pas en L1?!? 
j’ai jamais vu des supporters comme vous! Si vous faites du sentimental arretez le foot. Ils sont pas là pour faire plaisir ou faire copain avec un joueur, si pour eux ca match pas ils vont pas le prolonger! Tu te rend compte mm un mec à 40K cb ca coute au club sur 2/3 ans?? J’espere que vous etes pas patron d’entreprise !

meme en amateur y a pas de sentiments alors en pro!! 

Il y a 5 heures, violacei a dit :

Surtout qu'on parle davantage de vente de Healey que de Ado alors qu'Healey est bien meilleur qu'Ado.

Pas pour la L1!! 

il y a 47 minutes, Trinita a dit :

Source ?

Ce genre de truc a été balancé comme ça par 1 ou 2 forumers ici qui n'en savent rien, ça ne compte pas.

Trinita l’a decide, ca ne compte pas 😂😂😂

il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Alfcat a raison, on ne connait pas toute la situation et l'été n'est pas fini. Healey dit vouloir rester, mais je suis quasiment sûr qu'il ne supportera pas le statut de remplaçant. J'apprécie le bonhomme, j'aimerais qu'il reste mais si c'est pour qu'il soit remplaçant et qu'il bade toute l'année, pas sûr que ce soit une si bonne idée.

Meme dans l’année je le disais que Rhys en L1 ca marchera pas. Content que le club l’ai vu aussi.

vous supportez le TFC ou les joueurs??? Si c’est les joueurs, inscrivez vous à leur fan club 

Vu sur Twitter :

Pour le goleador égyptien Mostafa Mohamed on parlerait d’un prêt vers Toulouse avec option d’achat OBLIGATOIRE à auteur de 8 millions d’euros !

• Ninja 2
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Pour le goleador égyptien Mostafa Mohamed on parlerait d’un prêt vers Toulouse avec option d’achat OBLIGATOIRE à auteur de 8 millions d’euros !

A quand même !! j'espère qu'à ce tarif la c'est pas un Saîd bis !!

il y a 33 minutes, chubee a dit :

meme en amateur y a pas de sentiments alors en pro!! 

vous supportez le TFC ou les joueurs??? Si c’est les joueurs, inscrivez vous à leur fan club 

Le téfécé, et ce qui me fait le plus vibrer, c'est quand il y a une communion entre les supporters et les joueurs. Je vraiment apprécié que les joueurs du tfc ère comolli viennent saluer les supporters à la fin de tous les matchs. Si à un moment  tu n'inscris pas les joueurs dans la durée, tu te retrouves avec une équipe de mercenaires, prêts à se barrer au moindre revirement(cf PSG). C est bien de faire venir des joueurs à la mentalité exemplaire, mais si tu traites pas humainement en face, il va y avoir quelques soucis. Après je ne connais rien de la situation de Rhys, c est juste que si on raisonne comme tu le fais, on finit par se faire un réputation de marche ou crevé qui peut complètement détruire une ambiance de vestiaire..

Et sinon  les supporters comme toi, ça bade le PSG et ça s'enfuit ou ça détruit à la moindre défaite. On en a pas besoin dans les tribunes:jeteparlecommetuparles:

Modifié par bibeyolo
  • Top ! 4
  • Crylol 1
il y a 2 minutes, bibeyolo a dit :

Le téfécé, et ce qui me fait le plus vibrer, c'est quand il y a une communion entre les supporters et les joueurs. Je vraiment apprécié que les joueurs du tfc ère comolli viennent saluer les supporters à la fin de tous les matchs. Si à un moment  tu n'inscris pas les joueurs dans la durée, tu te retrouves avec une équipe de mercenaires, prêts à se barrer au moindre revirement(cf PSG). C est bien de faire venir des joueurs à la mentalité exemplaire, mais si tu traites pas humainement en face, il va y avoir quelques soucis. Après je ne connais rien de la situation de Rhys, c est juste que si on raisonne comme tu le fais, on finit par se faire un réputation de marche ou crevé qui peut complètement détruire une ambiance de vestiaire..

Et sinon  les supporters comme toi, ça bade le PSG et ça s'enfuit à la moindre défaite. On en a pas besoin dans les tribunes:jeteparlecommetuparles:

Ca s’enfuit à la moindre defaite?? Ben justement, moi c’est le TFC que j’aime! Tu dis n’importe quoi!

et alors dans l’histoire du tef y en a pas eu d’autres des joueurs attachés au club et dont le public était fan?

arretez un peu! De toute facon quand un club a des resultats on s’attachera aux joueurs! L’épopée Elmander et cie on s’est attaché à lui car ca gagnait! Il est resté mm pas 2 ans!

c’est du sentimentalisme à 2 balles là! Le président construit un club et une équipe, c’est pas une assistante sociale pour faire plaisir aux supporters et garder leurs chouchous!

le club veut des résultats, et moi aussi! Et t’inquiete pas t’en auras beaucoup d’autres des chouchous! 
surtt que si en l1 ca marchait pas Rhys et cie vous seriez les 1ers à lui tomber dessus! La culture de l’instant.

• Crylol 1
Il y a 13 heures, joseywales a dit :

Tu sors cette info d'où ? je veux dire de façon officielle ?

https://m.nogomania.rs/Mobilna-vest/EKSKLUZIVNO-Sasa-Zdjelar-u-Tuluzu

EXCLUSIF : Saša Zdjelar à Toulouse
L'arrière-milieu expérimenté du Partizan quitte les Noirs et Blancs et s'installe en France, la clause libératoire est de 500,00 euros.

Miran Zoré
2 juillet 2022, 1 h 48

L'article traduit :

Après Marko Jevtović et Saša Zdjelar quitte Humska. L'arrière-milieu expérimenté jouera à Toulouse en France la saison prochaine ! La clause libératoire est de 500 000 euros, et les noirs et blancs se sont empressés de la réaliser puisque le capitaine est dans la dernière année de son contrat.

Le célèbre "Transfermarkt" valorise Zdjelar à 3 500 000 euros, le club de Humska ne peut donc pas se vanter d'avoir grand-chose. Pourtant, tout vaut mieux que rien, car l'été prochain, il quitterait le club sans indemnité.

Lors des saisons précédentes, Zdjelar était un pilier du jeu du Partizan, le joueur qui passait le plus de temps sur le terrain, et la saison dernière, il a disputé 32 matchs sur 37 en championnat, avec 2 880 minutes de labour sur le terrain. Sur six en éliminatoires et 10 en Conference League, il a disputé 14 matchs et passé chaque minute sur le terrain, avec les 30 supplémentaires avec Sotchi, soit un total de 1 290 !

Et en Coupe de Serbie, il n'a fait une pause que contre Dubočica, et dans les quatre matches restants, sur les 360 minutes, il ne s'est reposé que 15. C'est pourquoi Saša Zdjelar a mérité le brassard de capitaine chez les Noirs et Blancs.

Saša Zdjelar est à Humska depuis 2018, d'abord en prêt à partir de janvier, puis de façon permanente à partir de juillet. Son contrat expire le 30 juillet 2023. Au cours de sa carrière, il a disputé 303 matchs de championnat, de coupe et d'Europe et disputé trois matchs sous un maillot aux armoiries nationales de la Serbie.
  • Top ! 7
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.