chubee Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit : Selon une source dans l’organigramme du club, il est arrivé en fin d’après-midi à Toulouse, si la visite médicale se passe bien la signature devrait être confirmée demain en fin de journée ou Mercredi au plus tard, désolé mais je ne peux pas divulguer l’identité, mais ça sera une belle surprise…un peu de patience Ca sent l’arrivée de CR7 ca 3 1 3 Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit : Selon une source dans l’organigramme du club, il est arrivé en fin d’après-midi à Toulouse, si la visite médicale se passe bien la signature devrait être confirmée demain en fin de journée ou Mercredi au plus tard, désolé mais je ne peux pas divulguer l’identité, mais ça sera une belle surprise…un peu de patience J'ai jamais trop aimé les surprises... En tout cas pour le coup, elle aura pas fuité l'arrivé de cette recrue... Modifié 5 juillet 2022 par Fabinho31 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, chubee a dit : Ca sent l’arrivée de CR7 ca je pense pas qu' on en ait les moyens, nous , ça sera plutôt CR1 ou CR2 Modifié 5 juillet 2022 par jerome69 1 3 Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 Peut être Mostafa Mohamed 🤷♂️ Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 il y a 18 minutes, YanViola a dit : Peut être Mostafa Mohamed 🤷♂️ Je pense que pour qu'il y est un attaquant supplémentaire qui arrive, ça sera conditionné au départ de Rhys... Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Fabinho31 a dit : Je pense que pour qu'il y est un attaquant supplémentaire qui arrive, ça sera conditionné au départ de Rhys... Ah ben ça pour un type pour lequel on demande 8M€. Il n’y a aucun doute là dessus 😅. Moi perso il ne me hype pas des masses. Je pense que de toute manière il ne viendra pas. Modifié 5 juillet 2022 par arnahud Lien vers le commentaire
MAGNUM81 Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 Le prochain a venir va surement etre un milieu ou un defenseur.L arrivee d ALMENDRA fait rever sachant que son nom circulait a BARCELONE l an dernier. Attendons sans trop se faire d illusions!!. Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 il y a 3 minutes, MAGNUM81 a dit : Le prochain a venir va surement etre un milieu ou un defenseur.L arrivee d ALMENDRA fait rever sachant que son nom circulait a BARCELONE l an dernier. Attendons sans trop se faire d illusions!!. Ça serait beau j'avoue... Après ça doit être un nom reconnu pour dire que ça sera une belle surprise... Ça sera pas comme pour Haug, Ratao, Desler..etc... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 Il y a 1 heure, Fabinho31 a dit : Ça serait beau j'avoue... Après ça doit être un nom reconnu pour dire que ça sera une belle surprise... Ça sera pas comme pour Haug, Ratao, Desler..etc... Ratao, mec qui jouait en coupe d’Europe, ca restait une tres belle surprise. Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 (modifié) il y a 10 minutes, chubee a dit : Ratao, mec qui jouait en coupe d’Europe, ca restait une tres belle surprise. Je dis pas qu'on a pas fait un bonne pioche, tout comme avec Desler, etc... Mais avant qu'il arrive est ce qu'on les connaissaient ? Moi perso non... Modifié 5 juillet 2022 par Fabinho31 Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 à l’instant, Fabinho31 a dit : Je dis pas qu'on a pas fait un bonne brioche, tout comme avec Desler, etc... Mais avant qu'il arrive est ce qu'on les connaissaient ? Moi perso non... Pasquier a minima 1 Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 Je pense que quand il parle de belle surprise... C'est un mec confirmé. Qu'on connait... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 C'est surtout une connerie hein. 1 Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est surtout une connerie hein. On verra d'ici demain soir... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Fabinho31 a dit : On verra d'ici demain soir... A ce jour, niveau information transfert : @Luca31_TLSE = Troll @djebel = 100% d'infos fiables Pour rappel djebel a juste dit qu'une recrue arriverait début de semaine, il ne parle pas de belle surprise ou d'autres qualificatifs. Modifié 5 juillet 2022 par Labinocle81 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : A ce jour, niveau information transfert : @Luca31_TLSE = Troll @djebel = 100% d'infos fiables Pour rappel djebel a juste dit qu'une recrue arriverait début de semaine, il ne parle pas de belle surprise ou d'autres qualificatifs. Debut de semaine pour moi c’est auj ou demain Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 100% d'infos fiables sur un échantillon d'une info que tout le monde avait, soyons précis. Ca ne veut pas dire qu'il n'avait pas d'infos fiable, mais raison gardons quand même. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2022 à l’instant, chubee a dit : Debut de semaine pour moi c’est auj ou demain S'il y a signature Mercredi on lui accordera le bénéfice du doute 😜 à l’instant, Flolynyk a dit : 100% d'infos fiables sur un échantillon d'une info que tout le monde avait, soyons précis. Ca ne veut pas dire qu'il n'avait pas d'infos fiable, mais raison gardons quand même. Il avait eu l'info pour les maillots aussi et le jour de la signature de Montanier, ainsi que le lieu du Match et l'heure de Sète la saison dernière. 1 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : S'il y a signature Mercredi on lui accordera le bénéfice du doute 😜 Il avait eu l'info pour les maillots aussi et le jour de la signature de Montanier, ainsi que le lieu du Match et l'heure de Sète la saison dernière. Ah j'avais pas ces données, ok alors. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2022 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ah j'avais pas ces données, ok alors. J'ai cliqué sur son profil 1 Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit : A ce jour, niveau information transfert : @Luca31_TLSE = Troll Si tout cela s'avère vrai, ça va aller mal pour vous Monsieur @Luca31_TLSE . 1 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Si tout cela s'avère vrai, ça va aller mal pour vous Monsieur @Luca31_TLSE . La sentence sera terrible : 8 heures de causeries de Coach Casanova sur la transition défensive/offensive. 1 1 1 2 2 1 Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 à l’instant, Nico12 a dit : La sentence sera terrible : 8 heures de causeries de Coach Casanova sur la transition défensive/offensive. j'en connais qui en redemanderaient j'en suis sûr ! coucou @elkjaer 2 1 Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : La sentence sera terrible : 8 heures de causeries de Coach Casanova sur la transition défensive/offensive. et la fameuse périodisation tactique Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Si tout cela s'avère vrai, ça va aller mal pour vous Monsieur @Luca31_TLSE . Des news d'InsideMercato12 ? 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés