Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

Ca serait embêtant de perdre en même temps Healey et Ratao

Comolli, Montanier, la data, la cellule de recrutement et plus particulièrement l'équipe médicale du club ont prouvé leur efficacité il me semble. Tous les ingrédients sont réunis pour les remplacer facilement par des joueurs qui iront plus vite plus longtemps.💪🦵🐅🚵‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

Le mec a répondu un truc en privé dans une conversation rendue publique, dans une langue qu'on ne comprend même pas. Ça pourrait très bien être un fake ou une connerie qu'il a répondu à un inconnu sans penser le moins du monde que c'était sérieux.

Foutez-leur la paix aux footballeurs.

Je ne fais que reposter ici une information de Twitter. Après, sachant qu'ils sont "personnalités publique", il faut quand même qu'ils mesurent les propos et leurs agissements dans les médias. 

Lien vers le commentaire

Le compte Twitter a 970 abonnés, ce qui semble peu pour un compte sur Sao Paulo. Après, qu’il ait envie de jouer pour eux est compréhensible, c’est l’un des plus grands clubs brésiliens. Juste, s’il pouvait attendre au moins un an avant de partir, ça serait bien. Assez curieux de voir ce qu’il pourrait donner en ligue 1. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Bah Machado a surtout été invisible, puisqu'il n'a quasi pas joué. Il n'a pas su être meilleur que son concurrent aux yeux de son entraineur.

 

Mais bon, je t'adore chubee, tous les ans, tu sors un maxxxxxxxx de saucisses, et malgré ça, tu y retournes chaque année. Donc pas besoin de chercher, encore une fois, y en a une toutes les 3 pages sur les archives mercato ;) C'est beau, une telle abnégation quand même.

Bon, j'avoue par contre, au moins, tu prends le risque, contrairement à moi, qui préfère attendre et voir. Donc tu te plantes très souvent, et une fois de temps en temps, tu tombes pile.

Donc continue, sans toi, ce forum ne serait plus le même ;)  #mercichubee

Faut pas oublier que le pauvre Chubee est interdit de Boucherie de Brax ses saucisses estivales étant un mêt reconnu de tous.

D'ailleurs Chubee tu pourrais nous inviter a un Barbec fête de la saucisse :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Ca serait embêtant de perdre en même temps Healey et Ratao

Perdre Rhys serait pas un pb, perdre Ratao par contre serait un gros gros pb! 

il y a 42 minutes, Klitouris a dit :

Faut pas oublier que le pauvre Chubee est interdit de Boucherie de Brax ses saucisses estivales étant un mêt reconnu de tous.

D'ailleurs Chubee tu pourrais nous inviter a un Barbec fête de la saucisse :ninja:

s'il vous plaît, mettez lui des emojis tous, il s’est battu pour cela avec son message… merci

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Allez un 6 , un lateral gauche et un DC et fini le recrutement et on sera armé pour la L1

Par contre on n'a pas de remplaçant latéral droit non plus.... 🤷🏻‍♂️. Sanna pouvait dépanner, est-ce que Diakité fera l'affaire ? 

Comment il a été à droite cette aprem Diakité ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, flowill a dit :

Encore et toujours des gueguerres d'école primaire...

C'est tellement lassant de voir autant de pages pour ne rien dire !!!!

De toute façon  ça va s'arranger puisque de vrais connaisseurs nous on assuré que des renforts allaient arriver en début de semaine dernière, donc très bientôt 😆

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JR31 a dit :

Par contre on n'a pas de remplaçant latéral droit non plus.... 🤷🏻‍♂️. Sanna pouvait dépanner, est-ce que Diakité fera l'affaire ? 

Comment il a été à droite cette aprem Diakité ? 

Ah oui c’est ce que je me suis dit toute la saison aussi et in fine il a dépanné combien de fois? J’aime beaucoup Montanier mais il ne s’est jamais servi de Sanna y compris à son vrai poste.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SuperTFC a dit :

On ne veut pas de la concurrence pour Sylla mais un remplaçant de Sylla nuance (…) on veut un joueur qui sache centrer convenablement et qui n'hésite pas à déborder parfois et en qualité d'attaque, vista !

Je t’invite à revoir le TFC-Niort. Contrôle en pleine course et centre parfait au point de penalty pour Bibiche qui enflamme le Stadium comme je l’ai rarement vu… 

Le problème de Sylla, c’est avant tout son salaire compte tenu de la politique appliquée par le TFC actuellement. C’est, et ça a toujours été, un piston plus qu’un défenseur pur. Mais j’ai jamais compris cet acharnement de certains sur son cas. C’est un mec adorable, qui ne lâche rien, qui mouille le maillot. Défensivement c’est pas le meilleur du monde, en attaque non plus, mais l’ensemble en fait, a mon sens, un très bon joueur. Un Fodé Mansaré 2.0 quoi 😜; avec ses qualités et ses défauts. 
Et compte tenu de son salaire, soit il change de club, et là, il faut trouver un titulaire, soit il reste, et il faudrait trouver un latéral pouvant jouer à gauche et à droite comme doublure pour les deux côtés. (Et qui aurait pour vocation de s’imposer côté gauche pour remplacer Issiaga à la fin de son contrat)

Et si vous cherchez des exemples, oui, moi je suis de ceux qui souhaitent garder notre charnière; avec Diak comme 3ème central. 

Modifié par yayatssi
  • Top ! 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, yayatssi a dit :

Je t’invite à revoir le TFC-Niort. Contrôle en pleine course et centre parfait au point de penalty pour Bibiche qui enflamme le Stadium comme je l’ai rarement vu… 

Le problème de Sylla, c’est avant tout son salaire compte tenu de la politique appliquée par le TFC actuellement. C’est, et ça a toujours été, un piston plus qu’un défenseur pure. Mais j’ai jamais compris cet acharnement de certains sur son cas. C’est un mec adorable, qui ne lâche rien, qui mouille le maillot. Défensivement c’est pas le meilleur du monde, en attaque non plus, mais l’ensemble en fait, a mon sens, un très bon joueur. Un Fodé Mansaré 2.0 quoi 😜; avec ses qualités et ses défauts. 
Et compte tenu de son salaire, soit il change de club, et là, il faut trouver un titulaire, soit il reste, et il faudrait trouver un latéral pouvant jouer à gauche et à droite comme doublure pour les deux côtés. (Et qui aurait pour vocation de s’imposer côté gauche pour remplacer Issiaga à la fin de son contrat)

Et si vous cherchez des exemples, oui, moi je suis de ceux qui souhaitent garder notre charnière; avec Diak comme 3ème central. 

je ne peux qu'être d'accord avec la partie de ton commentaire sur SYLLA alias tête de turc (pardon d'insister !)

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.