chubee Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 45 minutes, Bonilla a dit : https://www.transfermarkt.fr/oliver-zanden/profil/spieler/611195 Dans tout ca ce qui inquiète entre guillemets c’est que pour un lateral on parle de createur et centreur comme qualité… ca serait bien un lateral qui sait défendre… et le mot doublure… il serait donc pas ici pour être titulaire…? il y a 2 minutes, Debevinho a dit : Ca situe un peu plus défensivement Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Peut être car encore jeune et à développer, surtout si c’est sa première saison en pro. J’adore l’animation du couloir de Desler, avoir la même chose à gauche est pas idiot. Et puis il a un bon nom, je valide que pour ça.. Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 8 minutes, allo a dit : Et le réalisateur n'avait pas une autre bande son ? 😂 Je t'avoue que je mets pas le son quand je regarde ce genre de vidéos. Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Moi, il me plaît bien, on aura besoin d’offensives côté gauche. Ça aura pour but d’équilibrer avec Desler qui pourra souffler et finir mieux les matchs et d’avoir une meilleure lucidité dont efficacité. 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Il ne faudra pas oublier de défendre aussi, car la on est plus en ligue 2 ou quand on prenait un but on en avait mis au moins 2 auparavant !! 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 3 minutes, Tchimochouk a dit : Moi, il me plaît bien, on aura besoin d’offensives côté gauche. Ça aura pour but d’équilibrer avec Desler qui pourra souffler et finir mieux les matchs et d’avoir une meilleure lucidité dont efficacité. T’es en L1 là… la base c’est bien defendre sinon on finira comme y a 2 ans il y a 1 minute, Dide31 a dit : Il ne faudra pas oublier de défendre aussi, car la on est plus en ligue 2 ou quand on prenait un but on en avait mis au moins 2 auparavant !! C’est exactement ca Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : T’es en L1 là… la base c’est bien defendre sinon on finira comme y a 2 ans C’est exactement ca C'est pas ce qu'en pense Comolli https://www.lesviolets.com/actu/damien-comolli-la-data-est-claire-on-ne-restera-pas-en-ligue-1-si-l-on-ne-fait-que-defendre-,63020.html 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit : C'est pas ce qu'en pense Comolli https://www.lesviolets.com/actu/damien-comolli-la-data-est-claire-on-ne-restera-pas-en-ligue-1-si-l-on-ne-fait-que-defendre-,63020.html Il faut un juste milieu ! Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Il faut un juste milieu ! On en a un qui s’appelle Branco 2 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 1 minute, Debevinho a dit : On en a un qui s’appelle Branco En espérant qu'il reste Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 18 minutes, Spidav3231 a dit : C'est pas ce qu'en pense Comolli https://www.lesviolets.com/actu/damien-comolli-la-data-est-claire-on-ne-restera-pas-en-ligue-1-si-l-on-ne-fait-que-defendre-,63020.html J’ai dit qu’on allait faire que defendre?? si tu comprends pas la nuance entre faire que defendre et savoir bien defendre… 1 Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. arnahud Posté(e) 14 juillet 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 14 juillet 2022 (modifié) Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Mr Jaubert voudrait 30 000 spectateurs de moyenne d'içi 3/4 saisons ? Comment va-t-on y arriver ? ce n'est pas avec des achats à 2/3 millions et des salaires à 60/70 00 euros que nous y arriverons! vu mon ancienneté je crois que je connais le supporter toulousain : il est versatile MAIS je peux me tromper et je l'espère Allez le TFC On a rempli le stadium avec des joueurs de Norvège, d’Australie et de D2 Hollandaise à 300k€ pitié arrêtez avec ça. Ce qui remplit le stade c’est l’esprit, les intentions et le jeu pas les salaires ou les noms sur les maillots. Gradel il était hyper bien payé et il jouait devant 10k spectateurs désabusés et je passe sur les Ismiat, Vainqueurs et autres troubadours surpayés qu’on avait. Je pense que la corrélation entre le salaire et l’impact sur le terrain est même dans la masse très limitée d’un point de vue statistiques. Des joueurs avec une bonne mentalité, de l’esprit et du talent il y en a et ils ne demandent pas tous 80k€ en arrivant. Il faut juste les chercher et les trouver et c’est ce que fait le TFC Redbird arrêtons de nous comparer à des clubs ou des standards qui n’ont plus rien à voir avec nous. Peut être qu’ils nous marcherons sur la gueule l’an prochain et qu’ils nous montreront qu’on a tort mais jusqu’à présent on a montré des résultats. Je miserais même une petite pièce sur le fait qu’on sera loin d’être ridicules. Modifié 14 juillet 2022 par arnahud 11 12 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Debevinho a dit : S’il laisse pousser la moustache sa touche swaggy risque de le faire rentrer dans un cercle très fermé de l’effectif …. Modifié 14 juillet 2022 par ClarkGaybeul 1 Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 pour remplir le stade, il faudra des résultats. C est comme ça à Toulouse, dans tous les sports. Pour les joueurs qu il faut, je pense qu on peut s accorder sur des qualités de passe, un état d esprit combattif et solidaire, un comportement irréprochable. Apres, savoir si on a le niveau L1, y a au moins 10 Coachs qui se posent la question, et 4 auront une réponse qui leur conviendra pas à l issue de la saison 1 Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Ce mec se disant travailler dans la stat pour le FC Twente dit qu’il attaque bien et défend bien. Après je suis pas sûr de comprendre son graph correctement. Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Il y a 2 heures, Maisonneuve a dit : Bonjour. Un bonjour à Ali AHAMADA qui a récemment rejoint le championnat de Tanzanie. J'en veux à Julien Cazarre sur canal foot qui n'a pas arreté de le dénigrer alors qu'il est loin d'être le plus mauvais. On regarde la boulette faite dans un match mais on oublie les arrêts décisifs. Cela a eu une incidence sur sa carrière, j'en suis certain. C'est un bon garçon qui aurait mérité plus d'égard. Même en tant que n°2 dans un club du championnat de France. Oh lalala j'ai l'impression de lire les messages qui minorent la nullité de Sidibé... 3 Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a une heure, arnahud a dit : On a rempli le stadium avec des joueurs de Norvège, d’Australie et de D2 Hollandaise à 300k€ pitié arrêtez avec ça. Ce qui remplit le stade c’est l’esprit, les intentions et le jeu pas les salaires ou les noms sur les maillots. Gradel il était hyper bien payé et il jouait devant 10k spectateurs désabusés et je passe sur les Ismiat, Vainqueurs et autres troubadours surpayés qu’on avait. Je pense que la corrélation entre le salaire et l’impact sur le terrain est même dans la masse très limitée d’un point de vue statistiques. Des joueurs avec une bonne mentalité, de l’esprit et du talent il y en a et ils ne demandent pas tous 80k€ en arrivant. Il faut juste les chercher et les trouver et c’est ce que fait le TFC Redbird arrêtons de nous comparer à des clubs ou des standards qui n’ont plus rien à voir avec nous. Peut être qu’ils nous marcherons sur la gueule l’an prochain et qu’ils nous montreront qu’on a tort mais jusqu’à présent on a montré des résultats. Je miserais même une petite pièce sur le fait qu’on sera loin d’être ridicules. Ah ?... je m'en souviens pas de celui-là. Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Il faut un juste milieu ! je l'ai trouvé ..... https://www.transfermarkt.fr/natan-juste/profil/spieler/647254 1 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 https://twitter.com/ArthurTirat/status/1547572121093582850?t=dZ8Rt_dh8SA6Jj4asIrmsw&s=19 1 1 Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 (modifié) 15 millions de sek = ~1,4 millions d'euros 20 m de sek = ~1,88 m d'euros Modifié 14 juillet 2022 par DanceCommanDr 1 Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Debevinho a dit : Ce mec se disant travailler dans la stat pour le FC Twente dit qu’il attaque bien et défend bien. Après je suis pas sûr de comprendre son graph correctement. Même s'ils occupent pas le même poste, ce joueur à un profil similaire à Sem Steijn de Twente justement. Des joueurs très jeunes à fort potentiel, très décisifs offensivement malgré leur poste occupés. Ces joueurs peuvent avoir une valeur marchande qui explose rapidement dès lors qu'ils sont exposés dans de grands championnats. Ils ont déjà une bonne capacité technico-offensive "inné". Avec l'expérience et l'âge, ils vont s'améliorer défensivement. Il est plus facile d'acquérir des capacité défensives plutôt qu'offensives, de mon point de vue, avec un physique qui va progresser au fil des mois. Modifié 14 juillet 2022 par Coolbool 3 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Un peu le même profil que Guerreiro qui venait de Lorient 1 Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Un peu le même profil que Jon Jonsson qui venait du même club et qui a joué 10 minutes 3 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 15 minutes, hmg a dit : Un peu le même profil que Jon Jonsson qui venait du même club et qui a joué 10 minutes Il a joué le premier match en totalité à Valenciennes, puis a disparu du 11. En cours d'année il s'est fait opérer de la cheville ce qui a terminé sa saison. Lien vers le commentaire
Messages recommandés