Violet82 Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Y avait pas un vol direct " Stockholm-Toulouse", aujourd hui ?? 🤤 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : J'espère que les joueurs lisent pas vos absurdités et qu'ils ont plus d'ambition que vous. Ben justement tu me cites alors que je suis d’accord avec toi… il y a 9 minutes, Docteur NO a dit : Devant Ajaccio c’est possible , devant Auxerre aussi , puisque ces 2 clubs montent et n’ont pas droit au fric arrivant de CVC. Pour Clermont et Troyes , ils auront un budget supérieur au nôtre . Bref la plupart des clubs de L1 ont une puissance financière supérieure à la nôtre . Est ce que nos nouvelles recrues seront à la hauteur de nos espérances ? Est ce que nos joueurs phares seront à la hauteur de la L1 ? Est ce qu’ils seront toujours là ? Bref , pour moi cette saison reste pleines d’interrogations ? Un maintien en L1 serait quand même un vrai succès de la nouvelle direction . Deja entre un succès et un exploit, il y a un gouffre. Apres il faut arrêter de tout ramener au fric et à l’argent que vont toucher les autres clubs! Puis est ce que tout sera pour les transferts ailleurs, peut-être éponger des dettes, bref on en sait rien donc il faut arrêter avec cet argent. Le maintien peut être difficile mais c’est largement dans nos cordes 1 Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Ton optimisme fait plaisir à voir @chubee . Ça fait tout drôle j’avoue 1 1 Lien vers le commentaire
Jyetais Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 https://www.footmercato.net/a4073203778929109519-mercato-kevin-malcuit-affole-la-ligue-1 1 Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 il y a 25 minutes, Ralezeub a dit : https://www.footmercato.net/a4073203778929109519-mercato-kevin-malcuit-affole-la-ligue-1 J'ai plutôt l'impression que c'est son agent qui s'affole 1 Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Il est actuellement sans club c’est peut-être une bonne chose si il arrive gratis. Lien vers le commentaire
Lucas_Lrt Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 La fameuse rumeur d'agent, il a 30 ans ( Comolli recrute que les joueurs qui ont moins de 25 ans ) Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 il y a 8 minutes, Tchimochouk a dit : Il est actuellement sans club c’est peut-être une bonne chose si il arrive gratis. Il me semble que l'ont cherche surtout des joueurs qui ont maximum 25 ans ? Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 (modifié) Et qui touche pas un salaire de ministre... Au prix d'un contrat de malcuit ,Vanden boomen signe pour 5 ans. Même s'il est libre. Donc contextuellement sans contrat. Modifié 18 juillet 2022 par Gattuso Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 1 heure, chubee a dit : Ben justement tu me cites alors que je suis d’accord avec toi… Deja entre un succès et un exploit, il y a un gouffre. Apres il faut arrêter de tout ramener au fric et à l’argent que vont toucher les autres clubs! Puis est ce que tout sera pour les transferts ailleurs, peut-être éponger des dettes, bref on en sait rien donc il faut arrêter avec cet argent. Le maintien peut être difficile mais c’est largement dans nos cordes Ça par contre ça n'est pas autorisé. 1 Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 2 heures, Jm311 a dit : https://twitter.com/PointBrest/status/1549116985958621187?t=Z2AohI1Q0XbC_5dALhlwmg&s=19 Je comprends la logique du club de ne pas surpayer les joueurs c'est évidemment une nécessité pour un club comme Toulouse. Mais lui j'ai la faiblesse de croire qu'il pourrait beaucoup apporter au TFC, aller un petit effort Damien tu ne le regretteras pas. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 1 heure, Ralezeub a dit : https://www.footmercato.net/a4073203778929109519-mercato-kevin-malcuit-affole-la-ligue-1 Avec cette canicule, qui l'ut crû 1 1 5 2 Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 On a besoin de doubler ce poste, mais j’ai deux trois interrogations. Est ce que Desler tiendra-il le rythme en L1 ? Aura t-on besoin d’un nouveau joueur aussi fort voir plus que notre danois ? Keben doit-il dépanner sur le côté ou compter sur ce pitchoun en défense centrale ? J’avoue que ce dernier du peu que j’en ai vu en amical il m’a impressionné. Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Il me semble que l'ont cherche surtout des joueurs qui ont maximum 25 ans ? On est d’accord mais si on peut avoir un joueur qui a de l’expérience et qui peut jouer la doublure, pourquoi pas. Je ne pense pas que l’on ai des millions non plus à l’heure actuelle. Si on veut acheter des joueurs aux postes prioritaires, va falloir être un peu malin. Ceci étant dit, que c’est juste pour sonder le joueur aussi. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Il y a 7 heures, Gattuso a dit : Et qui touche pas un salaire de ministre... Au prix d'un contrat de malcuit ,Vanden boomen signe pour 5 ans. Même s'il est libre. Donc contextuellement sans contrat. Le 1er ministre touche environ 15800 euros BRUT mensuel. Un ministre environ 10500 brut mensuel. Donc à ce tarif on peut recruter en National...et encore... Il y a 7 heures, Tchimochouk a dit : Il est actuellement sans club c’est peut-être une bonne chose si il arrive gratis. Si un joueur de ce gabarit arrive, ce sera avec un contrat onéreux et pas pour être doublure de Desler. Donc j'y crois peu. 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Dide31 a dit : Avec cette canicule, qui l'ut crû Puis avec le nombre de blessures qu'il a eu sur ces deux dernières années , si j'ai bien lu, c'est plutôt Kelvin Biencuit Modifié 19 juillet 2022 par jerome69 Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Il y a 10 heures, Ralezeub a dit : https://www.footmercato.net/a4073203778929109519-mercato-kevin-malcuit-affole-la-ligue-1 Laissons tomber, il est complètement grillé. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Il y a 1 heure, Alfcat a dit : Le 1er ministre touche environ 15800 euros BRUT mensuel. Un ministre environ 10500 brut mensuel. Donc à ce tarif on peut recruter en National...et encore... Si un joueur de ce gabarit arrive, ce sera avec un contrat onéreux et pas pour être doublure de Desler. Donc j'y crois peu. Le gabarit est une chose, le temps de jeu en est un autre je pense. Malcuit ne joue quasiment plus depuis 2-3 ans, cela doit influer grandement sur ses prétentions. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 54 minutes, ClarkGaybeul a dit : Le gabarit est une chose, le temps de jeu en est un autre je pense. Malcuit ne joue quasiment plus depuis 2-3 ans, cela doit influer grandement sur ses prétentions. Quoiqu'il en soit, des ex espoirs à relancer, on a beaucoup donné au Tef sous l'ère Sadran-Rachedi, avec les déceptions que l'on connaît. Recruter ce type de joueur, qui n'a quasiment pas joué depuis plus de 2 ans, qui semble fragile vu les blessures ayant jalonné sa carriere, et qui est déjà dans la 2ème partie de sa carrière sans avoir brillé... bof bof bof. Il me semble non compatible avec la nouvelle philophie de de recrutement. 2 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Il s'est perdu Zanden ??? Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Il s'est perdu Zanden ??? Il faut rester Zanden la vie et surtout quand il s’agit de contrats 1 Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 7 minutes, Dide31 a dit : Il s'est perdu Zanden ??? Il ne devait pas prendre un coup de chaud en descendant de l'avion ? C'est fait Lien vers le commentaire
Lucas_Lrt Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 59 minutes, Dide31 a dit : Il s'est perdu Zanden ??? Il est arrivée qu'hier, le temps qu'il y est la signature, tournage de la présentation du joueur, le montage ect, ça prend du temps Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 30 minutes, Lucas_Lrt a dit : Il est arrivée qu'hier, le temps qu'il y est la signature, tournage de la présentation du joueur, le montage ect, ça prend du temps Oui de source sure il est bien arrivé et bientôt un milieu devrait suivre également… mais trop d'impatience sur ce topic 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui de source sure il est bien arrivé et bientôt un milieu devrait suivre également… mais trop d'impatience sur ce topic C'est pas toi qui avait dit 1 joueur doit arriver début de semaine il y a 15j bon t avais pas précisé quel semaine autant pour moi 3 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés