joseywales Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 53 minutes, Louvin a dit : EtN'Changama mais les deux joueurs étaient libres. Pareil pour Ajaccio avec Mangani et Hamouma Oui pour ca que j'ai mis acheté et non pas recruter. il y a 55 minutes, Jm311 a dit : https://twitter.com/ArthurStroe/status/1549378323297538050?t=znNRvU4lZZuIIu7vx-GHfg&s=19 offre du tfc pour ndiaye refuser par sochaux une proposition supérieur à 2M€ pour un milieur de ligue2, ca confirme mon ressenti je ne pense pas que l'on aille plus haut, c'était déjà une belle offre pour nous mine de rien. Il va falloir aller voir ailleurs. 1 Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Je ne comprends pas les gens qui disent qu’on ne met pas le budget! Il y en a beaucoup des promus qui ont déjà mis plus de 5 millions de transferts sans vendre à ce stade de la pré-saison (à part peut-être Monaco à l’époque)? 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 https://twitter.com/ToulouseFC/status/1549396338793668611?t=7GSjo2o9oMucSiqXsiwGbg&s=19 1 2 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Nico41 a dit : Je ne comprends pas les gens qui disent qu’on ne met pas le budget! Il y en a beaucoup des promus qui ont déjà mis plus de 5 millions de transferts sans vendre à ce stade de la pré-saison (à part peut-être Monaco à l’époque)? Sincèrement je pense qu'il n'y a rien à comprendre soit tu fais l'effort de prendre un peu de recul et de mettre en perspective ta situation avec le contexte dans lequel tu évolues soit tu te plains gratuitement. Comme énoncé le premier cas demande un effort donc... Bienvenue Oliver Zandén ça a l'air d'être un très bon choix! Hâte de voir les deux côtés attaquer (et défendre) cette année. Modifié 19 juillet 2022 par arnahud Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Redbird vient de lâcher 1,2 milliard pour le MilanAC donc forcement certains voudraient bien que les américains filent au TFC suffisamment d'argent pour conclure 2/3 transferts a 4/5 millions... Maintenant il faut accepter que Toulouse n'est pas là pour profiter des milliards étasunien, et cherche au contraire l'équilibre financier. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Que ça fait plaisir, on signe des bons petits joueurs, on propose du jeu. On va pas peter la baraque en L1 mais peut être que quelques révélations vont nous tirer vers le haut comme Branco cette année. 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 3 minutes, Pogi a dit : Que ça fait plaisir, on signe des bons petits joueurs, on propose du jeu. On va pas peter la baraque en L1 mais peut être que quelques révélations vont nous tirer vers le haut comme Branco cette année. Ou Chaibi 2 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Pour moi il manque un mec au milieu style Koné,un latéral droit,et un défenseur central,et là je pense qu'on sera pas trop mal. 3 Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Jm311 a dit : https://twitter.com/ToulouseFC/status/1549396338793668611?t=7GSjo2o9oMucSiqXsiwGbg&s=19 Outch Modifié 19 juillet 2022 par Vistule Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 La question pour N'diaye c'est combien Brest a proposé ? Sachant que Sochaux a dit que c'était une offre convenable... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, Fabinho31 a dit : La question pour N'diaye c'est combien Brest a proposé ? Sachant que Sochaux a dit que c'était une offre convenable... Peut-être mais rien ne dit que N'Diaye veuille y aller Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, Vistule a dit : J'espère que le joueur sera meilleur que sa vidéo de présentation Moi j'ai bien aimé... Stéréotypé suédois/ IKEA elle était facile mais valeur sûre...😉 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Pour moi il manque un mec au milieu style Koné,un latéral droit,et un défenseur central,et là je pense qu'on sera pas trop mal. Ca va venir, patience! Perso je suis content, on est "que" le 19 juillet, 4 recrues, alors bien sûr c'est pas suffisant pour le moment! J'attends toujours l'arrivée du mec solide au milieu éventuellement un défenseur central mais aussi curieux de savoir qui va nous quitter! Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 je vais donner mon opinion : même si je suis pour l'arrivée de Deminguet je pense que je mettrais le paquet sur N'Diaye, à choisir ! il est jeune donc dans 2 saisons Comolli le revendrait avec un sacré bénéfice ! bien entendu si on peut avoir les 2 je prends de suite mais mon 1er choix, dans ce cas précis, est le sochalien mais faisons confiance à Comolli ! Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, Dide31 a dit : Peut-être mais rien ne dit que N'Diaye veuille y aller Tout à fait mais on sait qu'il est intéressé par notre projet c'est déjà ça... Mais combien faut il lâché à Sochaux pour que ça se fasse... Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Oui ça serait un bon renfort au milieu mais certainement que la concurrence propose mieux que nous, à défaut on aura peut être un néerlandais plus dans nos cordes. Oui... Ou un Marocain qui joue eux Pays-Bas...comme Bouchouari par exemple... 1 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 5 minutes, Fabinho31 a dit : La question pour N'diaye c'est combien Brest a proposé ? Sachant que Sochaux a dit que c'était une offre convenable... bonne question ! Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 8 minutes, claude1960 a dit : bonne question ! Petite question si Brest avait proposer quelque choses le joueur serais déjà brestois ? Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 10 minutes, Jm311 a dit : Petite question si Brest avait proposer quelque choses le joueur serais déjà brestois ? Encore une bonne question 😆 Si il est pas encore brestois alors que son club a fait une offre qui convient à Sochaux c'est parce qu'il préfère notre projet. Mais pour combien de temps si on arrive pas à s'entendre avec Sochaux... Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) il y a 29 minutes, DanceCommanDr a dit : Oui... Ou un Marocain qui joue eux Pays-Bas...comme Bouchouari par exemple... Il est belge né à Anvers 😉 Modifié 19 juillet 2022 par arnahud Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Il y a 2 heures, Jm311 a dit : https://twitter.com/ToulouseFC/status/1549396338793668611?t=7GSjo2o9oMucSiqXsiwGbg&s=19 c'est raciste je suis choqué 2 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 42 minutes, Fabinho31 a dit : Encore une bonne question 😆 Si il est pas encore brestois alors que son club a fait une offre qui convient à Sochaux c'est parce qu'il préfère notre projet. Mais pour combien de temps si on arrive pas à s'entendre avec Sochaux... C pour ca que les nego vont continuer Lien vers le commentaire
Romain311 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 35 minutes, Viz a dit : c'est raciste je suis choqué Non Ikea c'est suédois c'est bon ! 2 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Pour moi il manque un mec au milieu style Koné,un latéral droit,et un défenseur central,et là je pense qu'on sera pas trop mal. Lateral droit remplacant suffit il y a une heure, Fabinho31 a dit : Moi j'ai bien aimé... Stéréotypé suédois/ IKEA elle était facile mais valeur sûre...😉 Oui un peu beauf le coup du suedois = ikea (ca doit meme etre du racisme pour certains ici…) je trouve ca nul, apres que le meuble ait son nom on va dire que ca fait passer le truc mais meme la phrase à la fin il est pas a l’aise du tout le joueur lool il y a une heure, claude1960 a dit : je vais donner mon opinion : même si je suis pour l'arrivée de Deminguet je pense que je mettrais le paquet sur N'Diaye, à choisir ! il est jeune donc dans 2 saisons Comolli le revendrait avec un sacré bénéfice ! bien entendu si on peut avoir les 2 je prends de suite mais mon 1er choix, dans ce cas précis, est le sochalien mais faisons confiance à Comolli ! Deminguet on a deja tout notre milieu qui a ce registre là, faut lacher l’affaire ou alors pour remplacer un depart il y a 47 minutes, Viz a dit : c'est raciste je suis choqué Ah ben voila, pour certains c’est du racisme lool Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Il y a 1 heure, Fabinho31 a dit : Moi j'ai bien aimé... Stéréotypé suédois/ IKEA elle était facile mais valeur sûre...😉 C'est pas raciste ça !? 🤣 Non, parce que bon... Vous m'avez compris. Là, on dit rien #complotiste 🕵️♂️ Lien vers le commentaire
Messages recommandés