Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Louvin a dit :

EtN'Changama mais les deux joueurs étaient libres. Pareil pour Ajaccio avec Mangani et Hamouma

Oui pour ca que j'ai mis acheté :) et non pas recruter.

il y a 55 minutes, Jm311 a dit :

une proposition supérieur à 2M€ pour un milieur de ligue2, ca confirme mon ressenti je ne pense pas que l'on aille plus haut, c'était déjà une belle offre pour nous mine de rien. Il va falloir aller voir ailleurs.

• Triste 1
il y a 18 minutes, Nico41 a dit :

Je ne comprends pas les gens qui disent qu’on ne met pas le budget! Il y en a beaucoup des promus qui ont déjà mis plus de 5 millions de transferts sans vendre à ce stade de la pré-saison (à part peut-être Monaco à l’époque)?

Sincèrement je pense qu'il n'y a rien à comprendre soit tu fais l'effort de prendre un peu de recul et de mettre en perspective ta situation avec le contexte dans lequel tu évolues soit tu te plains gratuitement. Comme énoncé le premier cas demande un effort donc...

Bienvenue Oliver Zandén ça a l'air d'être un très bon choix! Hâte de voir les deux côtés attaquer (et défendre) cette année.

Modifié par arnahud

Redbird vient de lâcher 1,2 milliard pour le MilanAC donc forcement certains voudraient bien que les américains filent au TFC suffisamment d'argent pour conclure 2/3 transferts a 4/5 millions...

Maintenant il faut accepter que Toulouse n'est pas là pour profiter des milliards étasunien, et cherche au contraire l'équilibre financier.

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour moi il manque un mec au milieu style Koné,un latéral droit,et un défenseur central,et là je pense qu'on sera pas trop mal.

Ca va venir, patience!

Perso je suis content, on est "que" le 19 juillet, 4 recrues, alors bien sûr c'est pas suffisant pour le moment!

J'attends toujours l'arrivée du mec solide au milieu éventuellement un défenseur central  mais aussi curieux de savoir qui va nous quitter!

je vais donner mon opinion : même si je suis pour l'arrivée de Deminguet je pense que je mettrais le paquet sur N'Diaye, à choisir ! il est jeune donc dans 2 saisons Comolli le revendrait avec un sacré bénéfice ! bien entendu si on peut avoir les 2 je prends de suite mais mon 1er choix, dans ce cas précis, est le sochalien mais faisons confiance à Comolli !

il y a 10 minutes, Jm311 a dit :

Petite question si Brest avait proposer quelque choses le joueur serais déjà brestois ?

Encore une bonne question 😆

Si il est pas encore brestois alors que son club a fait une offre qui convient à Sochaux c'est parce qu'il préfère notre projet. Mais pour combien de temps si on arrive pas à s'entendre avec Sochaux...

il y a 42 minutes, Fabinho31 a dit :

Encore une bonne question 😆

Si il est pas encore brestois alors que son club a fait une offre qui convient à Sochaux c'est parce qu'il préfère notre projet. Mais pour combien de temps si on arrive pas à s'entendre avec Sochaux...

C pour ca que les nego vont continuer 

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Pour moi il manque un mec au milieu style Koné,un latéral droit,et un défenseur central,et là je pense qu'on sera pas trop mal.

Lateral droit remplacant suffit

il y a une heure, Fabinho31 a dit :

Moi j'ai bien aimé... Stéréotypé suédois/ IKEA elle était facile mais valeur sûre...😉

Oui un peu beauf le coup du suedois = ikea (ca doit meme etre du racisme pour certains ici…) je trouve ca nul, apres que le meuble ait son nom on va dire que ca fait passer le truc

mais meme la phrase à la fin il est pas a l’aise du tout le joueur lool

il y a une heure, claude1960 a dit :

je vais donner mon opinion : même si je suis pour l'arrivée de Deminguet je pense que je mettrais le paquet sur N'Diaye, à choisir ! il est jeune donc dans 2 saisons Comolli le revendrait avec un sacré bénéfice ! bien entendu si on peut avoir les 2 je prends de suite mais mon 1er choix, dans ce cas précis, est le sochalien mais faisons confiance à Comolli !

Deminguet on a deja tout notre milieu qui a ce registre là, faut lacher l’affaire ou alors pour remplacer un depart

il y a 47 minutes, Viz a dit :

c'est raciste je suis choqué

Ah ben voila, pour certains c’est du racisme lool

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.