Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

il y a 6 minutes, vava a dit :

Stop avec votre 6 . Comol’i veut pas de 6 il l a déjà dit, il veut ce genre de profil au milieu

Ce genre de profil capable de jouer devant la défense, relancer proprement avec beaucoup d'activité et rapide, on peut lui donner le numéro qu'on veut peu importe mais c'est bien ce profil qui manque pour suppléer Spieirings. Ndiaye semble cocher ses cases, même Deminguet plus rapide et polyvalent pourrait également s'y atteler, oui Comolli ne veut pas d'un 6 à l'ancienne mais un joueur technique capable d'occuper le poste. Ces 2 joueurs sont apparemment ciblés mais peut être qu'on aura ce type de joueur provenant d'un autre championnat.

https://www.transfermarkt.fr/jessy-deminguet/profil/spieler/539232

• Top ! 1
Il y a 1 heure, vava a dit :

Stop avec votre 6 . Comol’i veut pas de 6 il l a déjà dit, il veut ce genre de profil au milieu

La question c'est pas 6 ou pas 6, c'est d'avoir un mec qui fait les efforts défensifs. S'il a voulu recruter Zdjelar et Ndiaye c'est bien qu'il a conscience que des gratteurs de ballon ça sert. Je suis sûr que la data peut prouver pourquoi l'équipe tourne mieux avec Genreau : il doit suffire de regarder le nombre de duels joués par les défenseurs en reculant sur les transitions offensives adversaires pour comprendre que c'est important d'avoir des mecs qui font le pressing vers nos 30m, et qui compensent les montées des latéraux.

• Like 1
  • Top ! 3
il y a 1 minute, bidou31 a dit :

Pas d info croustillantes aujourd'hui ??? 

Les chips de maïs de la marque Alnatura sont rappelées pour cause de présence de traces d'alcaloïdes tropaniques dans la farine de maïs.

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
il y a 56 minutes, Fabinho31 a dit :

Oui c'est ça côte mais Sochaux estime qu'il vaut beaucoup plus...

Comme toujours les vendeurs souhaitent plus que l'estimation de la cote et les acheteurs s'en rapprocher, compte tenu que le club ne fera pas de surenchères ça sera très difficile d'attirer même les meilleurs joueurs de L2 ayant le potentiel pour passer le cap en L1: Ndiaye, Deminguet voir Weissbeck seraient à mon avis de bonnes recrues, je pense qu'on va encore se tourner vers les championnats néerlandais ou nordiques...plus abordables pour dénicher le milieu de terrain capable de doubler le poste avec Spieirings, reste aussi le DC supplémentaire dossier qui semble en attente de probables départs ?

il y a 10 minutes, Fabinho31 a dit :

Sinon il y a une info mercato qui me fait halluciner c'est Rajkovic l'excellent gardien de Reims qui part à Mallorque pour 3M€... J'aurais adoré qu'on le fasse ! Mais niveau salaire ça doit tabasser !

Autre départ de Reims, Konan qui s'engage libre avec Al Nassr, à 26 ans sportivement c'est du gâchis, un latéral avec un très bon potentiel.

• Top ! 2

Cette année ce topic mériterait 40 pages au plus et encore( 10 par recrue🤤)....parceque RAS ...et ben il y en a 124....🤔......124 cela mériterait des supputations sur Messi ou Ronaldo mais sur le joueur de Sochaux et je ne sais qui de plus, c est presque.....comique 😅

• Bave 1
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Cette année ce topic mériterait 40 pages au plus et encore( 10 par recrue🤤)....parceque RAS ...et ben il y en a 124....🤔......124 cela mériterait des supputations sur Messi ou Ronaldo mais sur le joueur de Sochaux et je ne sais qui de plus, c est presque.....comique 😅

Tu n'as pas une rumeur pour relancer :ninja:

• Bave 1
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Comme toujours les vendeurs souhaitent plus que l'estimation de la cote et les acheteurs s'en rapprocher, compte tenu que le club ne fera pas de surenchères ça sera très difficile d'attirer même les meilleurs joueurs de L2 ayant le potentiel pour passer le cap en L1: Ndiaye, Deminguet voir Weissbeck seraient à mon avis de bonnes recrues, je pense qu'on va encore se tourner vers les championnats néerlandais ou nordiques...plus abordables pour dénicher le milieu de terrain capable de doubler le poste avec Spieirings, reste aussi le DC supplémentaire dossier qui semble en attente de probables départs ?

Autre départ de Reims, Konan qui s'engage libre avec Al Nassr, à 26 ans sportivement c'est du gâchis, un latéral avec un très bon potentiel.

Oui j’aimais beaucoup ce Konan, je le voulais chez nous, tres bon joueur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.