Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Jm311 a dit :

Nn l offre date de avant sa que carn avait refuser lens sa ete dit et pas sur le dossier 

Pitié pourrais-tu faire un petit effort sur la rédaction s’il te plaît? Je sais que cela prend un peu plus de temps mais j’avoue que 100% des messages avec deux ou trois fautes par ligne c’est un peu violent pour mes yeux et mon cerveau. J’en suis à quasiment faire un effort de traduction sur du français. Merci! 🙂

Modifié par arnahud
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, arnahud a dit :

Pitié pourrais-tu faire un petit effort sur la rédaction s’il te plaît? Je sais que cela prend un peu plus de temps mais j’avoue que 100% des messages avec deux ou trois fautes par ligne c’est un peu violent pour mes yeux et mon cerveau. J’en suis à quasiment faire un effort de traduction sur du français. Merci! 🙂

Ok désolé 

à l’instant, Jm311 a dit :

Ok désolé 

https://twitter.com/Fudbalski_Hram/status/1551602833320992775

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Debevinho a dit :

Dans tout son récit, il dit qu’ils ne sont que lui et son pote. 
Du coup, mon esprit complotiste se demande qui a pris la photo en bas à droite, et dans quel but. 🧐

C’est moi qui est pris la photo à leur insu 😂😂

je suis l’oncle de Esteban , l’ami de Lucas  la nouvelle recrue du TFC 😂😂

  • Top ! 3
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.