Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 16 minutes, DanceCommanDr a dit :

Je n'ai pas le souvenir d'un club venant de L2 qui s'est sauvé grâce à un jeu débridé...

Au contraire, tous les clubs ayant eu des velléités offensives se sont tous cassé les dents et, par pragmatisme, ont dû faire marche arrière pour tenter de sauver leur peau dans l'élite...

C'est arrivé très récemment avec le RC Lens de Haise pourtant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, JR31 a dit :

Tu penses à des équipes comme le Troyes de Furlan il y a quelques années.?? Ils plantaient pas mal de buts, ils joueraient très bien au ballon, mais qu'est ce qu'ils en prenaient aussi.... Bref, ils sont descendus... A ma grande peine, car j'adorais les voir jouer en L1, c'était beau, on ne s'ennuyait pas avec eux, ils ne fermaient pas le jeu.... 

 

@fifidu31170 je pense qu'on a la même référence 😏😂😂

Non mais il faut pas faire n'importe quoi en ligue1 c'est se que certains ne comprennent pas il a des équipes où tu est obligé de défendre un minimum c'est bien le beau jeux mais il faut trouver le bon équilibre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Non mais il faut pas faire n'importe quoi en ligue1 c'est se que certains ne comprennent pas il a des équipes où tu est obligé de défendre un minimum c'est bien le beau jeux mais il faut trouver le bon équilibre.

Je pense que Montanier saura faire ce qu'il faudra faire...

Puis on verra en fonction de nos résultats. 

C'est pas parce qu'on veut pas mettre le bus, qu'on va attaquer à tout va. Il y a des demi-mesures à tout ça.... 😉

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Non mais il faut pas faire n'importe quoi en ligue1 c'est se que certains ne comprennent pas il a des équipes où tu est obligé de défendre un minimum c'est bien le beau jeux mais il faut trouver le bon équilibre.

Le projet dont recrutement est ainsi comme le souhaitait Comolli (offensif, pas de 6 rugueux à l'ancienne), il à dit d'ailleurs en interview donc oui faudra défendre mais l'équipe produira du jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Jm311 a dit :

désolé j ai demander a la personnes l articles pas de réponse mes accord proches 

En tout cas je voulais vous remercier pour votre travail et votre dévouement @Jm311

Même si vous faites quelques petites fautes d'orthographe, ça ne détermine pas la personne que vous êtes.

👍 👍 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Klitouris a dit :

Les gars, intérêt de créer des faux URL ou fake news ? Y'a des gens passionnés du tfc de tous âges qui passent ici et ne maîtrisent pas bien l'humour de geek, qui le prennent donc 1er degré. Pas sûr que l'apport de ce genre de posts soit bien positif pour notre fofo. 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Triste 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.