fifidu31170 Posté(e) 27 juillet 2022 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 1 minute, Nico12 a dit : https://www.estrepublicain.fr/sport/2022/07/27/fc-sochaux-rassoul-ndiaye-a-toulouse-ca-chauffe €€€ Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 juillet 2022 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 il y a une heure, LutherBlissett a dit : On vous aime comme vous êtes, ne changez rien 💜 je suis d'accord ! Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 27 juillet 2022 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : On vous aime comme vous êtes, ne changez rien 💜 Tywin Lannister a, à grand renfort de patience, ténacité et rigueur, enseigné à son héritier Jaime la lecture et l'écriture, quand bien même les plus grands mestres renonçaient à faire front face à la dyslexie. Contrairement à vous, j'attends de lui qu'il fasse tous les efforts nécessaires pour améliorer mon confort de lecture. C'est peut-être dur, mais il me remerciera lorsqu'il se rendra compte que son handicap peut se surmonter contrairement à ce qu'affirment des médecins, enseignants et journalistes avides de conserver leur leadership intellectuel d'apparat. Bien à vous, Franck. 1 Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 juillet 2022 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 On recrute le Sénégalais, l'Argentin et un DC et notre Mercato sera bouclé. J'aimerais beaucoup une surprise du genre Mateus Castro qui joue en J league pour concurrencer Ngoumou. https://www.transfermarkt.fr/mateus/profil/spieler/334828 Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 27 juillet 2022 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 Il y a 5 heures, violacei a dit : Je pense que Montanier saura faire ce qu'il faudra faire... Puis on verra en fonction de nos résultats. C'est pas parce qu'on veut pas mettre le bus, qu'on va attaquer à tout va. Il y a des demi-mesures à tout ça.... 😉 Et dire que Montanier avait une réputation de "frileux" quand il entraînait en France.... 😏 Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 14 heures sans le moindre message ! Ça déconne plein tube sur ce topic ! 1 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : 14 heures sans le moindre message ! Ça déconne plein tube sur ce topic ! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 52 minutes, Zorglub a dit : 14 heures sans le moindre message ! Ça déconne plein tube sur ce topic ! T'as raison!! Ah ça, pour dire des conneries y en a du monde mais pour nous annoncer une arrivée ou nous balancer une rumeur intéressante qui nous ferait saliver y a plus personne. Pélissier il fait quoi ? Il est libre? Et Aursnes? 1 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 9 minutes, tad11 a dit : T'as raison!! Ah ça, pour dire des conneries y en a du monde mais pour nous annoncer une arrivée ou nous balancer une rumeur intéressante qui nous ferait saliver y a plus personne. Pélissier il fait quoi ? Il est libre? Et Aursnes? Pélissier est libre et il a refusé 2 propositions ! Quant à Aursnes il a signé ailleurs dans un club plus huppé que le nôtre ! J'attends N'Diaye de Sochaux 1 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : Pélissier est libre et il a refusé 2 propositions ! Quant à Aursnes il a signé ailleurs dans un club plus huppé que le nôtre ! J'attends N'Diaye de Sochaux Il faudrait aussi un DC supplémentaire Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 15 minutes, Dide31 a dit : Il faudrait aussi un DC supplémentaire Oui un second Damien Comolli est nécessaire. Un pour la présidence, l'autre pour la direction sportive. 1 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 13 minutes, Ibarra a dit : Allez on fait N'Diaye, peut être un DC mais même pas sûr qu'on en est réellement besoin (je crois beaucoup en Diarra perso, il est rapide, faisons le jouer à son vrai poste), peut-être un départ de Rhys et le mercato est clôturé. Je crois meme pas en Rouault et Nicolaisen donc comment croire au remplacant… Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 17 minutes, Ibarra a dit : Allez on fait N'Diaye, peut être un DC mais même pas sûr qu'on en est réellement besoin (je crois beaucoup en Diarra perso, il est rapide, faisons le jouer à son vrai poste), peut-être un départ de Rhys et le mercato est clôturé. Le tfc vises 2 millieu ndiaye+1 autre et 1 dc expérimenté Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 2 minutes, Jm311 a dit : Le tfc vises 2 millieu ndiaye+1 autre et 1 dc expérimenté alors tapons dans le mille pour N'Diaye !!!! 1 1 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 56 minutes, CanisLupus a dit : Oui un second Damien Comolli est nécessaire. Un pour la présidence, l'autre pour la direction sportive. En tout cas c'est sûr, on ne peut pas commencer la saison avec 1 seul Comolli aux commandes. Moi j'attends .........heu...qu'est-ce que j'attends au fait? M'en souviens plus!!! Ah si, un DC et The 6💪 1 Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 (modifié) On a déjà eu un Ndiaye (Sylvain) jouant au milieu. Il était très bon et n'a d'ailleurs pas fait de vieux os chez nous puis a eu une belle carrière. Si Rassoul est au moins aussi bon, on va beaucoup aimer. Bon, s'il vient. 🙏 Edit à l'attention de la meute : Sylvain a joué au R.A.F. Modifié 28 juillet 2022 par Valentine 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Pour l'instant il est toujours à Sochaux mais avec les remplaçants apparemment. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Pour l'instant il est toujours à Sochaux mais avec les remplaçants apparemment. On ne va quand même pas prendre un mec qui n'est QUE remplaçant à Chochaux. 2 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Il y a 2 heures, tad11 a dit : T'as raison!! Ah ça, pour dire des conneries y en a du monde mais pour nous annoncer une arrivée ou nous balancer une rumeur intéressante qui nous ferait saliver y a plus personne. Pélissier il fait quoi ? Il est libre? Et Aursnes? Je peux vous donner un nom qui devrait arriver en début de semaine si vous voulez 1 1 2 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je peux vous donner un nom qui devrait arriver en début de semaine si vous voulez Tu peux toujours. Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Putain je crois que j’ai un nid de joueur du tef à côté du boulot. Je viens encore de croiser Haug en rentrant; Dallinga, y’a quelques jours et souvent Desler qui part en vélo à l’entraînement quand j’arrive au taf. Faut que je mémorise la tête de Rassoul; des fois qu’il cherche un appart dans le coin bientôt 🤪😝 1 1 Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 8 minutes, Ibarra a dit : T'habites où ? A Toulouseeeee!! 😝 Et je bosse aux Carmes si c’était le sens de ta question Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 3 minutes, yayatssi a dit : A Toulouseeeee!! 😝 Et je bosse aux Carmes si c’était le sens de ta question C'est marrant, mais je me doutais que c'était pas aux Minimes ou à la Faourette 1 Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 38 minutes, yayatssi a dit : A Toulouseeeee!! 😝 Et je bosse aux Carmes si c’était le sens de ta question J'ai croisé desler a esquirol mardi dernier durant la matinée, il baladait tranquillement en direction du Capitole Lien vers le commentaire
Messages recommandés