Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

On vous aime comme vous êtes, ne changez rien 💜

 Tywin Lannister a, à grand renfort de patience, ténacité et rigueur, enseigné à son héritier Jaime la lecture et l'écriture, quand bien même les plus grands mestres renonçaient à faire front face à la dyslexie. Contrairement à vous, j'attends de lui qu'il fasse tous les efforts nécessaires pour améliorer mon confort de lecture. C'est peut-être dur, mais il me remerciera lorsqu'il se rendra compte que son handicap peut se surmonter contrairement à ce qu'affirment des médecins, enseignants et journalistes avides de conserver leur leadership intellectuel d'apparat. Bien à vous, Franck.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

Je pense que Montanier saura faire ce qu'il faudra faire...

Puis on verra en fonction de nos résultats. 

C'est pas parce qu'on veut pas mettre le bus, qu'on va attaquer à tout va. Il y a des demi-mesures à tout ça.... 😉

Et dire que Montanier avait une réputation de "frileux" quand il entraînait en France.... 😏 

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Zorglub a dit :

14 heures sans le moindre message !

Ça déconne plein tube sur ce topic ! 

T'as raison!!

Ah ça, pour dire des conneries y en a du monde mais pour nous annoncer une arrivée ou nous balancer une rumeur intéressante qui nous ferait saliver y a plus personne.

Pélissier il fait quoi ? Il est libre? Et Aursnes?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

T'as raison!!

Ah ça, pour dire des conneries y en a du monde mais pour nous annoncer une arrivée ou nous balancer une rumeur intéressante qui nous ferait saliver y a plus personne.

Pélissier il fait quoi ? Il est libre? Et Aursnes?

Pélissier est libre et il a refusé 2 propositions ! Quant à Aursnes il a signé ailleurs dans un club plus huppé que le nôtre ! J'attends N'Diaye de Sochaux

  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ibarra a dit :

Allez on fait N'Diaye, peut être un DC mais même pas sûr qu'on en est réellement besoin (je crois beaucoup en Diarra perso, il est rapide, faisons le jouer à son vrai poste), peut-être un départ de Rhys et le mercato est clôturé.

Je crois meme pas en Rouault et Nicolaisen donc comment croire au remplacant…

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ibarra a dit :

Allez on fait N'Diaye, peut être un DC mais même pas sûr qu'on en est réellement besoin (je crois beaucoup en Diarra perso, il est rapide, faisons le jouer à son vrai poste), peut-être un départ de Rhys et le mercato est clôturé.

Le tfc vises 2 millieu ndiaye+1 autre et 1 dc expérimenté 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, CanisLupus a dit :

Oui un second Damien Comolli est nécessaire. Un pour la présidence, l'autre pour la direction sportive.

En tout cas c'est sûr, on ne peut pas commencer la saison avec 1 seul Comolli aux commandes.

Moi j'attends .........heu...qu'est-ce que j'attends au fait? M'en souviens plus!!!

Ah si, un DC et The 6💪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On a déjà eu un Ndiaye (Sylvain) jouant au milieu. Il était très bon et n'a d'ailleurs pas fait de vieux os chez nous puis a eu une belle carrière.

Si  Rassoul est au moins aussi bon, on va beaucoup aimer.  :cupidarrow:

Bon, s'il vient.  🙏

 

Edit à l'attention de la meute : Sylvain a joué au R.A.F.  -_-

Modifié par Valentine
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

T'as raison!!

Ah ça, pour dire des conneries y en a du monde mais pour nous annoncer une arrivée ou nous balancer une rumeur intéressante qui nous ferait saliver y a plus personne.

Pélissier il fait quoi ? Il est libre? Et Aursnes?

Je peux vous donner un nom qui devrait arriver en début de semaine si vous voulez :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Putain je crois que j’ai un nid de joueur du tef à côté du boulot. Je viens encore de croiser Haug en rentrant; Dallinga, y’a quelques jours et souvent Desler qui part en vélo à l’entraînement quand j’arrive au taf. Faut que je mémorise la tête de Rassoul; des fois qu’il cherche un appart dans le coin bientôt 🤪😝

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.