Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Si vous avez comme attente qu'on gagne autant de matchs que la saison dernière, forcément... 🤓

Qu'on montre quelque chose d autre contre une équipe qui s est sauvé difficilement la saison dernière.  Non je m attendais au maintien,  je m attendais à ce que les recrues apportent une plus value à l équipe , mais je pense pas malheureusement 

• Like 1
il y a 28 minutes, Tonton a dit :

Qu'on montre quelque chose d autre contre une équipe qui s est sauvé difficilement la saison dernière.  Non je m attendais au maintien,  je m attendais à ce que les recrues apportent une plus value à l équipe , mais je pense pas malheureusement 

Certaines recrues apportent de suite puis disparaissent (Ado), d'autres au contraire mettent du temps à s'imposer mais y arrivent (Ratao).

Cette année, on semble avoir recruté des joueur à potentiel.Les Haug, Dallinga et Zanden ont été pris pour ça, c'est normal qu'ils ne l'atteignent pas aussi vite que des recrues qui ont déjà 25 ans comme celles prises lors du premier mercato de Comolli. Ils apporteront, c'est sûr, mais pas de suite.

Le poste où c'est le plus problématique, c'est celui de gardien. Il nous faut quelqu'un pour de suite, ce qui n'est pas le cas. Haug doit énormément travailler son explosivité pour avoir le niveau. Peut-être un Ndiaye aussi, un mec pour suppléer Genreau, capable de changement de rythme comme le dit @Nico12. Et à la limite ce fameux DC pour les match où Nicolaisen prendra un rouge, même si je commence à penser que Diarra peut faire le taf à ce poste.

Sinon, on a quand même une belle équipe, pleine de potentiel.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
il y a une heure, chubee a dit :

Va falloir parler de la data pour les gardiens… beaucoup de recrutement sur ce poste, Dupe, Haug et le suedois et franchement que des echecs! 
Mais Haug suffit de voir 1 match pour voir qu’il est mauvais! 

J avais besoin d un résumé du match clair et concis...merci @chubee🤤

il y a une heure, chubee a dit :

Va falloir parler de la data pour les gardiens… beaucoup de recrutement sur ce poste, Dupe, Haug et le suedois et franchement que des echecs! 
Mais Haug suffit de voir 1 match pour voir qu’il est mauvais! 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même. J'invoque la jurisprudence Healey, voire même Van den Boomen qui n'avait pas fait des étincelles lors de ses premiers matchs chez nous.

Et puis sur ce forum, si tout le monde s'imposait la même rigueur qui est la tienne et t'avait jugé sur le premier post qu'il lisait de toi, je ne suis pas sur qu'il y aurait encore beaucoup de monde pour te lire aujourd'hui.

• Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
Il y a 6 heures, Tonton a dit :

On peux peut être leur laisser quelques matchs officiels et un petit temps d'adaptation avant de leur sauter dessus? Aboukhal et Dallinga c'est pas si mal pour des joueurs depuis si peu de temps au club.. Zanden il est arrivé quand deja? .. Haug on l'a vu 180 minutes..

Et comme dit plus haut, jurisprudence Healou et sinon combien de bons joueurs de différents championnat n'ont pas performés en ligue1? Ils sont légions, la data n'offre pas une garantie à 100% et surtout avec le budget qu'on a.. A 10M elle nous sortirais sans doute d'autres joueurs. Mais on fais avec ce qu'on a et le but de prendre des joueurs jeunes c'est de les faire progresser. Tu verras la valeur que certains vont prendre.

• Top ! 1
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

un peu la culture de l’instant qui nous amène à oublier tout ce qu’on a vu du joueur depuis deux ans

Ben justement pour ma part je n'ai rien oublié et ce sont bien ces 2 ans plus que ce fumble qui me laisse grave dubitatif sur son adéquation à la L1 où je pense il sera beaucoup plus sollicité que ces 2 dernières années.

Il y a 1 heure, arnahud a dit :

Maxime Gonalons qui semble loin d’être le joueur fini qui revient pour faire une ou deux saisons façon EHPAD.

Quand j'ai vu le niveau de Gonalons sur le premier match je me suis dit que ce joueur allait coûter des points à Clermont. As tu vu ses dribbles dans sa surface, ses passes à l'adversaire et ses pertes de balles? Bon de toute façon c'est le prob de Clermont et pas le nôtre 

Il y a 4 heures, allezlesviolets a dit :

On peux peut être leur laisser quelques matchs officiels et un petit temps d'adaptation avant de leur sauter dessus? Aboukhal et Dallinga c'est pas si mal pour des joueurs depuis si peu de temps au club.. Zanden il est arrivé quand deja? .. Haug on l'a vu 180 minutes..

Et comme dit plus haut, jurisprudence Healou et sinon combien de bons joueurs de différents championnat n'ont pas performés en ligue1? Ils sont légions, la data n'offre pas une garantie à 100% et surtout avec le budget qu'on a.. A 10M elle nous sortirais sans doute d'autres joueurs. Mais on fais avec ce qu'on a et le but de prendre des joueurs jeunes c'est de les faire progresser. Tu verras la valeur que certains vont prendre.

Ce qui est certain effectivement, c'est qu'il va falloir un temps d'adaptation pour toute l'équipe, nouvelles recrues ou joueurs de la saison L2.

Il faut juste espérer que ce laps de temps sera le plus court possible et que tous y arriveront. Début de réponse vers fin septembre.

• Like 2
Il y a 9 heures, Le_saint a dit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même. J'invoque la jurisprudence Healey, voire même Van den Boomen qui n'avait pas fait des étincelles lors de ses premiers matchs chez nous.

Et puis sur ce forum, si tout le monde s'imposait la même rigueur qui est la tienne et t'avait jugé sur le premier post qu'il lisait de toi, je ne suis pas sur qu'il y aurait encore beaucoup de monde pour te lire aujourd'hui.

Je parlais des videos de ses matchs dans son ancien club!

j’espere bien que les recruteurs les regardent quand mm! Avec les vidéos qu’on a vu de lui c’est impossible de recruter ce mec… 

plutot que de vouloir lancer ta pique à chubee comme les copains , essaye de réfléchir 

il y a une heure, koala a dit :

Ben justement pour ma part je n'ai rien oublié et ce sont bien ces 2 ans plus que ce fumble qui me laisse grave dubitatif sur son adéquation à la L1 où je pense il sera beaucoup plus sollicité que ces 2 dernières années.

Quand j'ai vu le niveau de Gonalons sur le premier match je me suis dit que ce joueur allait coûter des points à Clermont. As tu vu ses dribbles dans sa surface, ses passes à l'adversaire et ses pertes de balles? Bon de toute façon c'est le prob de Clermont et pas le nôtre 

Et avec tout ça on a pas réussi à marquer? 😐

il y a 19 minutes, violacei a dit :

Et avec tout ça on a pas réussi à marquer?

Sur le premier match on a eu de multiples occasions que ce soit du à notre jeu ou aux cagades adverses et comme tu le sais notre efficacité était du genre ... négative

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.