Dide31 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Rien de neuf sur notre planète mercato ? Départs, arrivées ?? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a une heure, Ibarra a dit : On a proposé 4M !? On a pas arrêté d'entendre que le max qu'on pouvait faire était 2,5M par transfert. Ca devait vraiment etre une vrai plus value pour notre effectif Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 17 minutes, Dide31 a dit : Rien de neuf sur notre planète mercato ? Départs, arrivées ?? Départ sylla diakite sidibe serber rapnoul arrivée ndiaye 1 millieu defensif et 1 dc axe droit Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 11 minutes, Jm311 a dit : Départ sylla diakite sidibe serber rapnoul arrivée ndiaye 1 millieu defensif et 1 dc axe droit Ca serait bien mais j’y crois pas sylla va rester deja. On arrivera pas à s’en débarrasser avec son salaire Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Mais si ensuite onaiwu bengraoui mvoue aussi il y a 16 minutes, chubee a dit : Ca serait bien mais j’y crois pas sylla va rester deja. On arrivera pas à s’en débarrasser avec son salaire Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Un mec sur Twitter qui dit qu’on va faire revenir Christopher Jullien… mais bon, pas sûr qu’on doive le croire il y a 2 minutes, Jm311 a dit : Mais si ensuite onaiwu bengraoui mvoue aussi Mvoue oui, le reste il faut garder. Une saison est longue Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Il y a 7 heures, chubee a dit : C’est faux. Et apres c’est moi qui balance des affirmations sans savoir. Dire la data ne sert pas à trouver des joueurs deja performants est une enorme connerie. Non ! Tu as vu ?... moi aussi je sais argumenter. 2 1 Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Il y a 1 heure, Ibarra a dit : On a proposé 4M !? On a pas arrêté d'entendre que le max qu'on pouvait faire était 2,5M par transfert. On n'a pas proposé 4 M€ pour un transfert sec, on a proposé un prêt assorti d'une option d'achat à 4 M€ c'est pas pareil. Rien ne dit que, pour la saison prochaine, le téfécé n'aura pas le budget suffisant pour lui permettre d'atteindre les 4 M€ par transfert (et s'il ne l'a pas pas de soucis, on active pas l'option et le joueur rentre chez lui). Et puis, très honnêtement, je ne crois pas beaucoup à cette histoire de 2,5 M€ max par transfert. Je vois plus ça comme de la com à destination des clubs vendeurs, genre "c'est pas la peine de nous assaisonner sur les tarifs des joueurs parce que, de toute façon, on n'a pas les moyens d'y mettre plus". A mon avis si des manques identifiés ne sont toujours pas comblés fin aout, on sera capables de dépasser cette limite pour y pouvoir. 3 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 1 minute, Le_saint a dit : Et puis, très honnêtement, je ne crois pas beaucoup à cette histoire de 2,5 M€ max par transfert. Je vois plus ça comme de la com à destination des clubs vendeurs, genre "c'est pas la peine de nous assaisonner sur les tarifs des joueurs parce que, de toute façon, on n'a pas les moyens d'y mettre plus". A mon avis si des manques identifiés ne sont toujours pas comblés fin aout, on sera capables de dépasser cette limite pour y pouvoir. A l'époque de Sadran, la désinformation était la règle. De nombreux transferts se sont faits sans que personne ne les sente venir et les montants ne filtraient pas toujours. Je pense comme toi que les 2,5M€ c'est un effet d'annonce. Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 https://twitter.com/FCSM_officiel/status/1554162258418302981?t=FaVc7Wnj2_qKY9UYFseWgQ&s=19 1 Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 6 minutes, Jm311 a dit : https://twitter.com/FCSM_officiel/status/1554162258418302981?t=FaVc7Wnj2_qKY9UYFseWgQ&s=19 Allez sochauxxxx allezzzz !! 💛💛 .......🤤 1 Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 (modifié) A mon sens, le recrutement data, c'est bien plus facile en L2 qu'en L1. Forcément, le panel de joueur se réduit, même si tu augmentes le budget transfert. Et, je rajouterai plus le niveau s'élève, moins tu as droit à l'erreur ! Je m'explique un recrutement plus ou moins foireux arrivera à te sortir quelques matchs de bonnes factures ou quelques services en L2. En L1, si tu te plantes sur le recrutement d'un joueur, je pense que celui-ci n'arrivera pas à tirer son épingle du jeu ou trop rarement. En résumé, plus tu montes, plus le taux de réussite sera faible. C'est sur ça que j'attends la data et de voir si je me trompe ou non. Maintenant, je suis très content que l'on se soit doté de cet outil. C'est indispensable. Et pour une fois, on n'est pas à la traîne, c'est génial ! Modifié 1 août 2022 par kabylou Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 (modifié) il y a 26 minutes, kabylou a dit : A mon sens, le recrutement data, c'est bien plus facile en L2 qu'en L1. Forcément, le panel de joueur se réduit, même si tu augmentes le budget transfert. Et, je rajouterai plus le niveau s'élève, moins tu as droit à l'erreur ! Je m'explique un recrutement plus ou moins foireux arrivera à te sortir quelques matchs de bonnes factures ou quelques services en L2. En L1, si tu te plantes sur le recrutement d'un joueur, je pense que celui-ci n'arrivera pas à tirer son épingle du jeu ou trop rarement. En résumé, plus tu montes, plus le taux de réussite sera faible. C'est sur ça que j'attends la data et de voir si je me trompe ou non. Maintenant, je suis très content que l'on se soit doté de cet outil. C'est indispensable. Et pour une fois, on n'est pas à la traîne, c'est génial ! Il y a pas mal de clubs de première division utilisant la data qui prouvent que ça fonctionne très bien, du genre Brentford. Modifié 1 août 2022 par SantaMaradonansson Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 27 minutes, kabylou a dit : A mon sens, le recrutement data, c'est bien plus facile en L2 qu'en L1. Forcément, le panel de joueur se réduit, même si tu augmentes le budget transfert. Et, je rajouterai plus le niveau s'élève, moins tu as droit à l'erreur ! Je m'explique un recrutement plus ou moins foireux arrivera à te sortir quelques matchs de bonnes factures ou quelques services en L2. En L1, si tu te plantes sur le recrutement d'un joueur, je pense que celui-ci n'arrivera pas à tirer son épingle du jeu ou trop rarement. En résumé, plus tu montes, plus le taux de réussite sera faible. C'est sur ça que j'attends la data et de voir si je me trompe ou non. Maintenant, je suis très content que l'on se soit doté de cet outil. C'est indispensable. Et pour une fois, on n'est pas à la traîne, c'est génial ! Je m’attendais à des joueurs plus aguerris ayant démontré de la régularité à haut niveau dans leur championnat respectif, j’ai compris qu’on ne prendrait pas des trentenaires mais à minima 24-26 ans avec surtout des certitudes statistiques sur une série suffisamment longue : 2 à 3 saisons comme titulaire indiscutable, c’est tout l’inverse pour l’instant, on ne voit pas réellement d'arrivée qui nous dit celui-ci il peut prendre la place d'untel dans notre 11 type, pour la L1 ça fait peur, à suivre ! Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Moi je trouve qu'on a bien renforcé l'equipe B Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Je m’attendais à des joueurs plus aguerris ayant démontré de la régularité à haut niveau dans leur championnat respectif, j’ai compris qu’on ne prendrait pas des trentenaires mais à minima 24-26 ans avec surtout des certitudes statistiques sur une série suffisamment longue : 2 à 3 saisons comme titulaire indiscutable, c’est tout l’inverse pour l’instant, on ne voit pas réellement d'arrivée qui nous dit celui-ci il peut prendre la place d'untel dans notre 11 type, pour la L1 ça fait peur, à suivre ! Effectivement un gardien expérimenté, un DC et un 6 connaissant le niveau L1 auraient offert beaucoup plus de certitudes pour le maintien mais visiblement ce n'est pas la politique du club maintenant on va faire avec. Ce qui est inquiétant c'est l'absence de prolongation, à mon avis cela dépend du départ de Rhys qui va permettre de dégager du fric car ne l'oublions pas non plus pour le moment aucune vente n'a été réalisée. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit : mais à minima 24-26 ans avec surtout des certitudes statistiques sur une série suffisamment longue : 2 à 3 saisons comme titulaire indiscutable, Le genre de joueur que tout le monde veut, et qui par la force des choses sont très cher, non ? 2 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 J'espère que Ndiaye ça se fera Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Ndaye est aligné avec sa vaux et c’est un vrai 6 vraiment bon sur les 10 première minuutes Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 19 minutes, jerome69 a dit : Moi je trouve qu'on a bien renforcé l'equipe B On va dire que l’effectif est plus homogène …. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 1 minute, bibou09 a dit : Ndaye est aligné avec sa vaux et c’est un vrai 6 vraiment bon sur les 10 première minuutes Je regarde également et en effet il est bon pour le moment Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Il y a 2 heures, Le_saint a dit : On n'a pas proposé 4 M€ pour un transfert sec, on a proposé un prêt assorti d'une option d'achat à 4 M€ c'est pas pareil. Rien ne dit que, pour la saison prochaine, le téfécé n'aura pas le budget suffisant pour lui permettre d'atteindre les 4 M€ par transfert (et s'il ne l'a pas pas de soucis, on active pas l'option et le joueur rentre chez lui). Et puis, très honnêtement, je ne crois pas beaucoup à cette histoire de 2,5 M€ max par transfert. Je vois plus ça comme de la com à destination des clubs vendeurs, genre "c'est pas la peine de nous assaisonner sur les tarifs des joueurs parce que, de toute façon, on n'a pas les moyens d'y mettre plus". A mon avis si des manques identifiés ne sont toujours pas comblés fin aout, on sera capables de dépasser cette limite pour y pouvoir. Pour moi 2,5M c’est une moyenne par transfert. J’avais compris ca. Donc si t’achetes 1 mec 1M tu peux en acheter 1 autre 4M. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 19 minutes, Big_Bros a dit : Le genre de joueur que tout le monde veut, et qui par la force des choses sont très cher, non ? Le genre de joueur que tu peux faire dans des championnats moins onéreux que français comme fait auparavant avec Brecht ou Ratao (joueurs qui avaient d'ailleurs un vécu dans des coupes européennes), on à bien réussi à les dénicher en L2... Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Ok. Faut vraiment acheter Ndiaye. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Ndiaye vient de prendre 1 m€ ce soir 😁 Lien vers le commentaire
Messages recommandés