Viz Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 8 minutes, Jm311 a dit : https://twitter.com/ToulouseFC/status/1555554718788702209?t=K3O-q6NWAjqrkveAcMJr6A&s=19 Touchant 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 https://twitter.com/LEstSportsFC/status/1555560621571248131?t=603xG_1N4mUjWeH3AtGe9Q&s=19 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 https://twitter.com/BrestOnAir/status/1555438830114701312?t=TgacbE-R8QftMF85Vn2Q1A&s=19 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a une heure, Ibarra a dit : Quelque chose me dit que pour lui, si on est capable de mettre 5M on va pas le regretter. Il va nous faire gagner des points et x3, x4 à la revente. Un peu comme Aursnes dont sa valeur marchande est passée à 12M€, cette fois on est en L1 on devrait avoir les arguments et lâcher un peu si derrière on ressent qu'à terme ça sera une belle plus value...mais bon j'y crois pas. Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Ibarra a dit : Quelque chose me dit que pour lui, si on est capable de mettre 5M on va pas le regretter. Il va nous faire gagner des points et x3, x4 à la revente. C'est vrai qu'il pue le joueur qui part pour 28M en PL. Quand on voit que Lepenant a coûté 4M à l'OL, il n'y aurait rien de scandaleux à en mettre autant sur Ndiaye. Les deux sont excellents. Mais Comolli n'aime pas surpayer les joueurs... Modifié 5 août 2022 par Vistule Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit : Un peu comme Aursnes dont sa valeur marchande est passée à 12M€, cette fois on est en L1 on devrait avoir les arguments et lâcher un peu si derrière on ressent qu'à terme ça sera une belle plus value...mais bon j'y crois pas. Grave comoli doit faire l effort on l avais fait avk arusnes c est le joueur qui a pas voulu la ndiaye veut venir 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2022 (modifié) Mercato : Hamza Sakhi se rapproche du TFC - LesViolets.Com Au passage le nouveau site des violets arrive 👍 Modifié 5 août 2022 par Labinocle81 2 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 https://twitter.com/LesVioletsCom/status/1555650381883080707?t=kQZHT0SffWEkImmfh05ceA&s=19 lui avk ndiaye ptn https://twitter.com/ArthurStroe/status/1555651819430465536?t=33GASpOZ49mhD9wNWNhotw&s=19 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2022 Perso j'aime bien le joueur mais dans notre effectif, sans départ, je ne vois pas forcément le besoin actuel, je le vois plus boucher un Chaibi et reléguer encore plus un Dejaegere. 2 Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 Dejaegere n’a pas 90 minutes dans les jambes . Et ça le staff le sait Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Perso j'aime bien le joueur mais dans notre effectif, sans départ, je ne vois pas forcément le besoin actuel, je le vois plus boucher un Chaibi et reléguer encore plus un Dejaegere. Pareil ! Je ne comprends pas son recrutement à part si départ d un de nos milieux ! J’aime bien le joueur mais en l etat actuel on a pas besoin d un profil pareil au passage je ne crois plus à la venue du sochalien, il est beaucoup trop cher pour nos finances , dommage car on a vraiment besoin d un profil comme ça Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 5 minutes, Lcktt a dit : Pareil ! Je ne comprends pas son recrutement à part si départ d un de nos milieux ! J’aime bien le joueur mais en l etat actuel on a pas besoin d un profil pareil au passage je ne crois plus à la venue du sochalien, il est beaucoup trop cher pour nos finances , dommage car on a vraiment besoin d un profil comme ça Les 2 dossier ne sont pas liée je voie bien comoli faire l effort sahki et 8 aillier droit 10 je voie bien un attaquant partir après le tfc aime les opportunités et s en et une Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit : Mercato : Hamza Sakhi se rapproche du TFC - LesViolets.Com Au passage le nouveau site des violets arrive 👍 Je vois pas l'intérêt de le recruter à ce jour, mais on ne sait pas tout... Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 à l’instant, taz a dit : Je vois pas l'intérêt de le recruter à ce jour, mais on ne sait pas tout... Le tfc saisie l opportunités de le faire pk se priver Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 10 minutes, Lcktt a dit : Pareil ! Je ne comprends pas son recrutement à part si départ d un de nos milieux ! J’aime bien le joueur mais en l etat actuel on a pas besoin d un profil pareil au passage je ne crois plus à la venue du sochalien, il est beaucoup trop cher pour nos finances , dommage car on a vraiment besoin d un profil comme ça Je pense qu'on va avoir des mouvements, Comolli ne conservera pas les joueurs qui refusent de prolonger pour les voir partir libre en fin de saison, peut être que l'arrivée de Sakhi si confirmée va dans ce sens, c'est certains que le profil qui nous fait plus défaut par rapport au groupe actuellement en place est NDiaye mais rien ne dit que ça va pas bouger . Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 16 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je pense qu'on va avoir des mouvements, Comolli ne conservera pas les joueurs qui refusent de prolonger pour les voir partir libre en fin de saison, peut être que l'arrivée de Sakhi si confirmée va dans ce sens, c'est certains que le profil qui nous fait plus défaut par rapport au groupe actuellement en place est NDiaye mais rien ne dit que ça va pas bouger . Se que vous ne comprenez pas c est que les 2 dossier ne sont absolument pas liée pour moi sahki et une opportunité du marché le tfc depuis 1a le veut ndiaye c est la futur pépite le tfc peut faire les 2 en l1 faut 20 22 joueur du même niveau pas comme en l2 Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 Il y a un paquet de joueurs qui n’ont toujours pas prolongé … à commencer par Rouault, VDB, Spierings, Rhys … Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 perso sur ces deux dernière années en ligue 2, je ne lui ait rien trouvé d'extraordinaire. Il a même eu du mal à être titulaire à Auxerre. Il a eu quelques fulgurances mais sinon c'est bof bof. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je pense qu'on va avoir des mouvements, Comolli ne conservera pas les joueurs qui refusent de prolonger pour les voir partir libre en fin de saison, peut être que l'arrivée de Sakhi si confirmée va dans ce sens, c'est certains que le profil qui nous fait plus défaut par rapport au groupe actuellement en place est NDiaye mais rien ne dit que ça va pas bouger . Effectivement, avec l'arrivée d'un Sakhi, on aurait pléthore de milieux offensifs... Et comme je ne vois pas Dejagaere ou Chaïbi quitter notre navire (pour des raisons bien différentes d'ailleurs) ... Il me paraît évident que la porte et le porte monnaie serait grand ouvert pour le départ de notre VdB... Hummm, ça ne me plaît pas ça ! Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 1 minute, Jm311 a dit : Se que vous ne comprenez pas c est que les 2 dossier ne sont absolument pas liée pour moi sahki et une opportunité du marché le tfc depuis 1a le veut ndiaye c est la futur pépite le tfc peut faire les 2 en l1 faut 20 22 joueur du même niveau pas comme en l2 Je ne vois pas ou tu lis que les 2 dossiers sont liés dans mon post, simplement à l'instant T Ndiaye serait plus prioritaire que Sakhi par rapport au groupe mais on ne sait pas tout... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 1 minute, koala a dit : perso sur ces deux dernière années en ligue 2, je ne lui ait rien trouvé d'extraordinaire. Il a même eu du mal à être titulaire à Auxerre. Il a eu quelques fulgurances mais sinon c'est bof bof. Surtout si tu le compares à VdB, il ne lui arrive pas à la cheville.... Cf les datas 😜 Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 Article du 26 juin de France bleu « Le dossier Hamza Sakhi dépend aussi des éventuels départs de joueurs au milieu de terrain côté toulousain. Branco Van den Boomen en premier lieu est un des dossiers chauds sur le bureau de Damien Comolli. » Arrivee de Sakhi ➡️➡️➡️ Départ de vdb .. le même profils 2 créateurs Cela reste bien sûr une hypothèse Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 3 minutes, Romain31 a dit : Article du 26 juin de France bleu « Le dossier Hamza Sakhi dépend aussi des éventuels départs de joueurs au milieu de terrain côté toulousain. Branco Van den Boomen en premier lieu est un des dossiers chauds sur le bureau de Damien Comolli. » Arrivee de Sakhi ➡️➡️➡️ Départ de vdb .. le même profils 2 créateurs Cela reste bien sûr une hypothèse Reste dans l hypothèse romain Ah! ah! il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je ne vois pas ou tu lis que les 2 dossiers sont liés dans mon post, simplement à l'instant T Ndiaye serait plus prioritaire que Sakhi par rapport au groupe mais on ne sait pas tout... C vrai mes le tfc ne veut pas être la vache à lait des autre club on va revenir à la charge avk la vente de diakite Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 il y a 46 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je pense qu'on va avoir des mouvements, Comolli ne conservera pas les joueurs qui refusent de prolonger pour les voir partir libre en fin de saison, peut être que l'arrivée de Sakhi si confirmée va dans ce sens, c'est certains que le profil qui nous fait plus défaut par rapport au groupe actuellement en place est NDiaye mais rien ne dit que ça va pas bouger . D’accord avec toi ! Je pense que si il vient c’est pour préparer un futur départ au milieu parce que là c’est clair que y’a trop de monde Lien vers le commentaire
Messages recommandés