arnahud Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 35 minutes, jerome69 a dit : et le suédois même pas dans le group alors qu'il est physiquement prêt. Ce n'est pas rassurant, même si Sylla à fait le job sur le premier match. sans parler que nous n'avons pas de vrai latéraux à droite pour remplacer Desler si besoin. Mollo (pas Yohan) il vient d’arriver et ne connaît aucun système. Je trouve ça plutôt rassurant et cohérent qu’on le protège. Si c’est pour nous faire des débuts à la Dewaest ça ira comme ça! 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=CThlYGJryYvipNoWT-waIwo2QA-OngY9f-dnbpIkLvYjti4EQEAEgh5PpJmD7gYCAmAqgAYntu4IDyAEBqQJbEwYJpy2xPuACAKgDAcgDCqoElgJP0N4aypEk-lvMHcW6AmxovQ5n-yhLWqTBAUHN0KQaAgx-o_gxOLbrrOWyZTj34VP4y93bjuj4Q8QbvLrq_E-KgYEImECJbw0ZTkJD6qqJl8CCStIC8xZndQdAcEvojBe5g6A2Hgi9O_TSYrBX2wboqDLvGk9dxzAUSDSabDiJ6kysGHwDaCJRBd8EswQgi1GaWOhh3cRKaMuT0CtCL_ElV298oa6bppljdkLzgVGR_EXSkokXdQIe6KVzH2RLwgSW8pHMWnmGmFgestXbi69z_Tp60tdMbuTqHn7-viMsVEg5ttXMvEnXophSjji968k-IWs2ragoYFkss8t7ZzVadu1Q8oMDVIYfvJmKXBZz-gNb_8z9B8AEwZmvqv8B4AQBiAXFoeaPB5AGAaAGUdgGAoAH35LEfYgHAZAHAqgHjs4bqAeT2BuoB-6WsQKoB_6esQKoB6SjsQKoB9XJG6gHpr4bqAeaBqgH89EbqAeW2BuoB6qbsQKoB9-fsQLYBwGgCPvXqASwCALSCBUIgICAEBACGE0yASA6B5_Qg4CAgASxCS3ETvt6hDZSgAoDmAsByAsB4AsBuAwB2BMKghQVGhN3d3cuZm9vdG1lcmNhdG8ubmV00BUB-BYBgBcB&ae=1&num=1&cid=CAMSeQClSFh3PqqQl8Htwc4mm06bwZEU4yj9UBGuRz7y2oe5rk0dLfewJTHHltZxLpLcjfq8R90jX1NgpjS0YNa4rio4Ec_KmBqZvAsmMGHMOKh9Be88ntTo0YCSTbyerqEzKVXQbgWoX48WiHmbe5x5k9a3Q6bFeTT-kdU&sig=AOD64_2Ca_X4lCtPzjWm7MnTBq2g2Fgvsg&client=ca-pub-8274440690865275&nx=206&ny=23&uap=UACH(platform)&uapv=UACH(platformVersion)&uaa=UACH(architecture)&uam=UACH(model)&uafv=UACH(uaFullVersion)&uab=UACH(bitness)&uaw=UACH(wow64)&uafvl=UACH(fullVersionList)&nb=0&adurl=https://www.elisabethlegrain-neuropsychologue-toulouse-centre.com/%3Fgclid%3DCjwKCAjwi8iXBhBeEiwAKbUofcDGzTsTv1TJi9gcW4wn5d3lVyrRHQMaLHXhqbUHbGZlvrpomppAwBoC51MQAvD_BwE c'était juste pour l'ambiance. 1 Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Apparemment c'était une fausse rumeur mais le Bouchouari c'est quelque chose quand même. 1 Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 23 minutes, pac a dit : Apparemment c'était une fausse rumeur mais le Bouchouari c'est quelque chose quand même. Quand tu regardes les vidéos de bouchouari , le gamin est un crack , grâce a son bagage technique , ça lui permet de monopoliser plusieurs adversaires et de créer des espaces autour de lui ... Et du coup du mouvement. J'aime décidément beaucoup ce style , il a l'air agressif , altruiste malgré le fait qu'il dribble et élimine facilement , a une bonne accélération et quand on voit qu'à la 90iem alors que son équipe mène 0/2 il vient presser dans les 22 adverses (j'ai pas trouvé de meilleure expression) ça veut dire qu'il a du coffre malgré son gabarit. Rumeur comme tu dis mais réalisable niveau financier pourtant. 2 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 46 minutes, Gattuso a dit : Quand tu regardes les vidéos de bouchouari , le gamin est un crack , grâce a son bagage technique , ça lui permet de monopoliser plusieurs adversaires et de créer des espaces autour de lui ... Et du coup du mouvement. J'aime décidément beaucoup ce style , il a l'air agressif , altruiste malgré le fait qu'il dribble et élimine facilement , a une bonne accélération et quand on voit qu'à la 90iem alors que son équipe mène 0/2 il vient presser dans les 22 adverses (j'ai pas trouvé de meilleure expression) ça veut dire qu'il a du coffre malgré son gabarit. Rumeur comme tu dis mais réalisable niveau financier pourtant. ça se tente, abordable il rentre dans les critères, 20 ans élu meilleur talent par les entraineurs et capitaines de D2, 34 matchs il a fait une saison pleine. Dans les mêmes profils que Dallinga au Roda JC aussi Dylan Vente 23 buts n'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 En toute franchise je le trouve plus en phase avec les besoins du TFC qu’Hamza Sakhi et très intéressant techniquement et tactiquement. C’est un joueur qui pourrait progresser chez nous mais peut être que son physique frêle et les difficultés rencontrées avec Nattan Skytta pour l’amener au niveau physique de la L1 ont refroidi le board. En dehors de cela on a souvent parlé d’opportunités et lui même semble en être une très grosse. Il est jeune, en D2 hollandaise et ne coûte pas grand chose tant en mutation qu’en émoluments. Perso j’irais avant qu’il finisse au PSV, à l’Ajax ou dans un championnat étranger. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 il y a 8 minutes, arnahud a dit : En toute franchise je le trouve plus en phase avec les besoins du TFC qu’Hamza Sakhi et très intéressant techniquement et tactiquement. C’est un joueur qui pourrait progresser chez nous mais peut être que son physique frêle et les difficultés rencontrées avec Nattan Skytta pour l’amener au niveau physique de la L1 ont refroidi le board. En dehors de cela on a souvent parlé d’opportunités et lui même semble en être une très grosse. Il est jeune, en D2 hollandaise et ne coûte pas grand chose tant en mutation qu’en émoluments. Perso j’irais avant qu’il finisse au PSV, à l’Ajax ou dans un championnat étranger. Malgré son gabarit il va aux duels et se montre plutot agressif sur les tacles, transfert et prêt de Nattan Skytta pour qu'il s'aguerrisse dans une L2.. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Malgré son gabarit il va aux duels et se montre plutot agressif sur les tacles, transfert et prêt de Nattan Skytta pour qu'il s'aguerrisse dans une L2.. Oui je parle plus d'amalgame profil/data (corpulence notamment) qui peut guider les décisions du board mais objectivement et à titre perso je pense qu'il est prêt pour la L1 dans l'agressivité (et dans le talent ou l'apport potentiel d'ailleurs). Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Après c’est bien de sortir des infos comme ça, car Dallinga avait été demandé par une personne sur le forum. Manque plus que DJC tombe sur les highlights.. Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Le profil de Bouchouari est vraiment enthousiasmant, ce serait top de le recruter. Après la question c'est de voir comment le faire jouer, est-ce qu'il peut être titulaire chez nous ? Est-ce qu'il barre pas Chaïbi s'il vient ? Si ça se décante un peu au niveau des départs, surtout au milieu de terrain (Kasongo, Serber, Sidibé), ce serait dommage de pas tenter le coup néanmoins. Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Il y a 13 heures, Gattuso a dit : Quand tu regardes les vidéos de bouchouari , le gamin est un crack , grâce a son bagage technique , ça lui permet de monopoliser plusieurs adversaires et de créer des espaces autour de lui ... Et du coup du mouvement. J'aime décidément beaucoup ce style , il a l'air agressif , altruiste malgré le fait qu'il dribble et élimine facilement , a une bonne accélération et quand on voit qu'à la 90iem alors que son équipe mène 0/2 il vient presser dans les 22 adverses (j'ai pas trouvé de meilleure expression) ça veut dire qu'il a du coffre malgré son gabarit. Rumeur comme tu dis mais réalisable niveau financier pourtant. C'est moi où on dirait Maradona a 50 ans (pr le physique et la taille)? Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 (modifié) Lille est sur Mady Camara de l’Olympiakos pour remplacer Onana. Le dossier Rassoul NDiaye est loin d’être plié … Modifié 10 août 2022 par Nico12 1 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 il y a 6 minutes, SuperTFC a dit : patience bro, le chemin est long ! ne vois-tu rien venir ds 5 ans au TFC ? on est bien parti avec Comolli et Redbird ! Bientôt nous serons à NOTRE PLACE, ds le top 10 facile des budgets. Mais je ne veux pas que le Tèf devienne comme ça! Ce foot me débecte. Je sais qu'avec notre budget riquiqui on peut pas aller bien loin, alors qu'on monte à 70-80M ça me suffit! Pas envie de plus! 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Alors moi je serait dégouté 😂 4 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Alors moi je serait dégouté 😂 La saison dernière on avait eu droit à la vidéo mercato pour annoncer le retour du public il me semble 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Que ça soit au niveau des départs ou arrivées notre mercato est au point mort Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Que ça soit au niveau des départs ou arrivées notre mercato est au point mort Ça va s'emballer sur la fin. 1 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 A votre avis si Rhys part en champion-ship, quelle serait l'indemnité de transfert? ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 il y a 2 minutes, veve a dit : A votre avis si Rhys part en champion-ship, quelle serait l'indemnité de transfert? ? Peut être 10 ou 12 M vu que les anglais ont du pognon Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 il y a 10 minutes, veve a dit : A votre avis si Rhys part en champion-ship, quelle serait l'indemnité de transfert? ? Je dirais entre 7 et 10. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Je dirais entre 7 et 10. Moi entre 8 et 8,5. Qui dit mieux? Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Moi j'échange mon baril de rhys contre 2 barils de rassoul 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 il y a une heure, veve a dit : A votre avis si Rhys part en champion-ship, quelle serait l'indemnité de transfert? ? Vers les 7 M 1 Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Il y a 4 heures, Dide31 a dit : Que ça soit au niveau des départs ou arrivées notre mercato est au point mort Assez d'accord... Comment l'interpréter ? Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 En fait la direction doit attendre la finalisation du transfert de Rhys pour démarrer la deuxième phase du mercato. Et vu les sommes envisagées, ça pourrait permettre de faire des choses valables. NB:Merci de vos réponses Lien vers le commentaire
Messages recommandés