Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

il y a 2 minutes, marco a dit :

Depuis le temps qu'il voulait partir.

Oui. Logique.

Belle affaire financière pour le club, pour le joueur.

On a de quoi le remplacer numériquement.

à l’instant, Akaion a dit :

Wawa s'est fait bannir?

Je pense vu qu'il avait un autre pseudo ici

il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Petite info offerte de la part d'un banni : on parle du départ de Nathan pour l'Allemagne. Il ne devrait pas être a Nantes. 

Merci 🙂.  Tu as eu d'autres infos que tu peux partager ?

Modifié par nwardez

Le départ de Nathan ne serait il pas la conséquence de la blessure/non vente d’healey ?

Je sais qu’on n’a pas encore vu tous nos joueurs jouer à leur max, mais je vais avoir du mal à m’emballer pour notre équipe cette année 😩

Pas de triplés d’Healey, pas d’envolées de Ngoumou… 

Aboukhlal ne m’a pas emballé depuis qu’il est arrivé, et je reste précautionneux sur le cas Dallinga. 

Vraiment déçu par ce début de saison pour le moment. 

J’arriverais à me consoler si ont fait Almendra par contre 🤗

Modifié par Debevinho
  • Top ! 1
il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit :

Petite info offerte de la part d'un banni : on parle du départ de Nathan pour l'Allemagne. Il ne devrait pas être a Nantes. 

Purée on se retrouve vraiment affaibli offensivement aussi là!

J’y croyais en NGoumou… il pouvait nous apporter de la vitesse et de la profondeur, j’espère qu’on le vend bien.

il y a urgence niveau recrutement là quand même… on est vraiment juste à beaucoup de postes

• Like 1
  • Top ! 1
à l’instant, Debevinho a dit :

Le départ de Nathan ne serait il pas la conséquence de la blessure/non vente d’healey ?

Tu as tout dit notre mercato ne pouvait s'enclencher que si du cash fric rentrai dans les caisses. Ce sera le cas avec cette vente. Les 4 derniers jours vont être excitants ! 

il y a 1 minute, Nico12 a dit :

Je pose ça comme ça : A 15M vous ne le lâchez pas ?

Ah oui mais on va le vendre 7/8 plutôt Ah! ah!

il y a 1 minute, Debevinho a dit :

Je sais qu’on n’a pas encore vu tous nos joueurs jouer à leur max, mais je vais avoir du mal à m’emballer pour notre équipe cette année 😩

Pas de triplés d’Healey, pas d’envolées de Ngoumou… 

Aboukhlal ne m’a pas emballé depuis qu’il est arrivé, et je reste précautionneux sur le cas Dallinga. 

Vraiment déçu par ce début de saison pour le moment. 

C’est aussi qu’il ne veut pas prolonger et vraie valeur marchande…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.