chubee Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a 1 heure, mora a dit : Ils vont pas remettre en cause tout leur business model... Au risque de descendre en L2? Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Nathan ? Comme pour kone , en plus c’était le même club Je ne connais pas le besoin du club allemand au poste de ngoumou sur le court terme mais je pense que ça peut être une bonne idée nathan fait une saison en ligue 1 , nous on le vend et on repousse le problème de l ailier a remplacer pour cette fin de mercato et le borussia laisse ngoumou prendre de l expérience en ligue 1 1 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) il y a 1 minute, Lcktt a dit : Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Nathan ? Comme pour kone , en plus c’était le même club Je ne connais pas le besoin du club allemand au poste de ngoumou sur le court terme mais je pense que ça peut être une bonne idée nathan fait une saison en ligue 1 , nous on le vend et on repousse le problème de l ailier a remplacer pour cette fin de mercato et le borussia laisse ngoumou prendre de l expérience en ligue 1 C'est peut-être le cas Modifié 29 août 2022 par 3noze3 1 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 15 minutes, Lcktt a dit : Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Nathan ? Comme pour kone , en plus c’était le même club Je ne connais pas le besoin du club allemand au poste de ngoumou sur le court terme mais je pense que ça peut être une bonne idée nathan fait une saison en ligue 1 , nous on le vend et on repousse le problème de l ailier a remplacer pour cette fin de mercato et le borussia laisse ngoumou prendre de l expérience en ligue 1 si c'est ça je signe de suite 1 Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 28 minutes, 3noze3 a dit : C'est peut-être le cas J’y crois pas trop mais je l espère surtout si on a personne en tête pour le remplacer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Ça serait bien, mais attention à la comparaison avec ce qu'ils avaient fait avec Koné, la vente suivie du prêt s'étaient déroulés en janvier alors qu'il était en fin de contrat en juin. (Ma mémoire me joue peut-être des tours, auquel cas, je m'en excuse d'avance) Ils sécurisaient ainsi leur affaire et nous on touchait quand-même quelques euros. 1 Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 20 minutes, 2nyBFS a dit : Ça serait bien, mais attention à la comparaison avec ce qu'ils avaient fait avec Koné, la vente suivie du prêt s'étaient déroulés en janvier alors qu'il était en fin de contrat en juin. (Ma mémoire me joue peut-être des tours, auquel cas, je m'en excuse d'avance) Ils sécurisaient ainsi leur affaire et nous on touchait quand-même quelques euros. Oui c’est bien ça il me semble mais pour moi tout dépend du besoin du club allemand à court terme à ce poste ça a déjà été fait auparavant et ça aidera les 3 parties je pense à voir Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 52 minutes, Lcktt a dit : Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Nathan ? Comme pour kone , en plus c’était le même club Je ne connais pas le besoin du club allemand au poste de ngoumou sur le court terme mais je pense que ça peut être une bonne idée nathan fait une saison en ligue 1 , nous on le vend et on repousse le problème de l ailier a remplacer pour cette fin de mercato et le borussia laisse ngoumou prendre de l expérience en ligue 1 Si ça avait été le cas, il aurait été titulaire, enfin au moins sur la feuille de match contre Nantes... là, on évite la blessure , donc pas de match contre le FCNA 1 Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 6 minutes, JR31 a dit : Si ça avait été le cas, il aurait été titulaire, enfin au moins sur la feuille de match contre Nantes... là, on évite la blessure , donc pas de match contre le FCNA Non le problème reste le même. Il ne faut pas qu’il se blesse avant de conclure la transaction. S’il se blesse pour toute la saison et qu’il ne joue pas, l’acheteur ne voudra peut-être plus l’acheter, et surtout pas au même prix. 1 Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a une heure, 3noze3 a dit : C'est peut-être le cas Dans ce cas là pourquoi l'aurait-on mis de côté contre Nantes ?! il y a 7 minutes, Debevinho a dit : Non le problème reste le même. Il ne faut pas qu’il se blesse avant de conclure la transaction. S’il se blesse pour toute la saison et qu’il ne joue pas, l’acheteur ne voudra peut-être plus l’acheter, et surtout pas au même prix. L'an dernier on avait fait jouer Adli alors qu'il était sur le départ...... Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 5 minutes, violacei a dit : Dans ce cas là pourquoi l'aurait-on mis de côté contre Nantes ?! L'an dernier on avait fait jouer Adli alors qu'il était sur le départ...... Nathan sort d’une blessure aux adducteurs Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 8 minutes, violacei a dit : Dans ce cas là pourquoi l'aurait-on mis de côté contre Nantes ?! L'an dernier on avait fait jouer Adli alors qu'il était sur le départ...... Il n'avait pas joué longtemps pourtant ! Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 https://twitter.com/faugere_theo/status/1564280174207766528?t=4FcHKj_GsQOSnsFIHEqS6Q&s=19 il devrait arriver Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Oui rien de neuf, la même info circule sur les comptes grecs depuis quelques heures. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 26 minutes, violacei a dit : Dans ce cas là pourquoi l'aurait-on mis de côté contre Nantes ?! L'an dernier on avait fait jouer Adli alors qu'il était sur le départ...... Oui mais depuis il y a eu Healey..... Sinon, je m'interroge sur ce milieu Grec et l'analyse data pour un joueur qui a finalement peu joué ces derniers temps mais on va faire confiance à la direction. Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Lcktt a dit : Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Nathan ? Comme pour kone , en plus c’était le même club Je ne connais pas le besoin du club allemand au poste de ngoumou sur le court terme mais je pense que ça peut être une bonne idée nathan fait une saison en ligue 1 , nous on le vend et on repousse le problème de l ailier a remplacer pour cette fin de mercato et le borussia laisse ngoumou prendre de l expérience en ligue 1 Les allemands nous l’achètent 8 patates mais nous le laissent en prêt une année. En une saison, Nathan inscrit 21 buts toutes compétitions confondues et offre une qualification pour l’Europa league et un joli chèque en perspective au TFC. Comolli a également négocié et s'est assuré un pourcentage à la revente de 25 % en cas de plus-value lors de son prochain transfert. Aux vues de ses performances, Nathan est revendu 60 millions dans la foulée par mönchengladbach à l’issu de la saison. Résultat des courses : Le TFC récupère les 8 millions du premier transfert + 15 millions de la prime à la revente + 5 millions de la qualif a l’europa league = 28 millions et encore j'oublie les indémnités de formation... Qu’est ce qu’il fort le Comolli ! 🤑 Modifié 29 août 2022 par flibustier 1 2 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a 3 heures, 3noze3 a dit : Eh non c'est en recrutant plein de jolis noms comme Brest !!! Ou comme Dijon l'an dernier ça avait marché du tonnerre le PSG de la L2 2 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a 1 heure, Spidav3231 a dit : si c'est ça je signe de suite Tu as déjà joué latéral ou milieu défensif il y a 29 minutes, flibustier a dit : Les allemands nous l’achètent 8 patates mais nous le laissent en prêt une année. En une saison, Nathan inscrit 21 buts toutes compétitions confondues et offre une qualification pour l’Europa league et un joli chèque en perspective au TFC. Comolli a également négocié et s'est assuré un pourcentage à la revente de 25 % en cas de plus-value lors de son prochain transfert. Aux vues de ses performances, Nathan est revendu 60 millions dans la foulée par mönchengladbach à l’issu de la saison. Résultat des courses : Le TFC récupère les 8 millions du premier transfert + 15 millions de la prime à la revente + 5 millions de la qualif a l’europa league = 28 millions et encore j'oublie les indémnités de formation... Qu’est ce qu’il fort le Comolli ! 🤑 Dis lui qu'il anticipe et commence à sortir les € Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Un jour en moins... 1 Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Apparement, le TFC toucherait 4,5 millions d'€ pour ce mouvement. Antiste reste 2 ans de plus à la Spezia avant de repartir à Sassuolo. 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 8 minutes, Bonilla a dit : Apparement, le TFC toucherait 4,5 millions d'€ pour ce mouvement. Antiste reste 2 ans de plus à la Spezia avant de repartir à Sassuolo. J ai du mal a comprendre , c est le prix qu'on la vendu. Je nous vois mal retoucher la meme somme ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 9 minutes, Bonilla a dit : Apparement, le TFC toucherait 4,5 millions d'€ pour ce mouvement. Antiste reste 2 ans de plus à la Spezia avant de repartir à Sassuolo. Mais il était pas déjà transféré ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 9 minutes, Bonilla a dit : Apparement, le TFC toucherait 4,5 millions d'€ pour ce mouvement. Antiste reste 2 ans de plus à la Spezia avant de repartir à Sassuolo. Pourquoi on toucherait 4,5 M ? ils ont pas dû le vendre cher en plus vu qu’il jouait jamais là bas, souvent remplacant. 4,5M c’est pas le montant du transfert plutôt ? Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 2 minutes, chubee a dit : Pourquoi on toucherait 4,5 M ? ils ont pas dû le vendre cher en plus vu qu’il jouait jamais là bas, souvent remplacant. 4,5M c’est pas le montant du transfert plutôt ? Apparemment le montant total du transfert est de 6 millions ( cf l'equipe). On avait peut être négocié 25 % à la revente, soit 1,5 million .. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Ou alors on aura rien du tout et l’ancien club aura gagné 1,5M€ sur cette vente Lien vers le commentaire
Messages recommandés