Labinocle81 Posté(e) 30 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Forrest a dit : Il n'a jamais été recruteur pro? Le smiley était pas assez visible ? Modifié 30 août 2022 par Labinocle81 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : Le smiley était pas assez visible ? J'essaie de comprendre la blague... 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 1 minute, Forrest a dit : J'essaie de comprendre la blague... Ok, je te laisse à tes réflexions. Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-toulouse-a-recale-nice-pour-anthony-rouault/1351068 Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 Il y a 2 heures, chubee a dit : Vu son debut de saison, comment on peut le bloquer… ah ms il est formé au club 🤨 La nouvelle direction est loin de vouloir bloquer les joueurs formés au club.... D'ailleurs ça fait partie des choses qui me désespère.... Il y a 2 heures, chubee a dit : Avec 1 attaquant pas maladroit à Troyes et à Lorient (où il fait 1 passe aux 6 metres à l’adversaire), il serait directement en cause sur 4 buts encaissés en 4 matchs… j’aimerais bien qu’on me cite d’autres DC en L1 en faute sur 4 buts en 4 matchs… il peut remercier l’attaquant de Troyes et Lorient… Y a comme un problème dans ton affirmation. Tu dis, "il serait mis en cause", c'est donc un conditionnel. Ensuite, tu dis "d'autres DC mis en faute sur 4 buts en 4 matchs" Il n'y a plus de conditionnel. Tu voulais dire sur 4 buts possibles? C'est dans ce cas difficile à évaluer, il faudrait a minima se taper tous les résumés. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit : Ok, je te laisse à tes réflexions. T'as surtout voulu faire une blague pas drôle, partagé entre de la jalousie mal placée et de l'aigreur... Ça m'a fait beaucoup rire mais pas pour les raisons que tu crois... 1 Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 46 minutes, Jm311 a dit : Il on finaliser les accord avk Rennes sa peut allez très vite sa va allez très vite si Nice pose 15m comoli hésitera même pas Toutes les équipes adverses ont qu'à proposer pour 50 millions d'euros. Comolli acceptera. Et on se retrouvera dépouillé. Si c'est ça que veut Redbird ou Comolli, non merci. Y en a marre de parler plus de fric que de foot Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 1 minute, violacei a dit : Toutes les équipes adverses ont qu'à proposer pour 50 millions d'euros. Comolli acceptera. Et on se retrouvera dépouillé. Si c'est ça que veut Redbird ou Comolli, non merci. Y en a marre de parler plus de fric que de foot Comolli a indiqué qu'il ne vendra pas un joueur qu'il ne pourra pas remplacer. Il doit donc avoir capacité à remplacer NGoumou ? A voir.... Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Comolli a indiqué qu'il ne vendra pas un joueur qu'il ne pourra pas remplacer. Il doit donc avoir capacité à remplacer NGoumou ? A voir.... C sur mes pour moi à un certain prix comoli dira oui c long 2j encore si Nice mes 15m comoli le laissera partir Lien vers le commentaire
christophez Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-toulouse-a-recale-nice-pour-anthony-rouault/1351068 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 à l’instant, Jm311 a dit : C sur mes pour moi à un certain prix comoli dira oui c long 2j encore si Nice mes 15m comoli le laissera partir L'équipe affirme que c'est mort. Le club n'ayant pas le temps de se retourner. Cela veut très certainement dire que le remplacement de Nathan est dans les Starting Blocks. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : L'équipe affirme que c'est mort. Le club n'ayant pas le temps de se retourner. Cela veut très certainement dire que le remplacement de Nathan est dans les Starting Blocks. C'était Limbombe qui était pisté il me semble... https://www.transfermarkt.fr/bryan-limbombe/profil/spieler/502288 Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 8 minutes, violacei a dit : Toutes les équipes adverses ont qu'à proposer pour 50 millions d'euros. Comolli acceptera. Et on se retrouvera dépouillé. Si c'est ça que veut Redbird ou Comolli, non merci. Y en a marre de parler plus de fric que de foot Ceux qui ramènent tout à l’argent sont surtout ceux qui se plaignent de Comolli et Redbird. Factuellement, on vend des joueurs et on les remplace. Derrière il y a toujours des gens pour se plaindre que c’est pas les joueurs qu’ils voulaient, et que la direction est radine malgré le fait qu’elle ait dépenseé un milliard pour acheter le Milan AC. J’ai pas souvenirs que ces gens aient essayé de parler de foot. 1 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : C'était Limbombe qui était pisté il me semble... https://www.transfermarkt.fr/bryan-limbombe/profil/spieler/502288 Bizarre ailier gauche, on a plutôt un besoin à droite non ? Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 1 minute, Nico12 a dit : Bizarre ailier gauche, on a plutôt un besoin à droite non ? Il peut jouer des 2 cotés, Ratao et Aboukhlal peuvent alterner aussi. Matchs en tant que J But Passe Ailier droit 26 7 5 Ailier gauche 12 1 1 Milieu droit 2 - - Milieu gauche 1 - - Milieu offensif 1 - Plus efficace a droite même. 1 Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 3 minutes, Nico12 a dit : Bizarre ailier gauche, on a plutôt un besoin à droite non ? Pas besoin de recruter Bizarre puisqu'on a Ratao et Aboukhlal 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 10 minutes, Nico12 a dit : L'équipe affirme que c'est mort. Le club n'ayant pas le temps de se retourner. Cela veut très certainement dire que le remplacement de Nathan est dans les Starting Blocks. Oui j ai vue apres Nice a fait une offre et peut augementer son offre jusqu'à conbien mr comoli dira nn Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 à l’instant, Jm311 a dit : Oui j ai vue apres Nice a fait une offre et peut augementer son offre jusqu'à conbien mr comoli dira nn Nice ne doit pas avoir qu’une cible au poste de DC. Enfin j’ose l’espérer ! Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 Vis ma vie de Football Manager Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 2 minutes, Rissili a dit : Pas besoin de recruter Bizarre puisqu'on a Ratao et Aboukhlal Oui mais en 4-3-3 il te faut un ailier de plus dans l'effectif pour remplacement, blessures. et conserver le plan de jeu. Il semble intéressant sur les vidéos le jeune Limbombe, petit très rapide, il centre bien et semble bien tenir sur ses appuis, on à pas ce profil. Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : Nice ne doit pas avoir qu’une cible au poste de DC. Enfin j’ose l’espérer ! Tu a raison mes sa va partir surment dans tout les sens dans les dernière heure Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il semble intéressant sur les vidéos le jeune Limbombe, petit très rapide, il centre bien et semble bien tenir sur ses appuis, on à pas ce profil. Et Antoine Dupont ? 1 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 7 minutes, Rissili a dit : Et Antoine Dupont ? Notre Adama Traoré a nous. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 Il reste combien de jours pour le mercato ? 2 ou 3? J'ai l'impression que ça se décante après le match de Paris surtout Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 à l’instant, Toulousain31 a dit : Il reste combien de jours pour le mercato ? 2 ou 3? J'ai l'impression que ça se décante après le match de Paris surtout Il reste 2j jeudi à 23h c fini Lien vers le commentaire
Messages recommandés