VioletSmurf Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 https://totalfootballanalysis.com/player-analysis/veljko-birmancevic-2022-scout-report-tactical-analysis-tactics 1 Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Ngoumou tout le monde regrette son départ , mais il a quand même tué quasiment tous les pigeons du stadium donc bon 1 Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Ngoumou tout le monde regrette son départ , mais il a quand même tué quasiment tous les pigeons du stadium donc bon Sauf que il créait beaucoup d'occasions dangeures donc la finition c'est pas ce qui nous intéresse Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 10 minutes, Docteur NO a dit : Ngoumou tout le monde regrette son départ , mais il a quand même tué quasiment tous les pigeons du stadium donc bon Non mais chacun a ses qualités. Au niveau vitesse pure on y perd, a voir ce qu'on gagne ailleurs. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2022 Il y a 1 heure, taz a dit : ou alors c'est bouclé pour certains et ils attendent pour l'annoncer Je peux te certifier que non. Il y a 1 heure, joseywales a dit : On avait déjà eu cette discussion pour Nathan, mais pour moi une valeur de transfert haute ne signifie pas un salaire haut, Messi ca valeur marchande c'est peanuts par rapport à son salaire, et à l'inverse pour les jeunes tu as forcément un salaire plus bas et une valeur marchande plus haute qu'un joueur plus expérimenté, car tu achetes un potentiel et tu as beaucoup plus de chance avec un jeune de faire une plus value. On est d'accord il n'y a pas corrélation systématique entre la valeur d'un transfert et le salaire. Mais si tu fais un investissement (que ce soit en transfert ou salaire (cas Messi)) cela te donne une idée de la valeur sur le marché et donc du salaire qu'il peut espérer toucher dans le cas Rouault. En signant a Nice il peut espérer toucher entre 60K et 100K/mois soit 4 à 5 fois son salaire actuel. La prolongation proposée par le TFC c'est moins de la moitié de son salaire. Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : L'offre est refusée à cause du timing, du fait qu'ils n'ont pas obtenu les signatures des DC pistés, pour les revalorisations à mon avis Comolli joue la montre, il n'y aura rien et départs au prochain mercato avant l'échéance de fin de saison, Comolli mène la politique souhaitée par Redbird, la data c'est son dada, d'ailleurs pour ça qu'il à été choisi: rechercher des joueurs sous cotés, peu exigeant en salaire, les valoriser sportivement puis les vendre. Assez d'accord avec ca, et je suis personnellement content que le joueur reste au TFC. Les prolongations effectivement il joue la montre et espère signer des joueurs dans le courant de l'année civile mais il vient de se mettre a dos des joueurs et leurs entourages en négociant très bas suite a la bonne saison. Pas sur qu'un seul prolonge suite a cet épisode estival, mais j'espère pour le TFC me tromper. Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : Soit il estime qu'il a un salaire cohérent aujourd'hui, qu'il estime qu'il vaudra plus que ça dans un an ou deux, qu'il estime que la somme ne compense pas l'impossibilité de se retourner sur un titulaire à 2j de la fin du mercato.. Il n'estime pas son salaire cohérent puisque il souhaite le revaloriser mais oui il estime que c'est très dur de se retourner en 2j. Mais il vient de refuser une progression sportive et financière a un joueur, il faut l'assumer après avoir fait une prolongation insuffisante. Il y a 1 heure, Rissili a dit : Je pense que l'on ne sait pas les prolongations qui sont proposées aux joueurs. Nathan avait une proposition, VDB et Spierings aussi, pour le moment ce sont eux qui ne les acceptent pas. Ils attendent de voir s'il n'y a pas mieux qui arrive, c'est logique. Je ne vois pas en quoi Comolli est fautif, à mon avis il a fait des propositions de prolongation à tous les éléments importants et à tous les jeunes qui ont un potentiel. Avec les moyens qu'on lui donne. Qu'est ce que tu veux de plus? Justement je ne crois pas à la phrase "avec les moyens qu'on lui donne". Pour moi il investit comme il le souhaite mais il priorise certain aspect et se limite dans d'autre (une fois de plus je ne dis pas que c'est mal mais que c'est très risqué dans ces proportions). De ce que je sais des prolongations il y a des cas ou des offres correctes (c'est a dire des écarts léger entre la demande et l'offre) aurait permis de garder le joueurs. L'effort n'a pas était fait pour les raisons qui regarde Comolli, il faut juste les assumer. Après effectivement tous les joueurs en fin de contrat dans 1 an et 2 ans ont eu une proposition de prolongation (j'ai un doute sur Desler) mais a chaque fois les joueurs ont trouvé cela vraiment trop bas (pour pas dire insultant dans certains cas). Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Il y a de bons retours sur cet ailier. esperons la bonne pioche. LE joueur à prolonger c’est VdB. Priorité absolue 1 Lien vers le commentaire
MCRive Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Docteur NO a dit : Ngoumou tout le monde regrette son départ , mais il a quand même tué quasiment tous les pigeons du stadium donc bon Cela faisait partie du plan de jeu de Montanier. Sans les pigeons, VDB était moins distrait pour tirer les CPA 🤪 Modifié 31 août 2022 par MCRive 1 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Il n'estime pas son salaire cohérent puisque il souhaite le revaloriser mais oui il estime que c'est très dur de se retourner en 2j. Mais il vient de refuser une progression sportive et financière a un joueur, il faut l'assumer après avoir fait une prolongation insuffisante. Ce que je veux dire, c'est que le caractère insuffisant de l'offre (selon l'agent j'imagine, pas Comolli) ne se justifie pas à 100% par le refus de l'offre de Nice. Puisqu'ici le délai entre l'offre et la fin du mercato était déterminant, plus que le montant de l'offre. Sur une offre soumise en juillet j'aurais été d'accord avec toi. Mais là, je ne suis pas d'accord avec l'argument de "la direction refuse une offre à 10M€ donc ils estiment que je vaux plus donc ils doivent me payer plus". Pour moi, la direction a plus refusé une offre au 30 aout qu'une offre à 10M€... 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 6 minutes, 3noze3 a dit : Pour moi, la direction a plus refusé une offre au 30 aout qu'une offre à 10M€... ok avec ça, je pense aussi. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 7 minutes, taz a dit : ok avec ça, je pense aussi. De toute manière si on se maintient il aura plus d offres que nice dans tous les cas a lui de faire une bonne saison pour se montrer. Moi ce que je trouve étrange c'est la vitesse avec laquelle on a transféré (perdu) toute une génération qui jouait ensemble depuis un moment. Comme si on voulait faire table rase de la génération d'avant redbird. Rouault et Diarra sont les seuls rescapés de ce groupe apparemment Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : On inclus Patterson dans le deal est c'est bon. Il a des sacrés stats quand même et il est jeune. Si cela se fait , cela serait le recrutement le plus qualitatif du mercato. 1 Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 8 minutes, Louvin a dit : Il a des sacrés stats quand même et il est jeune. Si cela se fait , cela serait le recrutement le plus qualitatif du mercato. Par contre j'arrive toujours pas à retenir et encore moins prononcer les noms du grec et du serbe. Déjà Stijn j'ai mis un moment...tant qu'ils me font lever de mon siège au stadium ! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 38 minutes, 3noze3 a dit : Ce que je veux dire, c'est que le caractère insuffisant de l'offre (selon l'agent j'imagine, pas Comolli) ne se justifie pas à 100% par le refus de l'offre de Nice. Puisqu'ici le délai entre l'offre et la fin du mercato était déterminant, plus que le montant de l'offre. Sur une offre soumise en juillet j'aurais été d'accord avec toi. Mais là, je ne suis pas d'accord avec l'argument de "la direction refuse une offre à 10M€ donc ils estiment que je vaux plus donc ils doivent me payer plus". Pour moi, la direction a plus refusé une offre au 30 aout qu'une offre à 10M€... On est d'accord, mais l'offre était insuffisante pour le joueur dès le moi de juillet, l'un ne justifie pas l'autre. Mais maintenant tu as un club qui a posé 10M€ sur ton joueur et qui était prêt a le payer au bas mot 60K. Donc cela renforce ce sentiment chez le joueur. Après on est d'accord que le club a refusé une offre au 30 aout plus que 10M€. Mais il a surtout refusé à un jeune joueur de partir jouer dans un club plus huppé avec un bien meilleur salaire. Si tu le juge intransférable, tu le sécurise au niveau du salaire, effort que Comolli ne souhaite pas faire, d'où ce sentiment du double discours.. Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 26 minutes, Toulousain31 a dit : De toute manière si on se maintient il aura plus d offres que nice dans tous les cas a lui de faire une bonne saison pour se montrer. Moi ce que je trouve étrange c'est la vitesse avec laquelle on a transféré (perdu) toute une génération qui jouait ensemble depuis un moment. Comme si on voulait faire table rase de la génération d'avant redbird. Rouault et Diarra sont les seuls rescapés de ce groupe apparemment Tout à fait d'accord avec ça. Mais faut pas se leurrer Redbird est la pour dégager des bénéfices dans pas trop longtemps. Donc tout ce qui peut rapporter...un fond de pension c'est du 7% de rendement...par contre c'est géré au cordeau pour l'instant. La data c'est l'outil qui leur permet d'exécuter leur plan. Acheter pas cher et vendre beaucoup plus en améliorant le niveau moyen de l'équipe...pas trop de place pour les sentiments...et pour l'instant ils ont fait du bénef sur ceux qui n'avaient rien coûté...bafo et Nathan. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 On en est où de notre joueur Grec ( je ferai l effort de retenir son nom quand ça sera officiel) c est bien long la visite médicale?? il vont pas nous refaire le coup e l'an dernier ? ça serait cool de le présenter en ouverture du match ce soir. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : On est d'accord, mais l'offre était insuffisante pour le joueur dès le moi de juillet, l'un ne justifie pas l'autre. Mais maintenant tu as un club qui a posé 10M€ sur ton joueur et qui était prêt a le payer au bas mot 60K. Donc cela renforce ce sentiment chez le joueur. Après on est d'accord que le club a refusé une offre au 30 aout plus que 10M€. Mais il a surtout refusé à un jeune joueur de partir jouer dans un club plus huppé avec un bien meilleur salaire. Si tu le juge intransférable, tu le sécurise au niveau du salaire, effort que Comolli ne souhaite pas faire, d'où ce sentiment du double discours.. Tu peux refuser une offre au 30 aout sans le juger intransférable pour autant, peut-être qu'en juillet ou il y a quelques semaines il aurait accepté l'offre et il n'y aurait pas eu de sentiment de double discours. Je trouve exagéré de mettre en relation le fait de ne pas lui avoir proposé une revalorisation "suffisante" et le fait d'avoir refusé une offre (associée à un meilleur salaire) au dernier moment. Et même si c'est son job, je trouve malsain que l'agent mette ça dans la tête de son joueur... Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit : On est d'accord, mais l'offre était insuffisante pour le joueur dès le moi de juillet, l'un ne justifie pas l'autre. Mais maintenant tu as un club qui a posé 10M€ sur ton joueur et qui était prêt a le payer au bas mot 60K. Donc cela renforce ce sentiment chez le joueur. Après on est d'accord que le club a refusé une offre au 30 aout plus que 10M€. Mais il a surtout refusé à un jeune joueur de partir jouer dans un club plus huppé avec un bien meilleur salaire. Si tu le juge intransférable, tu le sécurise au niveau du salaire, effort que Comolli ne souhaite pas faire, d'où ce sentiment du double discours.. Effort que Comolli ne veut pas faire ... pour l'instant Peut être y aura t il une proposition plus tard dans la saison ? Je l'espère ! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Vu que le rachat du Milan par Redbird est officiel, le Milan AC pourrait nous prêter des joueurs (un defrenseur et un lateral) Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 On pourrait peut être récupérer un certain Zlatan non ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 16 minutes, jerome69 a dit : On en est où de notre joueur Grec ( je ferai l effort de retenir son nom quand ça sera officiel) c est bien long la visite médicale?? il vont pas nous refaire le coup e l'an dernier ? ça serait cool de le présenter en ouverture du match ce soir. C'est pas compliqué comme ça se prononce tsingaras de son prénom theodoris. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : On pourrait peut être récupérer un certain Zlatan non ? Il me semble qu'il est blessé Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit : On est d'accord, mais l'offre était insuffisante pour le joueur dès le moi de juillet, l'un ne justifie pas l'autre. Mais maintenant tu as un club qui a posé 10M€ sur ton joueur et qui était prêt a le payer au bas mot 60K. Donc cela renforce ce sentiment chez le joueur. Après on est d'accord que le club a refusé une offre au 30 aout plus que 10M€. Mais il a surtout refusé à un jeune joueur de partir jouer dans un club plus huppé avec un bien meilleur salaire. Si tu le juge intransférable, tu le sécurise au niveau du salaire, effort que Comolli ne souhaite pas faire, d'où ce sentiment du double discours.. Ca arrive souvent qu’un joueur soit empêché de partir alors qu’il toucherait plus ailleurs. Si le club le prolonge ici, c’est juste pour le vendre plus cher. Je ne le vois pas progresser à Toulouse, pour lui un club comme Nice au côté d’un mec comme Dante ca pourrait lui permettre de progresser. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Vu que le rachat du Milan par Redbird est officiel, le Milan AC pourrait nous prêter des joueurs (un defrenseur et un lateral) Oui au hasard Theo Hernandez..sérieusement il y a Ballo Touré peut utilisé 9 matchs la saison dernière mais latéral gauche et Matteo Gabbia défenseur central international U21 plus souvent sur le banc, sinon latéral droit dans leur effectif il y à uniquement Calabria plus souvent titulaire et Florenzi, le poste est doublé, pas de solutions de prêts à droite. Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 46 minutes, Dide31 a dit : Il me semble qu'il est blessé Appatremment cela va mieux et il revient ces jours-ci... il y a une heure, Labinocle81 a dit : On est d'accord, mais l'offre était insuffisante pour le joueur dès le moi de juillet, l'un ne justifie pas l'autre. Mais maintenant tu as un club qui a posé 10M€ sur ton joueur et qui était prêt a le payer au bas mot 60K. Donc cela renforce ce sentiment chez le joueur. Après on est d'accord que le club a refusé une offre au 30 aout plus que 10M€. Mais il a surtout refusé à un jeune joueur de partir jouer dans un club plus huppé avec un bien meilleur salaire. Si tu le juge intransférable, tu le sécurise au niveau du salaire, effort que Comolli ne souhaite pas faire, d'où ce sentiment du double discours.. Il le juge intransférable aujourd'hui, pas dans l'absolu. Mais Il est clair que soit il a plus tard une offre de prolongation avec un salaire aligné sur ce que de bons clubs sont prêts à mettre , soit il s'en va. Après Rouault a beaucoup joué médiatiquement sur l'attachement au club, à la ville et à découvrir la L1 avec son équipe formatrice, cela me paraîtrait compliqué sur le plan des "principes" de la planter à deux jours de la fin du mercato sans la possibilité de se retourner Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Titre de l'article des violets: Mercato : Qualités, défauts, positions, "Veljko Birmancevic est à la fois génial et frustrant" Ok pas besoin d'en lire plus c'est Ratao 2 Cool si c'est le cas et franchement sur les vidéo il y a une nette similarité dans le jeu. Le côté samba football par éclairs de Ratao en moins. Je ne le trouve pas lent non plus. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés