jerome69 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit : J'avais posté sur lui la saison dernière, un peu la même trajectoire que Machado, par contre 29 ans ça colle pas ? Le 09/01/2021 à 17:20, YanViola a dit : Selon garande on cherche une doublure a Machado luca31TLSE Posté(e) 9 janvier 2021 Il y à un compatriote libre sur le marché depuis peu, droitier polyvalent il joue parfois à gauche, plus défenseur mais en moins explosif que Machado pour se projeter, profil difficile à dénicher sur le mercato d'hiver. https://www.transfermarkt.fr/helibelton-palacios/leistungsdaten/spieler/211389 https://www.sofascore.com/player/helibelton-palacios/329597 Luca31TLSE Posté(e) 6 janvier 2021 Helibelton Palacios , le penchant droit de Machado, également 27 ans vient d'être libéré depuis Janvier de son contrat, coté 1,2M€, quelques sélections avec l’équipe de Colombie de Pekerman, quelques matchs en Jupiler League au Club de Bruges, la même trajectoire que notre cafetero avec la polyvalence en plus, il peut évoluer latéral droit ou gauche ainsi qu'en DC. Comolli pourrait récidiver, un transfert gratos et une autre solution que Machado dans le couloir, poste déficient dans l'effectif. je viens de regarder sa page sofascore et ses stats de quelques matchs , bon c est pas fous fou dans des match d'un championnat tres moyens , on verra bien Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Mouais… pas fan de la ref au marabout… ms bienvenue au joueur Sinon, t'es content des fois ? Juste pour savoir. 2 1 1 Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 de très mauvais goût le maraboutage... c'était rigolo quand ça venait des tribunes hier mais pas quand ça vient du club directement étonnant que personne n'ait mis son veto au sein de la direction 1 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 13 minutes, Spidav3231 a dit : Officiel pour Tsingaras Va falloir qu'il déstresse le type Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 S'il se pète pour 6 mois au premier match, on aura l'air malin 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 20 minutes, Ptitef a dit : de très mauvais goût le maraboutage... c'était rigolo quand ça venait des tribunes hier mais pas quand ça vient du club directement étonnant que personne n'ait mis son veto au sein de la direction Pareil, je trouve ca de tres mauvais goût pour 1 club pro… Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 20 minutes, taz a dit : Va falloir qu'il déstresse le type Vu l’état de ses ongles ce doit être un grand nerveux Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Sergino Dest va signé au Milan AC... Ils vont se retrouver avec 3 arrières droit. Ils peuvent nous prêter Florenzi...😉 Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 45 minutes, chubee a dit : Pareil, je trouve ca de tres mauvais goût pour 1 club pro… oh la la maintenant le moindre truc vous vous offusquez, c'est bon pétez un coup ça ira mieux 1 Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Disons le marabout toujours est pas mal, mais dans l'ensemble les vidéos de présentation me semble moins bonne qu'au début. En tout cas son profile me semble parfait un gars qui court au milieu c'est vraiment ce qui nous manquer le plus je pense. Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 57 minutes, SuperTFC a dit : Deminguet, il faudrait faire l'effort, au milieu nous avons de bons passeurs, Spierings VdB, SUPER, Mais un 8/10 comme Deminguet, on a pas, balle au pied il casse des lignes, ce serait très complémentaire avec VdB et Spierings qui sont ds la passe. Si il ne vient pas, pas grave mais je trouve ce joueur super. Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a une heure, Fabinho31 a dit : Sergino Dest va signé au Milan AC... Ils vont se retrouver avec 3 arrières droit. Ils peuvent nous prêter Florenzi...😉 Je ne suis pas sur qu’on ait besoin d’un ailier droit Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Je doute que Milan nous prête qui que ce soit. Redbird n'est officiellement aux commandes que depuis hier, ça me semble juste pour mettre en place des échanges... Par contre ça serait bien qu'un nom sorte en défense, parce que on est vraiment juste sur le coté droit au moins. En DC, Diarra et Costa ont montré hier qu'ils méritaient leur place de remplaçants au moins. 1 Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Franchement pour moi, si on recrute pas minimum un milieu de terrain de plus, avec le départ de Diakité et Ngoumou on se sera affaiblis Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, FrenchTouche a dit : Franchement pour moi, si on recrute pas minimum un milieu de terrain de plus, avec le départ de Diakité et Ngoumou on se sera affaiblis Bizarre comme phrase avec les départs cités d'un défenseur central ou arrière et d'un ailier. Pourquoi un milieu du coup? Modifié 1 septembre 2022 par arnahud Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 1 minute, FrenchTouche a dit : Franchement pour moi, si on recrute pas minimum un milieu de terrain de plus, avec le départ de Diakité et Ngoumou on se sera affaiblis C’est quoi le rapport entre Diakite et l’arrivée d’un milieu? Le départ de Ngoumou va etre compensé par l’arrivée du serbe Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 1 minute, arnahud a dit : Bizarre comme phrase avec les départs cités d'un défenseur central ou arrière et d'un ailier. Pourquoi un milieu du coup? Surement la moyenne des deux. 2 1 Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 (modifié) Je parle du niveau global de l’équipe. Si pour vous le serbe remplace Ngoumou, tout va bien alors. Pour moi rien que ça on s’affaiblît. J’aimerai que le TFC arrête de remplacer justement mais ce renforce. Et l’arrivée de Deminguet par exempe serait un renfort pour une fois. Modifié 1 septembre 2022 par FrenchTouche Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, FrenchTouche a dit : Je parle du niveau global de l’équipe. Si pour vous le serbe remplace Ngoumou, tout va bien alors. Pour moi rien que ça on s’affaiblît. J’aimerai que le TFC arrête de remplacer justement mais ce renforce. Et l’arrivée de Deminguet par exempe serait un renfort pour une fois. Alors oui le serbe le remplace car il joue au même poste déjà. Ce n'est pas le cas de Deminguet en revanche et pour le niveau du serbe et le renforcement/affaiblissement toi comme nous n'en savons rien. De même que le niveau de Ngoumou en L1 est quand même très difficile à évaluer. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 1 minute, FrenchTouche a dit : Je parle du niveau global de l’équipe. Si pour vous le serbe remplace Ngoumou, tout va bien alors. Il à été recruté pour ça, après un milieu de plus comme Deminguet sachant prendre le jeu à son compte ne serait pas de trop pour doubler avec VDB, il aurait fallu aussi vendre Mvoué qui arrive en fin de contrat l'an prochain il me semble, prêter Begraoui en L2 pour qu'il s'affirme et trouver une porte de sortie à Flemmings mais bon facile à dire... Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 je souhaite ardemment l'arrivée de DEMINGUET allez Mr COMOLLI piquez un sprint pour le rattraper MERCI 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 en tout cas je m'attendais a mieux en terme de timing, dans un premier temps, après les discours du mois de mai de Comolli qui disait" on travaille déjà depuis un moment sur le recrutement ligue 1 , vous inquiétez pas, cela va bien se passer" On verra après le quantitatif 1 Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : en tout cas je m'attendais a mieux en terme de timing, dans un premier temps, après les discours du mois de mai de Comolli qui disait" on travaille déjà depuis un moment sur le recrutement ligue 1 , vous inquiétez pas, cela va bien se passer" On verra après le quantitatif On avait juste pas le cash. Maintenant, on l’a, grâce à Nathan 😊! Désolé de spammer mais je viens de voir ça! 1 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Parfait....mais on a pas le nom du latéral ? Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 9 minutes, Nico41 a dit : Désolé de spammer mais je viens de voir ça! Ce serait parfait. On comble les lacunes du banc, tout en gardant un effectif relativement court pour impliquer tout le monde. Lien vers le commentaire
Messages recommandés