RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 46 minutes, Nico12 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-sollicite-par-toulouse-rassoul-ndiaye-reste-a-sochaux/1351504#xtor=RSS-1 En commentaire de l'article, un mec dit "trop d'intermédiaires sur ce dossier". Je me demande s'il avance un fait qu'il connaît, ou s'il balance une généralité. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, chubee a dit : Kalimera Theocharris Tu n’es jamais content : à peine arrivé et tu le traites de sœur de Calimero 1 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Tu n’es jamais content : à peine arrivé et tu le traites de sœur de Calimero je trouve que tu charris ! 2 Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Vous avez vu le live du mercato sur le site lesviolets ? Il ne se passe rien Il devrait l’appeler le dead j'ai pas compris ce qu'ils ont tenté de faire 😂 bon j'espère que ce sont juste les vidéos de présentation qui prennent du temps pour le serbe et le colombien Si on signe les deux on aura sur le papier l'effectif qu'il nous faut pour la saison Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, Jm311 a dit : A 22H59 On le prend en solde à 50%... malin le Damien Jack Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, Jm311 a dit : Claude 1960 en PLS. Ca plus Rassoul N'diaye, le caps lock n'y résistera pas. Damien Comolli va se faire engueuler! 1 4 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Arthur TIRAT sur Twitter annonce que Deminguet ne viendra pas au TFC. On risque d'avoir des annonces contradictoires jusqu'au bout... Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Sinon a quelques heures de la fin du mercato y a pas un petit nom qui a filtre pour le latéral ? Étrange quand même vu le temps restant on devrait voir du monde côté stadium j'imagine Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Sinon a quelques heures de la fin du mercato y a pas un petit nom qui a filtre pour le latéral ? Étrange quand même vu le temps restant on devrait voir du monde côté stadium j'imagine A part le Colombien. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : A part le Colombien. il a pas l air mal, titulaire en ligua. Mais parait agé par rapport au standard habituel de recrutement, mais esperons Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 13 minutes, arnahud a dit : Claude 1960 en PLS. Ca plus Rassoul N'diaye, le caps lock n'y résistera pas. Damien Comolli va se faire engueuler! après la signature de Tsingaras je me doutais, hélas, que N'Diaye ne viendrait pas ! Quant à Deminguet je ne comprends pas le cirque joué par toutes las parties concernées Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Nous aussi, dans cette situation, on aurait été plus qu'heureux de garder nos meilleurs joueurs l'année passée. 1 Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, SuperTFC a dit : Idem. Hallucinant de voir ce joueur rester en L2 ! Sans doute que la somme demandée y compris les intermédiaires est trop élevée pour la majorité et le joueur pas adapté aux top clubs qui pourraient payer 1 Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 5 minutes, vava a dit : Sans doute que la somme demandée y compris les intermédiaires est trop élevée pour la majorité et le joueur pas adapté aux top clubs qui pourraient payer La journée n'est pas finie, on va le signer 😉 Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 44 minutes, Ptitef a dit : j'ai pas compris ce qu'ils ont tenté de faire Euh… Un gros bouton « Recharger » pour générer des clics (gling gling gling les piécettes) avec une page quasi vide. Ou peut-être que je suis mauvaise langue juste 🤨🙄 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 13 minutes, allo a dit : La journée n'est pas finie, on va le signer 😉 Et si on le signe pas, ce sera demain guez. Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Plus c'est long... Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 57 minutes, SuperTFC a dit : Idem. Hallucinant de voir ce joueur rester en L2 ! Ben on cherche un arrière et par exemple Abdi est toujours en L2 et a prolongé à Caen. La L2 on l’aime ou on la quitte! 1 1 Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 les joueurs vont peut être signer ce soir mais ne seront présentés que demain 1 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 7 minutes, pascalbergerac a dit : les joueurs vont peut être signer ce soir mais ne seront présentés que demain Comme tsingaras 2j après. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 6 heures, claude1960 a dit : je souhaite ardemment l'arrivée de DEMINGUET allez Mr COMOLLI piquez un sprint pour le rattraper MERCI Ça parlait encore récemment de recruter un milieu mais faire venir un milieu de plus c'est imo faire disparaître Chaibi en réserve et bloquer son éclosion au moins pour 1 an. Pas vraiment la politique de la maison. il y a 41 minutes, pascalbergerac a dit : les joueurs vont peut être signer ce soir mais ne seront présentés que demain Ah t'es pas invité à la nocturne au stadium avec Big Flo et oli ? 🤨 Sinon bravo pour avoir déjà fait 2 likes avec le message le plus insipide de l'histoire du forum. 😅😜 Il y a 21 heures, MCRive a dit : Nouveau forumer, j'ai toujours trouvé le forum dur avec M Rachedi. Ok, il a autant de casseroles qu'une cuisine équipée mais on peut aussi lui reconnaître quelques chouettes recrues. J'ai toujours été fan de Ninkov, Spajic ainsi que du champion du monde des matchs de pré-saison Roman. Quitte à tirer sur une personne de l'ère Sadran, il ne serait pas possible de viser M Arribagé ? Arribage a quand même pour lui d'être une "légende" de l'histoire du club sur le pré. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Oh Oh ca roupille la dedans ?? 🤤 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Patience c'est prévu pour début de semaine 2 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 https://news.maxifoot.fr/juve/zakaria-va-etre-prete-a-chelsea-foot-374864.htm. C'était juste pour mettre un peu d'ambiance. Lien vers le commentaire
Messages recommandés