TheFlyingWelsh Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 1 minute ago, marco said: On aura pas vu une seule rumeur de transfert sur Branco, incroyable quand même... Peut être le meilleur recrutement qu'on ait fait : garder l'idole 1 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, marco a dit : On aura pas vu une seule rumeur de transfert sur Branco, incroyable quand même... Et ce malgré 10 jours où il était porté disparu... Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 à l’instant, Forrest a dit : Et ce malgré 10 jours où il était porté disparu... Pour cette histoire de « dopage » semble t-il ? Il était sanctionné par une instance de contrôle. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 N'oubliez pas que la saison se joue en 2 parties ! Encore 10 journées à jouer puis la grosse coupure qatarie ! Le groupe évoluera surement (dans les 2 sens) à ce moment là ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Peut-être qu'on le voit trop beau... Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Et apparemment une info qui vaut un transfert ça serait la prolongation de branco pour 1 année de plus !!!!😯 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Si le latéral ne vient pas, Keben devra faire une grande saison pour être indispensable ... Non. KEBEN devra faire une grande saison car il est devenu indispensable...par la force des choses. Mais quand on voit comment Diarra et Costa ont réussi à sortir belle prestation hier, tout est possible dans ce groupe soudé et bien managé. Restons optimistes. 1 Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Branco ? Pas d’accord. Même si il n’a pas la caisse pour faire face au top5, il a une lecture de jeu et une qualité de passe précieuse pour nous et l’équipe. Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Fabinho31 a dit : A non autant pour moi... Je pensais qu'il avait prolongé mais en fait c'est juste qu'il reste cette année 😒... j'en rêve tellement Modifié 1 septembre 2022 par Fabinho31 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Desler va finir en fauteuil roulant ou avec une jambe de bois Je suis vraiment déçu qu'elle dégoût. 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 On prend de gros risque défensivement… attention de ne pas le payer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 On peut toujours signer des joueurs sans contrat, voir ce qui sera annoncé demain, surpris de ne pas voir arriver un défenseur de plus. 1 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Au vu du match hier ils ont dû juger que Costa et Diarra sont de bonnes garanties pour remplacer la charnière titu. Pour desler on voit tout droit vers un keben en remplaçant. En écoutant l'interview de Montanier avec Ruiz hier il a toujours lance et privilégié les jeunes partout où il passe. On verra bien pour dessler jusqu'à quand tiendra ses pépins. Si la cellule médicale juge qu il est apte à jouer jusqu'à la trêve coupe du monde. cela veut peut être dire que sur certains matchs on passera en 3-4-3 et ptet Zakaria qui jouera a la place de dessler comme contre Nantes quand il était à gauche. Enfin je suppose 1 Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit : Au vu du match hier ils ont dû juger que Costa et Diarra sont de bonnes garanties pour remplacer la charnière titu. Pour desler on voit tout droit vers un keben en remplaçant. En écoutant l'interview de Montanier avec Ruiz hier il a toujours lance et privilégié les jeunes partout où il passe. On verra bien pour dessler jusqu'à quand tiendra ses pépins. Si la cellule médicale juge qu il est apte à jouer jusqu'à la trêve coupe du monde. cela veut peut être dire que sur certains matchs on passera en 3-4-3 et ptet Zakaria qui jouera a la place de dessler comme contre Nantes quand il était à gauche. Enfin je suppose Zanden au niveau, peut être sylla aussi peut basculer à droite. Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 On va se régaler cette saison encore ! Allez le Tef !! Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Zanden au niveau, peut être sylla aussi peut basculer à droite. Non la ça bricole trop, la doublure de Desler ça sera Keben et c'est tout je pense dans la tête du coach... Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Fallais 1 lateral droit le tfc la pas fait desler tiendra pas la saison sa fait comme avk sperring quand il avais personnes pour le remplacer on va espérer qui il se pete pas mes on aurais mieux fait de garder sanna à choisir Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 .,.,,,. 1 1 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 1 1 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Faisons leur confiance. Punaise, ils ont fait leur preuve. 2 Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 7 minutes, Jm311 a dit : Fallais 1 lateral droit le tfc la pas fait desler tiendra pas la saison sa fait comme avk sperring quand il avais personnes pour le remplacer on va espérer qui il se pete pas mes on aurais mieux fait de garder sanna à choisir 🙃 ça va aller Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Faisons leur confiance. Punaise, ils ont fait leur preuve. C'est pas par choix qu'ils ne prennent pas d'arrière droit. C'est parce qu'ils n'ont pas réussi à en recruter un. Je suis quand même très déçu sur ce point là, Keben n'étant pas une "vraie" solution en cas de problème avec Desler (pas son poste, pas le volume et/ou la qualité technique pour un latéral)... Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 39 minutes, Toulousain31 a dit : Au vu du match hier ils ont dû juger que Costa et Diarra sont de bonnes garanties pour remplacer la charnière titu. Pour desler on voit tout droit vers un keben en remplaçant. En écoutant l'interview de Montanier avec Ruiz hier il a toujours lance et privilégié les jeunes partout où il passe. On verra bien pour dessler jusqu'à quand tiendra ses pépins. Si la cellule médicale juge qu il est apte à jouer jusqu'à la trêve coupe du monde. cela veut peut être dire que sur certains matchs on passera en 3-4-3 et ptet Zakaria qui jouera a la place de dessler comme contre Nantes quand il était à gauche. Enfin je suppose Si Desler est déclaré blessé, ce qu'il n'est pas tout à fait pour le moment, on pourrait très bien recruter un joker médical. 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 On peut toujours faire signer un joueur (lateral droit) libre ??? Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Dide31 a dit : On peut toujours faire signer un joueur (lateral droit) libre ??? Oui. Après, dans le cas où il faudrait un joueur opérationnel vite, ce n'est pas la meilleure option. Les joueurs sans contrats sont rarement au top de leur forme. On en sait quelque chose ici Lien vers le commentaire
Messages recommandés