Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Un peu de hors sujet: ça ne vous espante pas de voir acheter 15 millions Bayo à Clermont ? Je ne l'avais pas trouvé extraordinaire en L2 et de ce que j'ai vu cette année pas non plus extra en L1. Quand je vois Lille pensait que Bayo peut les aider à être plus haut cette année en L1 je me demande pourquoi on pense que Rhys n'a pas le niveau L1. Car pour moi déjà l'année dernière je trouvais Rhys supérieur à Bayo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gattuso a dit :

Strasbourg et Lens c'est du très haut niveau mais nous ,on est des merdes c'est sur. Perso j'échange pas un Rouault contre un djiku 

Ce qu'il ne faut pas lire.

Lens et Strasbourg , on va voir si ils arrivent a surperformer comme cette année. 

Et ne pas oublier Rennes qui travaille très bien tout comme Nice 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cd31 a dit :

Oui mais la question est : est-ce que les titulaires de la dernière saison le seront encore ?? Peut-être que leur mercato va les affaiblir ? Que la mayonnaise ne va pas prendre avec les nouvelles recrues ? Hein Sherlock... :rolleyes:

je quote pour conserver ce message, de l’art! 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, SuperTFC a dit :

Je vois le TFC vers la 10ème place en L1, mais ce Club m'étonne de jour en jour, alors pourquoi pas Top 5 ?

Dans la mesure où les contours de l'équipe du tfc sont loin d'être établis , ton analyse relève du miracle! Pour l'euromillions de ce soir,, tu vois quoi comme grille gagnante , 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Big_Bros a dit :

Tu devrais éviter quand même, tu as quelques saucisses chaque année :ninja: (et j'ai pas passé ma soirée à chercher)

 

Bon, c'est vrai que t'as pas précisé en quelle année, je te l'accorde -_-

Pour toi Machado n’était pas bon ??  😳
 

puis ca me rassure, quand on se tape tous mes nombreuxxxx posts pour retrouver là où j’ai dit 1 connerie, c’est bien que ce n’est pas evident et qu’il faut gratter. Ca me conforte bien 🙏

Il y a 13 heures, Vistule a dit :

Selon la Dépêche, Saint-Trond s'intéresserait à Ado

Ah non j’aimerais bien le voir en L1 lui. Je le vois mieux se débrouiller que Rhys

Modifié par chubee
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

Pour toi Machado n’était pas bon ??  😳
 

puis ca me rassure, quand on se tape tous mes nombreuxxxx posts pour retrouver là où j’ai dit 1 connerie, c’est bien que ce n’est pas evident et qu’il faut gratter. Ca me conforte bien 🙏

Ah non j’aimerais bien le voir en L1 lui. Je le vois mieux se débrouiller que Rhys

Bah Machado a surtout été invisible, puisqu'il n'a quasi pas joué. Il n'a pas su être meilleur que son concurrent aux yeux de son entraineur.

 

Mais bon, je t'adore chubee, tous les ans, tu sors un maxxxxxxxx de saucisses, et malgré ça, tu y retournes chaque année. Donc pas besoin de chercher, encore une fois, y en a une toutes les 3 pages sur les archives mercato ;) C'est beau, une telle abnégation quand même.

Bon, j'avoue par contre, au moins, tu prends le risque, contrairement à moi, qui préfère attendre et voir. Donc tu te plantes très souvent, et une fois de temps en temps, tu tombes pile.

Donc continue, sans toi, ce forum ne serait plus le même ;)  #mercichubee

  • Like 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Big_Bros a dit :

Bah Machado a surtout été invisible, puisqu'il n'a quasi pas joué. Il n'a pas su être meilleur que son concurrent aux yeux de son entraineur.

 

Mais bon, je t'adore chubee, tous les ans, tu sors un maxxxxxxxx de saucisses, et malgré ça, tu y retournes chaque année. Donc pas besoin de chercher, encore une fois, y en a une toutes les 3 pages sur les archives mercato ;) C'est beau, une telle abnégation quand même.

Bon, j'avoue par contre, au moins, tu prends le risque, contrairement à moi, qui préfère attendre et voir. Donc tu te plantes très souvent, et une fois de temps en temps, tu tombes pile.

Donc continue, sans toi, ce forum ne serait plus le même ;)  #mercichubee

C'est pas donner son avis qui pose souci, on a tous le courage de donner le nôtre. C'est le donner d'une façon fermée, arque bouté dans ses certitudes (le fait qu'elles soient souvent erronées n'est même pas le souci, mais vient ajouter au ridicule concernant le chub') et donc sans possibilité de dialogue à moins d'accepter qu'on a tort dès le début face à son illumination divine. 

Bref, je reconnais qu'il est pas méchant pour un sou cela dit, perso pour la fluidité de ma lecture je mets en ignoré ce type de messages mais j'accepte le folklore qu'il amène à d'autres lecteurs ^^

Lien vers le commentaire

Le mec a répondu un truc en privé dans une conversation rendue publique, dans une langue qu'on ne comprend même pas. Ça pourrait très bien être un fake ou une connerie qu'il a répondu à un inconnu sans penser le moins du monde que c'était sérieux.

Foutez-leur la paix aux footballeurs.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.