Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, hmg a dit :

Un peu le même profil que Jon Jonsson qui venait du même club et qui a joué 10 minutes

Pffffff !! On connait pas...mais on dira tout..🤤

Posté(e)
il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Franchement tu crois qu'on a les moyens d'abord essayons de prolonger vdb.

J'en sais rien si on a les moyens, je ne fais pas partie du staff.

Les turcs sont fabuleux

Tout et son contraire.

Posté(e)
Il y a 7 heures, vava a dit :

pour remplir le stade, il faudra des résultats. C est comme ça à Toulouse, dans tous les sports.

Exactement. C’est comme ça depuis toujours. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Franchement tu crois qu'on a les moyens d'abord essayons de prolonger vdb.

Les turcs, ça commence à ressembler à une tentative de vente forcée...et  à un prix exorbitant... donc il ne viendra pas.

Posté(e)

En plus , on l'a vu en sélection , c'est un plot. Aucun crédit a la presse turque.

Sinon petit HS , Bizarre que la data n'est pas fait ressortir David diatro Fofana de molde , ce jeune est juste exceptionnel a 19 ans.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Gattuso a dit :

En plus , on l'a vu en sélection , c'est un plot. Aucun crédit a la presse turque.

Sinon petit HS , Bizarre que la data n'est pas fait ressortir David diatro Fofana de molde , ce jeune est juste exceptionnel a 19 ans.

Il est peut-être ressorti mais au vu des stats de Dallinga cela ne s’est pas concrétisé … 

Posté(e)
il y a 9 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il est peut-être ressorti mais au vu des stats de Dallinga cela ne s’est pas concrétisé … 

C'est vrai que niveau stat pures sur une saison , dallinga a clairement fait péter les compteurs. Son âge aussi qui fait qu'il est plus mûr pour passer un palier.

Mais là où j'imagine plus un 9 pur , finisseur a la Lewandowski pour dallinga autant le style de jeu de Fofana est complètement différent , un attaquant d'espace , de profondeur , tout cela a 19ans et pour un prix modique selon l'étalonnage transfermarkt.

Enfin c'était juste une question que je me posais , j'ai aucune idée de sur qui nous sommes mais en cas de départ de rhys , ça pourrait être un profil un peu différent que ce que l'on a en magasin.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Spidav3231 a dit :

Apparemment tout serait ok pour un nouveau joueur

Parfait,depuis le départ de Sanna il nous manquait un milieu gaulé comme un enfant de 12 ans, un petit camarade pour Nathan , bien joué la data -_-

Modifié par Asha31
  • Crylol 4
Posté(e)
il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

Parfait,depuis le départ de Sanna il nous manquait un milieu gaulé comme un enfant de 12 ans, un petit camarade pour Nathan , bien joué la data -_-

Il a l’air plus vif et mobile que Sanna et n’a pas l’air de s’échapper au duel comme peut le faire Skittä. 

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Attention avec les infos de comptes twitter à 40 abonnés. Wait and see.

Exactement la source n'est pas crédible.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Flo950 a dit :

Exactement la source n'est pas crédible.

Dommage le joueur a l'air intéressant, élu meilleur espoir de ligue 2 hollandaise 

Sur les vidéos , c'est gundogan le gamin

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Il vient de recréer un compte apparemment :

Le monde des insiders est passionnant 🤤

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Il vient de recréer un compte apparemment :

Le monde des insiders est passionnant 🤤

40 abonnés en quasi un mois... BON...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Akaion a dit :

40 abonnés en quasi un mois... BON...

J'en ai 7 mais j'ai les meilleurs 😂. En fait je sais même pas qui c'est 

Mais c'est bien ça donne du grain à moudre ses petites rumeurs , tu peux pas savoir à quel point j'ai déjà essayé de le placer dans notre système de jeu après visionnage des vidéos 😄.

Heureusement que je supporte pas un club ultra médiatisé sinon je me  ferai une équipe par nuit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.