Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

Posté(e)

La traduction donne ça :

Stephen Welsh Celtic déménage à Toulouse alors que Hoops dit qu'il ne veut pas garder l'arrière central

Posté(e)
il y a 11 minutes, Dide31 a dit :

La traduction donne ça :

Stephen Welsh Celtic déménage à Toulouse alors que Hoops dit qu'il ne veut pas garder l'arrière central

C'est l'inverse...

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Ce tweet est déjà cité plus haut

Posté(e)
il y a 31 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il à déménagé a Toulouse ou pas alors, mettez vous d'accord :ninja:

Lis!!!! Le transfert vers Toulouse est off...fini...abandonné...refusé 

Lis ce qui est écrit,  pas ce dont tu as envie.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Alfcat a dit :

Lis!!!! Le transfert vers Toulouse est off...fini...abandonné...refusé 

Lis ce qui est écrit,  pas ce dont tu as envie.

Ok si le transfert est officiel c'est plutot bon signe  :bangin:

• Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, bibou09 a dit :

Si j’étais M.Comoli je me ferais prêter Thilo Kehrer PSG avec une partie de son salaire payer par Paris

Tu a 20m???

Posté(e)
Il y a 2 heures, taz a dit :

C'est l'inverse...

Ce tweet est déjà cité plus haut

La traduction est

Le transfert vers Toulouse n'aura pas lieu car Hoops a dit qu'il voulait conserver le défenseur central....

Posté(e)
il y a 6 minutes, Alfcat a dit :

La traduction est

Le transfert vers Toulouse n'aura pas lieu car Hoops a dit qu'il voulait conserver le défenseur central....

Vu qu'il a déménagé à Toulouse, Wesh avec les problèmes de transport il sera souvent en retard aux entrainements, ce bon vieux Hoops risque de faire la gueule et de céder, restons positif, il est déjà dans notre ville, c'est un signe ! 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Les jours passent mais on à toujours pas de gardien et ça semble inquiéter personne ou c est que j en fais trop une affaire personnelle ?

Un milieu,et un défenseur central,si dupé a été prêter deux fois a Clermont et a signé chez nous c'est qu'il doit bien avoir une raison.

Posté(e)
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Les jours passent mais on à toujours pas de gardien et ça semble inquiéter personne ou c est que j en fais trop une affaire personnelle ?

Regarde mieux dans l'effectif pro. Tu y verras plusieurs gardiens!

il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Un milieu,et un défenseur central,si dupé a été prêter deux fois a Clermont et a signé chez nous c'est qu'il doit bien avoir une raison.

Tu sembles sous-entendre qu'on se soit fait Dupé ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Jm311 a dit :

Je traduit mes je trouve pas le joueur après les turc et les fake

Cicaldau c'est un milieu, Mostafa il est a Nantes,et l'autre c'est un défenseur central mais trop cher.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.