Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Jm311 a dit :

Je traduit mes je trouve pas le joueur après les turc et les fake

https://twitter.com/FargeRemi/status/1553309962826391554?t=NxiIGcfAK1QDQjnTCcdM7A&s=19

Je traduis mais je ne trouve pas le joueur. Après les Turcs et les fake…

il y a 5 minutes, Jm311 a dit :

Merci c se que j avais compris j etais pas sur 

Merci c’est ce que j’avais compris. Je n’étais pas sûr.

Moi aussi je traduis du coup mais ce n’est pas du Turc.

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Cicaldau c'est un milieu, Mostafa il est a Nantes,et l'autre c'est un défenseur central mais trop cher.

il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Je traduis mais je ne trouve pas le joueur. Après les Turcs et les fake…

Merci c’est ce que j’avais compris. Je n’étais pas sûr.

Moi aussi je traduis du coup mais ce n’est pas du Turc.

Ah ok 

Posté(e)
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Je traduis mais je ne trouve pas le joueur. Après les Turcs et les fakes…

J'ai cliqué sur le tweet d'origine et l'ai traduit. Il dit que le club (Galatasaray) est délabré et que de nombreux joueurs ont des "discussions illégales" (approches directes sans passer par le club), dont les trois cités Mostafa, Nelsson et Cicaldau. Il termine en disant que ces joueurs "ne sont pas cher".

Je ne crois pas que ces infos soient liées d'une quelconque manière au tèf.

il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

Peut être une annonce transfert  :)

Effectivement, quand on regarde les réponse on peut penser que les Sochaliens le saluent une dernière fois.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

Effectivement, quand on regarde les réponse on peut penser que les Sochaliens le saluent une dernière fois.

C'est ce que j'ai pensé car il est devant les autres joueurs qui sont en ligne derrière lui

Posté(e)
à l’instant, Dide31 a dit :

C'est ce que j'ai pensé car il est devant les autres joueurs qui sont en ligne derrière lui

Les supporters l acclamement normal qu il sois devant nn ?

Posté(e)

Sur le tweet qu'à posté @Jm311, il parle de Victor nelsson ,international danois mais cela me semble peu crédible sachant qu'il a une valeur supérieure à 10 millions.

C'est un défenseur central de 23 ans qui joue a Galatasaray.

mais autant la source du tweet que la presse turque ne pousse pas à l'optimisme 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Jm311 a dit :

Merci c se que j avais compris j etais pas sur 

Pourquoi poster ce tweet alors, s'il n'apporte rien et que tu ne le comprends pas ?

Posté(e)

Car sa parle du tfc et que peut être quelqun le comprendra désolé si sa ta deranger 

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Pourquoi poster ce tweet alors, s'il n'apporte rien et que tu ne le comprends pas ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jm311 a dit :

Car sa parle du tfc et que peut être quelqun le comprendra désolé si sa ta deranger 

Ça dérange personne , merci de partager les tweets que tu trouves par ci par là , toujours un plaisir de voir que c'est toi qui poste car je sais que je vais découvrir une info (réelle ou imaginaire sur mon club).

Continue surtout 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gattuso a dit :

Ça dérange personne , merci de partager les tweets que tu trouves par ci par là , toujours un plaisir de voir que c'est toi qui poste car je sais que je vais découvrir une info (réelle ou imaginaire sur mon club).

Continue surtout 

Merci imaginaire je c pas mes je partage comme ca tout le monde en profite 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Jm311 a dit :

Merci imaginaire je c pas mes je partage comme ca tout le monde en profite 

Ici, Y a rien qui derange 🤪......c est vrai que cette année le mercato est tellement calme qu on relève beaucoup de tweet ou autre post qui servent a rien.

Mais si je devais retirer tout mes posts inutiles....et ben violet82 ne serait plus sur le forum...🤤.....

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Jm311 a dit :

Sa peut le faire rester aussi nn?

il y a une heure, Jm311 a dit :

Ndiaye peut rester aussi avk les supporters qu il lui montre dans les tribune 

Tu peux avoir des soucis pour écrire, ok. Mais tu peux déjà éviter le langage SMS, merci.

Posté(e)
Il y a 16 heures, bibou09 a dit :

Si j’étais M.Comoli je me ferais prêter Thilo Kehrer PSG avec une partie de son salaire payer par Paris

Si la "partie" est à 99%, ça peut le faire :ninja:

• Top ! 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.