Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

On va mettre des sommes sur des gars sur qui on a aucune certitude et on arrive pas a faire des joueurs comme ça.

Si VdB reste alors Deminguet ne sert strictement à rien et n'apportera pas une plus value au tef, son profil est trop proche des joueurs de notre effectif.... 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

On va mettre des sommes sur des gars sur qui on a aucune certitude et on arrive pas a faire des joueurs comme ça.

C'est vrai que c'est surprenant. Même s'ils doivent avoir leurs raisons. 

Mais bon si tout se passe bien ndiaye et deminguet vaudraient plus à la revente. 

Donc mystère 

Modifié par violacei
Posté(e)
à l’instant, violacei a dit :

C'est vrai que c'est surprenant. Même s'ils doivent leurs raisons. 

Mais bon si tout se passe bien ndiaye et deminguet voudraient plus à la revente. 

Donc mystère 

Deminguet....? Plus?? A la revente 🙄. Si il fait banquette chez nous. Je dirai plutôt "moins"! 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Jm311 a dit :

Nn rien à voir le tfc ne veut surtout pas surpayer mes a ne p1s surpayer on va le ratée 

Le principe de fixer un montant maxi à 2,5 à 3M€ par transfert et refuser de surpayer un écart de 0,5 ou 1M€ n'à pas de sens s'il y a réellement un potentiel et une valeur marchande qui évoluera forcement à la hausse, surtout quand tu sais combien on à vendu Adli et Koné.

On prend donc le risque de perdre ce transfert, espérons qu'il y à un plan B solide derrière car au milieu nous avons que très peu de joueurs capable de presser au niveau L1, ce pauvre Spierings est bien seul à la récupération dans l'effectif.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Le principe de fixer un montant maxi à 2,5 à 3M€ par transfert et refuser de surpayer un écart de 0,5 ou 1M€ n'à pas de sens s'il y a réellement un potentiel et une valeur marchande qui évoluera forcement à la hausse, surtout quand tu sais combien on à vendu Adli et Koné.

On prend donc le risque de perdre ce transfert, espérons qu'il y à un plan B solide derrière car au milieu nous avons que très peu de joueurs capable de presser au niveau L1, ce pauvre Spierings est bien seul à la récupération dans l'effectif.

La dépêche avait expliqué que le cœur se cible était à 2,5 millions mais n'a jamais dit qu'on ne dépasserait pas cette somme pour quelques recrues.

Posté(e)
il y a 19 minutes, JR31 a dit :

Si VdB reste alors Deminguet ne sert strictement à rien et n'apportera pas une plus value au tef, son profil est trop proche des joueurs de notre effectif.... 

Plus rapide et véloce que VDB il pourrait être repositionné en relayeur avec Spieirings et VDB devant, en considérant aussi que Brecht à des difficultés physiques pour tenir des matchs complets et qu'un second 10 ne serait pas de trop pour la saison. En contrepartie il faut délester l'effectif des joueurs qui n'ont pas le niveau L1 et là il ne se passe rien pour le moment.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, violacei a dit :

C'est normal. Ils vont pas se priver de leur meilleur joueur quand même. 

On avait bien fait jouer Adli, nous.

Bref, normal 

Je vois que t as tout compris a mon message !! Remarque je comprends,  vu comment j ai écrit Sochaux !! 🤪🤤

Modifié par Violet82
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Ou tu as vu qu'on prend le risque de perdre ce transfert ??? Personne actuellement ne sait où en sont les négociations 

C'est le principe même des transferts et accord entre les 3 parties, si tu ne poses pas ce qu'attend le club forcement tu prends le risque de perdre le transfert.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C 'est sur je suis de ton avis il et au dessus de kone ou Sissoko ou Capoue ndiaye il faut le prendre 

• Hmmm 1
  • Ah bon 1
Posté(e)

Il est au dessus de N'golo Kanté sur les deux matchs que j'ai vu de sa part, je comprends pas pourquoi on met pas 10 miyons dessus..

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, JR31 a dit :

Si vdb se pete ? Tu mets mvoue mdr ou sidibe ?

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Jm311 a dit :

Mdr je pense 👀

• Like 1
  • Bave 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Akaion a dit :

Skytta ou Chaibi plutôt non?

Sur la présaison Chaibi est devant, il donne à mon avis plus de garantie dans les duels et se montre décisif, ça serait une juste récompense.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, JR31 a dit :

Deminguet....? Plus?? A la revente 🙄. Si il fait banquette chez nous. Je dirai plutôt "moins"! 

Si on arrive pas à revendre un joueur de L1 au prix où on l'a acheté de la L2 c'est qu'on est pas vraiment fortiche

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, violacei a dit :

Si on arrive pas à revendre un joueur de L1 au prix où on l'a acheté de la L2 c'est qu'on est pas vraiment fortiche

Tout dépend le temps de jeu qu'il aura....en L1 😏

Regarde, je te prends un exemple concret au sein de notre club, un cas simple.... Bibiche, Brecht Dejagaere, on l'a d'abord eu en prêt (sa valeur était estimée aux environs de 1,9M....), a la fin de la saison 2020-2021, il avait joué les 3/4 des matchs chez nous (voire plus), sa valeur est montée jusqu'à 2,2M.... Cette année il monte de L2 en L1 (bravo, belle perf) mais, mais... il n'a fait que la moitié des matchs ! (même pas, je ne sais pas en fait) 

.. Résultat, sa côte est redescendu à moins d' 1,8M.... 

Et pourtant il est champion de L2, mais il n'a pas beaucoup joué 🤷🏻‍♂️

Il y a 1 heure, Jm311 a dit :

Non, tu rigoles, je mets Diarra, sans aucune hésitation!

:ninja:

Posté(e)

Issa Diop vient d'arriver à Toulouse (via son Insta). Je dis ça je dis rien :).

Fin de contrat 2023.... 25 ans.....

Soyons fou :) 

• Bave 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bonilla a dit :

Issa Diop vient d'arriver à Toulouse (via son Insta). Je dis ça je dis rien :).

Fin de contrat 2023.... 25 ans.....

Soyons fou :) 

Fulham a proposé 15M pour l’acheter a West Ham et ces derniers ont refusé.

Dans l’absolu le ticket est un peu élevé pour Gerry !

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Nico12 a dit :

Fulham a proposé 15M pour l’acheter a West Ham et ces derniers ont refusé.

Dans l’absolu le ticket est un peu élevé pour Gerry !

Apparement, le Betis a proposé 6 il y a quelques jours et West Ham a ouvert la porte...

Posté(e)
il y a 1 minute, mora a dit :

J'arrive en cours de discussion : c'est quoi votre délire ?

Issa Diop qui poste sur son insta Done…. Toulouse, France 😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.