Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Voilà pourquoi ça me gave la L1 maintenant et le foot en général. Ecart de budgets trop important entre les clubs, la lutte est inégale, la compétition est faussée dès le début. Lille ils ont 3 fois notre budget!

Le fric, le fric, le fric......beurkkkk🤮

Modifié par tad11
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Voilà pourquoi ça me gave la L1 maintenant et le foot en général. Ecart de budgets trop important entre les clubs, la lutte est inégale, la compétition est faussée dès le début. Lille ils ont 3 fois notre budget!

Comme nous la saison dernière avec certains clubs de L2...

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, b2tfizi a dit :

Lille viennent de récupérer 15M en vendant Renato Sanches, j'ai du mal à être optimiste sur nos chances !

Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Plus Botman 37M€, Celik 7M€, Bradaric 5M€ et Onana à Everton 40M€, donc 4M€ pour Ndiaye ça devrait le faire !

Les paiements des transferts ne sont jamais comptant, puis Lille a de grosses dettes (merci Lopez) et deja pas mal de transferts encore à régler.

Nous, on est économiquement sains.

Ce n'est pas parce qu'ils ont un plus gros budget que nous que leurs capacités financières sont nécessairement plus élevées sur un transfert à 4M. 

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, taz a dit :

Comme nous la saison dernière avec certains clubs de L2...

J'ai bien sûr pensé à ça en écrivant mon post mais là en L1 on est dans la démesure, les écarts sont trop importants, ce championnat est incohérent, comment rivaliser avec les 5 gros budgets du championnat?

L'an dernier, si je ne me trompe pas, on était à 20M et le plus petit Dunkerque à 6M.

Cette année on est à 35M, OM et Lyon 250M, PSG 600M, Rennes 110M.........

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Les paiements des transferts ne sont jamais comptant, puis Lille a de grosses dettes (merci Lopez) et deja pas mal de transferts encore à régler.

Nous, on est économiquement sains.

Ce n'est pas parce qu'ils ont un plus gros budget que nous que leurs capacités financières sont nécessairement plus élevées sur un transfert à 4M. 

Le LOSC depuis sa reprise en 2021 à largement diminué sa dette et retrouve une crédibilité financière qui lui permet d'être actif sur le marché des transferts.

Leur capacité d'achat par joueur est autrement bien supérieure à la nôtre. Si jamais ils souhaitent ce joueur coûte que coûte on n'aurait aucune chance, le seul espoir serait qu'eux aussi fixent un prix maximum par rapport à la valeur du joueur et ne souhaitent pas aller plus haut.

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Le LOSC depuis sa reprise en 2021 à largement diminué sa dette et retrouve une crédibilité financière qui lui permet d'être actif sur le marché des transferts.

Leur capacité d'achat par joueur est autrement bien supérieure à la nôtre. Si jamais ils souhaitent ce joueur coûte que coûte on n'aurait aucune chance, le seul espoir serait qu'eux aussi fixent un prix maximum par rapport à la valeur du joueur et ne souhaitent pas aller plus haut.

Ils ont ete champion de France y a 15 mois!
Comment vous pouvez nous comparer à eux … 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Ils ont ete champion de France y a 15 mois!
Comment vous pouvez nous comparer à eux … 

Ce n'est pas parce qu'ils ont été champions de France y'a 15 mois qu'ils ont du cash aujoud'hui, ou bien qu'ils puissent assurer à un joueur comme Ndiaye une place de titulaire. Y'a quand même André et Angel Gomes dans leur onze. Est-ce que Ndiaye , s'il veut quitter Sochaux, ira pour aller dans un club où la place est barrée ? Pas sûr.

Il y a 4 heures, flibustier a dit :

Le LOSC depuis sa reprise en 2021 à largement diminué sa dette et retrouve une crédibilité financière qui lui permet d'être actif sur le marché des transferts.

Leur capacité d'achat par joueur est autrement bien supérieure à la nôtre. Si jamais ils souhaitent ce joueur coûte que coûte on n'aurait aucune chance, le seul espoir serait qu'eux aussi fixent un prix maximum par rapport à la valeur du joueur et ne souhaitent pas aller plus haut.

Là aussi, ce n'est pas toujours le plus gros club qui remporte la mise. D'ailleurs, on leur a déjà soufflé un certains Gignac, qui jouait alors à Lorient. À l'époque, déjà, ils avaient un bien plus gros budget que le nôtre ;)

Si Sochaux veut 4M comptant, il n'est pas dit que nous ne les ayons pas et qu'eux non. Quant à la réduction des dettes, je mettrai ma main à couper que malgré leurs efforts nous sommes moins endettés qu'eux. Dans le même genre, on ne connaît ni leur trésorerie, ni la nôtre, mais je suis prêt à parier que la nôtre n'est pas plus mauvaise que la leur.

Tout résumer en "ils ont un plus gros budget donc c'est sûr que ce joueur ira chez eux" n'est pas forcément une réflexion ultra pertinente.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Ce n'est pas parce qu'ils ont été champions de France y'a 15 mois qu'ils ont du cash aujoud'hui, ou bien qu'ils puissent assurer à un joueur comme Ndiaye une place de titulaire. Y'a quand même André et Angel Gomes chez eux en titulaire.

Là aussi, ce n'est pas toujours le plus gros club qui remporte la mise. D'ailleurs, on leur a déjà soufflé un certains Gignac, qui jouait alors à Lorient. À l'époque, déjà, ils avaient un bien plus gros budget que le nôtre ;)

Si Sochaux veut 4M comptant, il n'est pas dit que nous ne les ayons pas et qu'eux non. On ne connaît ni leur trésorerie, ni la nôtre. Mais je suis prêt à parier que la nôtre n'est pas plus mauvaise que la leur. 

Tout résumé en "ils ont un plus gros budget donc c'est sûr que ce joueur ira chez eux" est une réflexion pas forcément très pertinente.

Mais meme niveau renommée du club, ambition du club, on boxe pas dans la meme catégorie 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Mais meme niveau renommée du club, ambition du club, on boxe pas dans la meme catégorie 

Et alors ? Certains joueurs préfèrent s'assurer une place de titulaire, ou progresser pas à pas en allant dans un club à leur portée.

Je t'ai déjà donné l'exemple de Gignac qui a préféré le TFC au LOSC.

Ils peuvent recruter des joueurs comme Bayo ou David que nous ne pourrions pas nous permettre, mais pour un Ndiaye je ne vois pas ce qu'il aurait à gagner à aller chez eux. Comme Gignac en son temps.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Ce n'est pas parce qu'ils ont été champions de France y'a 15 mois qu'ils ont du cash aujoud'hui, ou bien qu'ils puissent assurer à un joueur comme Ndiaye une place de titulaire. Y'a quand même André et Angel Gomes dans leur onze. Est-ce que Ndiaye , s'il veut quitter Sochaux, ira pour aller dans un club où la place est barrée ? Pas sûr.

Là aussi, ce n'est pas toujours le plus gros club qui remporte la mise. D'ailleurs, on leur a déjà soufflé un certains Gignac, qui jouait alors à Lorient. À l'époque, déjà, ils avaient un bien plus gros budget que le nôtre ;)

Si Sochaux veut 4M comptant, il n'est pas dit que nous ne les ayons pas et qu'eux non. Quant à la réduction des dettes, je mettrai ma main à couper que malgré leurs efforts nous sommes moins endettés qu'eux. Dans le même genre, on ne connaît ni leur trésorerie, ni la nôtre, mais je suis prêt à parier que la nôtre n'est pas plus mauvaise que la leur.

Tout résumer en "ils ont un plus gros budget donc c'est sûr que ce joueur ira chez eux" n'est pas forcément une réflexion ultra pertinente.

C'est marrant parce que pour moi Angel Gomez c'est pas vraiment un 6. Avec le départ de Xeka et Onana , ils ont un gros besoin à ce poste. Apres ils ne joueront pas avec N'Diaye comme ils jouaient avec Onana.

 

Lien vers le commentaire

peut importe mais il va falloir des joueurs supérieurs aux nôtres ou aussi bon, car pour l instant à part Dalinga je suis inquiets. 1 gardien bis,  Aboukal  est loin de m'avoir  rassuré ( surtout après avoir lu les commentaires du forum de son club) et le suédois même pas dans le group alors qu'il est physiquement prêt. Ce n'est pas rassurant, même si Sylla à fait le job sur le premier match. sans parler que nous n'avons pas de vrai latéraux à droite pour remplacer Desler si besoin.

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Vistule a dit :

Et alors ? Certains joueurs préfèrent s'assurer une place de titulaire, ou progresser pas à pas en allant dans un club à leur portée.

Je t'ai déjà donné l'exemple de Gignac qui a préféré le TFC au LOSC.

Ils peuvent recruter des joueurs comme Bayo ou David que nous ne pourrions pas nous permettre, mais pour un Ndiaye je ne vois pas ce qu'il aurait à gagner à aller chez eux. Comme Gignac en son temps.

A l’epoque Gignac on était un club stable et durable en L1…

il a à y gagner une éventuelle coupe d’europe en fin d’année… progresser à cote de mecs confirmés en L1 et ailleurs… désolé mais quand tu vois les 2 effectifs, pour progresser, tu te dis que tu vas etre bien encadré. Avoir André à cote qui est un top 6, pour apprendre et progresser c’est top

Il viendra peut-être ici, mais sur le papier y a pas photo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.