Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 35 minutes, jerome69 a dit :

 et le suédois même pas dans le group alors qu'il est physiquement prêt. Ce n'est pas rassurant, même si Sylla à fait le job sur le premier match. sans parler que nous n'avons pas de vrai latéraux à droite pour remplacer Desler si besoin.

Mollo (pas Yohan) il vient d’arriver et ne connaît aucun système. Je trouve ça plutôt rassurant et cohérent qu’on le protège. Si c’est pour nous faire des débuts à la Dewaest ça ira comme ça!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, pac a dit :

Apparemment c'était une fausse rumeur mais le Bouchouari c'est quelque chose quand même.

 

Quand tu regardes les vidéos de bouchouari , le gamin est un crack , grâce a son bagage technique , ça  lui permet de monopoliser plusieurs adversaires et de créer des espaces autour de lui ... Et du coup du mouvement.

J'aime décidément beaucoup ce style , il a l'air agressif , altruiste malgré le fait qu'il dribble et élimine facilement , a une bonne accélération et quand on voit qu'à la 90iem alors que son équipe mène 0/2 il vient presser dans les 22 adverses (j'ai pas trouvé de meilleure expression) ça veut dire qu'il a du coffre malgré son gabarit.

Rumeur comme tu dis mais réalisable niveau financier pourtant.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Gattuso a dit :

Quand tu regardes les vidéos de bouchouari , le gamin est un crack , grâce a son bagage technique , ça  lui permet de monopoliser plusieurs adversaires et de créer des espaces autour de lui ... Et du coup du mouvement.

J'aime décidément beaucoup ce style , il a l'air agressif , altruiste malgré le fait qu'il dribble et élimine facilement , a une bonne accélération et quand on voit qu'à la 90iem alors que son équipe mène 0/2 il vient presser dans les 22 adverses (j'ai pas trouvé de meilleure expression) ça veut dire qu'il a du coffre malgré son gabarit.

Rumeur comme tu dis mais réalisable niveau financier pourtant.

ça se tente, abordable il rentre dans les critères, 20 ans élu meilleur talent par les entraineurs et capitaines de D2, 34 matchs il a fait une saison pleine.

Dans les mêmes profils que Dallinga au Roda JC aussi Dylan Vente 23 buts n'est pas mal non plus.

 

 

Lien vers le commentaire

En toute franchise je le trouve plus en phase avec les besoins du TFC qu’Hamza Sakhi et très intéressant techniquement et tactiquement. C’est un joueur qui pourrait progresser chez nous mais peut être que son physique frêle et les difficultés rencontrées avec Nattan Skytta pour l’amener au niveau physique de la L1 ont refroidi le board. En dehors de cela on a souvent parlé d’opportunités et lui même semble en être une très grosse.

Il est jeune, en D2 hollandaise et ne coûte pas grand chose tant en mutation qu’en émoluments.

Perso j’irais avant qu’il finisse au PSV, à l’Ajax ou dans un championnat étranger.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, arnahud a dit :

En toute franchise je le trouve plus en phase avec les besoins du TFC qu’Hamza Sakhi et très intéressant techniquement et tactiquement. C’est un joueur qui pourrait progresser chez nous mais peut être que son physique frêle et les difficultés rencontrées avec Nattan Skytta pour l’amener au niveau physique de la L1 ont refroidi le board. En dehors de cela on a souvent parlé d’opportunités et lui même semble en être une très grosse.

Il est jeune, en D2 hollandaise et ne coûte pas grand chose tant en mutation qu’en émoluments.

Perso j’irais avant qu’il finisse au PSV, à l’Ajax ou dans un championnat étranger.

Malgré son gabarit il va aux duels et se montre plutot agressif sur les tacles, transfert et prêt de Nattan Skytta pour qu'il s'aguerrisse dans une L2..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Malgré son gabarit il va aux duels et se montre plutot agressif sur les tacles, transfert et prêt de Nattan Skytta pour qu'il s'aguerrisse dans une L2..

Oui je parle plus d'amalgame profil/data (corpulence notamment) qui peut guider les décisions du board mais objectivement et à titre perso je pense qu'il est prêt pour la L1 dans l'agressivité (et dans le talent ou l'apport potentiel d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

Le profil de Bouchouari est vraiment enthousiasmant, ce serait top de le recruter. Après la question c'est de voir comment le faire jouer, est-ce qu'il peut être titulaire chez nous ? Est-ce qu'il barre pas Chaïbi s'il vient ? 

Si ça se décante un peu au niveau des départs, surtout au milieu de terrain (Kasongo, Serber, Sidibé), ce serait dommage de pas tenter le coup néanmoins.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gattuso a dit :

Quand tu regardes les vidéos de bouchouari , le gamin est un crack , grâce a son bagage technique , ça  lui permet de monopoliser plusieurs adversaires et de créer des espaces autour de lui ... Et du coup du mouvement.

J'aime décidément beaucoup ce style , il a l'air agressif , altruiste malgré le fait qu'il dribble et élimine facilement , a une bonne accélération et quand on voit qu'à la 90iem alors que son équipe mène 0/2 il vient presser dans les 22 adverses (j'ai pas trouvé de meilleure expression) ça veut dire qu'il a du coffre malgré son gabarit.

Rumeur comme tu dis mais réalisable niveau financier pourtant.

C'est moi où on dirait Maradona a 50 ans (pr le physique et la taille)?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SuperTFC a dit :

patience bro, le chemin est long ! ne vois-tu rien venir ds 5 ans au TFC ? on est bien parti avec Comolli et Redbird !

Bientôt nous serons à NOTRE PLACE, ds le top 10 facile des budgets.

Mais je ne veux pas que le Tèf devienne comme ça! Ce foot me débecte. Je sais qu'avec notre budget riquiqui on peut pas aller bien loin, alors  qu'on monte à 70-80M ça me suffit! Pas envie de plus!

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.