Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Dide31 a dit :

Qu'est ce que ça vaut ce championnat

Impossible de faire une comparaison, pour rappel, voici ce que je disais au moment de la rumeur Ordoñez :

Le 13/06/2022 à 12:46, Flolynyk a dit :

Rapidement, Independiente del Valle est en train de devenir un des plus importants clubs d'Equateur et d'Amérique du Sud en général, et cherchent avant tout à être un gros club formateur. Ca ne fait qu'une grosse dizaine d'années qu'ils sont en première division, ils ont gagné le championnat l'année dernière, une Sudamericana (équivalent Europa League) et ont fait une finale de Libertadores (équivalent Champions League). Mais c'est avant tout chez les jeunes qu'il faut chercher des résultats, avec 3 finales (un titre) sur les 3 dernières éditions de la Libertadores U20. Leur centre de formation est de plus en plus reconnu, et leurs meilleurs jeunes commencent à partir ces dernières années au Mexique, en Belgique (Anvers) et à l'Ajax. 
Ordoñez est unanimement reconnu comme étant un des plus grands espoirs du foot Equatorien. 
Je crois peu à sa venue chez nous, mais s'il vient, je ne réponds plus de rien :ninja: 

Concernant Angulo, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer, il était capitaine de l'équipe qui a fait finale de Libertadores U20 l'année passée et joue 6, d'après ce que j'ai vu, et a bonne presse en Amérique du Sud.

Je le veux, là maintenant.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Bon c'est pas fini le mercato hein... 

Bibiche qui ne retrouve pas son aura et son physique de 2020. 

Mvoué, déjà en souffrance en L2

Skytta, pas loin d'un prêt, à chercher du temps de jeu dans un autre club 

Genreau en difficulté physique (et technique pour la L1?) 

Pas de 6 pour suppléer Spierings. 

Pas de latéral droit en N2 (à part si on considère que Keben peut jouer en L1) 

 

Et je ne parle pas des contrats 2023 qui risquent de partir eux aussi dans les dernières heures du mercato. Bref, pour moi, ça va bien bouger les 15 derniers jours. On est loin d'avoir boucler le mercato 😌

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Bon c'est pas fini le mercato hein... 

Bibiche qui ne retrouve pas son aura et son physique de 2020. 

Mvoué, déjà en souffrance en L2

Skytta, pas loin d'un prêt, à chercher du temps de jeu dans un autre club 

Genreau en difficulté physique (et technique pour la L1?) 

Pas de 6 pour suppléer Spierings. 

Pas de latéral droit en N2 (à part si on considère que Keben peut jouer en L1) 

 

Et je ne parle pas des contrats 2023 qui risquent de partir eux aussi dans les dernières heures du mercato. Bref, pour moi, ça va bien bouger les 15 derniers jours. On est loin d'avoir boucler le mercato 😌

- Bibiche n'a pas joué 1 min en L1 , donc wait and see

- Mvoue ok

-Skytta en prêt ce serait mieux pour lui pour avoir du temps de jeu ( mais j'aimerais le tester au moins sur un match en août en remplaçant)

- Genreau a raté son entrée ça arrive

- le 6 , le club travaille dessus

- idem pour le latéral droit


 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, foototo a dit :

Cela fait trois fois que Montanier dit 'nous risquons de perdre 2 à 3 de nos meilleurs joueurs( VDB,Spierings Healey) ' à force de le dire cela va finir par arriver , ça promet      de  derniers jours de mercato agités           

  

Plus exactement, ca fait 3 fois que le site commercial violets.com recycle la déclaration de Montanier.  Ce site est coutumier de la tentative de gag à répétition. Pour autant, la répétition n'a jamais fait la qualité de l'information, hormis sur Cnews ou Lci.

Modifié par Alfcat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Alfcat a dit :

Plus exactement, ca fait 3 fois que le site commercial violets.com recycle la déclaration de Montanier.  Ce site est coutumier de la tentative de gag à répétition. Pour autant, la répétition n'a jamais fait la qualité de l'information, hormis sur Cnews ou Lci.

Il l'a répèté hier en conférence de presse. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Luca31_TLSE a dit :

ça n'avance pas que ce soit arrivées ou prolongations, aucune certitude, sans VDB ça serait un très gros chantier tellement son emprise sur le jeu est importante, en pleine reprise...il faut maintenant clôturer les dossiers.

Côté arriver sahki été proches dimanche dernier plus de news n diaye d apres l est républicain sa se raprocher entre le tfc et sochaux pour un accord depuis 15j plus aucun news les prolongation on cvest pas ou s en et 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.