Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Pour Bouchouari le dossier semble clos…. 
 

 

Bravo St Etienne il a l’air très très bon.  Dommage pour nous ça aurait parfaitement remplacé Dejaegre si on a l’ambition de le pousser vers la sortie.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

ça n'avance pas que ce soit arrivées ou prolongations, aucune certitude, sans VDB ça serait un très gros chantier tellement son emprise sur le jeu est importante, en pleine reprise...il faut maintenant clôturer les dossiers.

On en sait rien si ca avance ou non en coulisses.

laissons les bosser tranquillement 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui aucune certitude et le championnat à commencé...mais tu as raison faudrait pas que nos posts les empêchent de bosser tranquillement :rasta:

Oui on doit les laisser bosser tranquillement. Chubee nous donne le droit chemin. Apparemment Comolli nous lit et il en est tout retourné. 

 

Bref, y a 2 ans Comolli communiquait à outrance, l'an dernier ça s'était un peu émoussé et cet été on ne l'entend plus. Son emploi du temps doit donc être surchargé avec ce mercato. Mais alors pourquoi y a rien qui bouge ? Ça sent le saucisson pour les prolongations 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nico12 a dit :

La même.

 

Il y a 4 heures, Akaion a dit :

Je suis allé voir sur twitter et facebook, je n'ai absolument rien vu que ça soit pour l'un ou l'autre (infos ni même inquiétudes)...

pour Healey j'ai lu ça dans le groupe " Amis qui aiment le ToulouseFootball Club" sur Facebook

Pour VDB c'était sur Twitter dans le fil d'un mec qui suit le tef mais comme j'ai pas commenté c'est impossible à retrouver.

Si j'avais su j'aurais gardé des preuves.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Ah oui ?

On peut dire que c'est trop tôt mais factuellement Dallinga est le seul renfort à avoir intégré le 11,  Aboulkhlal semble avoir un rôle de joker, Haug n'est pas passé devant Dupé dans la hiérarchie, Zanden encore jeune, pas prêt selon l'interview de Montanier, donc oui pas de grosse valeur ajoutée à l'équipe de l'an dernier pour passer un palier supplémentaire, ça va peut être venir, peut être qu'il est plus difficile malgré la data de trouver des joueurs de bon niveau pour la L1 avec le budget fixé, on peut s'interroger.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

 

pour Healey j'ai lu ça dans le groupe " Amis qui aiment le ToulouseFootball Club" sur Facebook

Pour VDB c'était sur Twitter dans le fil d'un mec qui suit le tef mais comme j'ai pas commenté c'est impossible à retrouver.

Si j'avais su j'aurais gardé des preuves.

Non mais vous vous rendez surtout compte que c’est assez souvent de la chiasse en source ? Moi aussi je peux lancer des rumeurs et créer des paniques avec un compte Twitter si je m’ennuie.

il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

On peut dire que c'est trop tôt mais factuellement Dallinga est le seul renfort à avoir intégré le 11,  Aboulkhlal semble avoir un rôle de joker, Haug n'est pas passé devant Dupé dans la hiérarchie, Zanden encore jeune, pas prêt selon l'interview de Montanier, donc oui pas de grosse valeur ajoutée à l'équipe de l'an dernier pour passer un palier supplémentaire, ça va peut être venir, peut être qu'il est plus difficile malgré la data de trouver des joueurs de bon niveau pour la L1 avec le budget fixé, on peut s'interroger.

Sans doute aussi parce qu’on fait confiance à nos champions de l2 pour briller en L1. Concrètement à part à gauche en latéral on sortirait qui du 11? Nicolaisen à la rigueur et encore.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, arnahud a dit :

Et apparement ils vont le payer 750k€. Lens est aussi positionné.

Les "opportunités", c'est justement ce type de joueurs ultra technique qu'il ne faut pas hésiter à prendre. 😥

Ben Yedder qui avait même le désavantage de venir du futsal, on a vu ce que ça à donné au final. C'est des investissements à moindre coût qui se tentent en effet.

La saison dernière, il y avait Sem Steijn de Ado Den Haag qui pouvait se tenter aussi.

Bon, c'est déjà bien s'il vient en France. Ça voudra dire que les recruteurs sont moins bidons aujourd'hui en tentant des coups de ce type. Pas toujours évident quand on pense à toute la concurrence européenne qu'il doit y avoir pour récupérer les meilleurs talents des championnats Top 5-10 européens.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Non mais vous vous rendez surtout compte que c’est assez souvent de la chiasse en source ? Moi aussi je peux lancer des rumeurs et créer des paniques avec un compte Twitter si je m’ennuie.

Sans doute aussi parce qu’on fait confiance à nos champions de l2 pour briller en L1. Concrètement à part à gauche en latéral on sortirait qui du 11? Nicolaisen à la rigueur et encore.

Oui Sylla et à minima de vrais concurrents niveau L1 à Nicolaisen, Spierings, VDB et Desler, de façon à passer un cap et ne baisser le niveau de l'équipe aux premiers signes de fatigue. Il faut aussi dégraisser les joueurs trop juste et inutilisés, en ce sens le mercato n'est pas complètement encore abouti, certes il reste du temps mais le championnat à commencé, on à laissé 2 points contre Nice faute de banc solide.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, arnahud a dit :

Non mais vous vous rendez surtout compte que c’est assez souvent de la chiasse en source ? Moi aussi je peux lancer des rumeurs et créer des paniques avec un compte Twitter si je m’ennuie.

oui c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était aucune source sérieuse. Mais ça affole ceux qui ne savent pas séparer le bon grain de l'ivraie

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, koala a dit :

oui c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était aucune source sérieuse. Mais ça affole ceux qui ne savent pas séparer le bon grain de l'ivraie

Séparer le bon grain de l’ivraie c’est aussi faire des choix quand on entend parler de rumeurs foireuses: les relayer ou non…. :) 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

oui c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était aucune source sérieuse. Mais ça affole ceux qui ne savent pas séparer le bon grain de l'ivraie

Du coup, ça sert à rien que tu viennes nous dire ça ici si c'est rien de crédible.

Les réseaux sociaux, notamment Facebook, c'est quand même le fond de la cuve...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Voila tout ai dit !! 😎

Sauf qu'on lâche 2 points dans une lutte au maintien qui s'annonce compliquée avec 4 relégations faute de disposer d'un milieu qui amène plus de la densité physique quand l'équipe flanche a la 70eme, oui le mercato n'est pas terminé mais le championnat à commencé et le compteur point tourne ! !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Sauf qu'on lâche 2 points dans une lutte au maintien qui s'annonce compliquée avec 4 relégations faute de disposer d'un milieu qui amène plus de la densité physique quand l'équipe flanche a la 70eme, oui le mercato n'est pas terminé mais le championnat à commencé et le compteur point tourne ! !

Oui comme  pour toutes les equipes  !! et les 3/4 sont comme nous, dans l incertitude, certaines équipes inverseront les " pseudos" tendances négatives et vice et versa......tout ça car le mercato se termine " juste" un mois apres le debut du championnat sachant qu en novembre c est fini  et en janvier ça recommence...1/3 du temps le monde du foot fait du fric et les 2/3 restants le monde du foot  réflechit au fric qu il va se faire pendant le dernier tier, ce qui fait que pour les clubs comme le nôtre cela devient de plus en plus des gestions du dernier instant......et perso je suis persuadé que l on va perdre du lourd d ici le 1er.......mais bon, c est ainsi !! 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Sauf qu'on lâche 2 points dans une lutte au maintien qui s'annonce compliquée avec 4 relégations faute de disposer d'un milieu qui amène plus de la densité physique quand l'équipe flanche a la 70eme, oui le mercato n'est pas terminé mais le championnat à commencé et le compteur point tourne ! !

 

oui tu as raison, et en plus, comme il ne reste que 37*3=111 points possibles maintenant, on peut déja préparer notre retour en L2, c'est plié ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, koala a dit :

oui c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était aucune source sérieuse. Mais ça affole ceux qui ne savent pas séparer le bon grain de l'ivraie

Donc tu ne sépare rien du tout puisque RIEN de sérieux. Dès lors, quel intérêt ?

Nous sommes nombreux à souhaiter encore quelques belles signatures (nouveaux joueurs ou prolongations) mais comme nous ne sommes pas sur Cnews ou LCI, tout avis ou délire vu sur les réseaux sociaux ne doit pas être considéré comme une information ou une piste. 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.