Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Pff président, faut arrêter de faire le pingre, maintenant que t'as plus d'argent avec au moins 5000 abonnés de plus que prevu, faut péter ta tirelire et garder Healey, ngoumou, Rouault, vdb et spierings. Avec ces 5 la, on fini ds la 1ere partie du tableau. Si on perd 2-3 de ces joueurs, on bataillera pr le maintien et la hype sur le tef s'essouflera. Alors please mister président....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Pff président, faut arrêter de faire le pingre, maintenant que t'as plus d'argent avec au moins 5000 abonnés de plus que prevu, faut péter ta tirelire et garder Healey, ngoumou, Rouault, vdb et spierings. Avec ces 5 la, on fini ds la 1ere partie du tableau. Si on perd 2-3 de ces joueurs, on bataillera pr le maintien et la hype sur le tef s'essouflera. Alors please mister président....

Petit calcul, alors 5000 abonnés fois disons une moyenne de 200 euros égale 1000000 d'euros pour prolonger qui déjà ?... Healey, Ngoumou, Rouault, VdB et Spierings... heuuuu... ça va pas faire un petit peu juste là ? :lol2:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jm311 a dit :

Bien au contraire rhys ne veut pas partir 

Ca a toujours ete son discours

Il y a 1 heure, mora a dit :

C'est surtout qu'il doit prolonger.

Après VDB a bien résumé : Healey est un buteur, Dallinga un attaquant... Pourraient-ils jouer ensemble ?

S’ils jouent ensemble ca veut dire changer dispositif tactique… loin d’etre sur qu’on modifie toute notre tactique pour ca… surtout avec les ailiers que l’on a

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Ca a toujours ete son discours

S’ils jouent ensemble ca veut dire changer dispositif tactique… loin d’etre sur qu’on modifie toute notre tactique pour ca… surtout avec les ailiers que l’on a

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jm311 a dit :

Nn d apres les violet il avais changer d avis et voulais partir lui dit que nn la au moins c'est clair il veut rester 

Tu vois ce que tu veux voir mais ce n'est pas du tout ce qu'il dit.

Quand il dit "Je reste", c'est à mettre en relation avec ses deux phrases précédentes, "Je suis sous contrat avec Toulouse" et "Aujourd'hui je suis là". Tu remarqueras qu'en fin de son intervention il prend quand même le soin de préciser "Mais le football est le football. On ne sait pas ce qui peut se passer".

En résumé il est là aujourd'hui mais rien ne dit qu'il sera encore là la semaine prochaine. En tout cas il laisse sacrément planer le doute.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Le_saint a dit :

Tu vois ce que tu veux voir mais ce n'est pas du tout ce qu'il dit.

Quand il dit "Je reste", c'est à mettre en relation avec ses deux phrases précédentes, "Je suis sous contrat avec Toulouse" et "Aujourd'hui je suis là". Tu remarqueras qu'en fin de son intervention il prend quand même le soin de préciser "Mais le football est le football. On ne sait pas ce qui peut se passer".

En résumé il est là aujourd'hui mais rien ne dit qu'il sera encore là la semaine prochaine. En tout cas il laisse sacrément planer le doute.

Si tu lis bien il dit aussi les rumeur je m en fou je suis la je veut aider toulouse

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jm311 a dit :

Si tu lis bien il dit aussi les rumeur je m en fou je suis la je veut aider toulouse

Non plus, tu extrapoles encore.

Il dit "Je n'écoute pas les rumeurs. Je suis concentré sur moi-même, je travaille dur". En clair, je laisse mes agents s'occuper de mon éventuel transfert et moi je me concentre sur mon job qui est de jouer au foot, à Toulouse ou ailleurs.

Lien vers le commentaire

On parle beaucoup de Rhys à juste titre. Mais la priorité absolu est de prolonger notre milieu de terrain. Sans Stijn et Branco l'équipe ne tournerait pas aussi bien .. Espérons que le Président fasse des propositions adéquates...

Modifié par Nico12
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

On parle beaucoup de Rhys à juste titre. Mais la priorité absolu est de prolonger notre milieu de terrain. Sans Stijn et Branco l'équipe ne tournerait pas assure bien .. Espérons que le Président fasse des propositions adéquates...

Malheureusement j'ai bien peur que les propositions adéquates en question soient grandement liées au transfert de Rhys. Un bon deal sur le marché anglais nous donnerait sans doute les coudées beaucoup plus franches pour prolonger les autres.

A mon avis le principe d'un départ est même acté depuis longtemps entre les deux parties, Comolli a parlé très tôt de deux belles offres venues de Championship. Je suis persuadé que si le deal n'est pas encore fait c'est parce que le joueur préfère attendre une éventuelle offre venue de Premier League (ou de L1 qui sait ?), lui et le club ont du convenir d'une date butoir et Rhys fait tout ce qu'il peut d'ici là pour se montrer sous son plus beau jour (sa prestation d'aujourd'hui ne peut que plaider en sa faveur). Si rien d'autre ne se présente entre temps, il poursuivra de toute façon sa route en Championship.

Ce n'est qu'une théorie personnelle, je n'ai aucune info, je ne suis pas insider, mais celle-ci présente aussi l'avantage de cadrer parfaitement avec le fait que personne au club ne semble s'inquiéter de la non-prolongation de VdB et Spierings (on est apparemment "plutôt confiant"), comme si tout le monde savait que tout allait se débloquer inéluctablement après cette fameuse date et le départ programmé de Rhys. A bien y réfléchir, ça cadre aussi parfaitement avec ses déclarations d'aujourd'hui d'ailleurs.

Ça me fend la cœur de dire ça parce que j'adore ce joueur, mais pour moi Rhys Healey au TFC ce n'est plus qu'une question de jours. Heureux quand même qu'il ai pu marquer son but en L1 (et quel but), ça personne ne pourra lui enlever.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le_saint a dit :

Malheureusement j'ai bien peur que les propositions adéquates en question soient grandement liées au transfert de Rhys. Un bon deal sur le marché anglais nous donnerait sans doute les coudées beaucoup plus franches pour prolonger les autres.

A mon avis le principe d'un départ est même acté depuis longtemps entre les deux parties, Comolli a parlé très tôt de deux belles offres venues de Championship. Je suis persuadé que si le deal n'est pas encore fait c'est parce que le joueur préfère attendre une éventuelle offre venue de Premier League (ou de L1 qui sait ?), lui et le club ont du convenir d'une date butoir et Rhys fait tout ce qu'il peut d'ici là pour se montrer sous son plus beau jour (sa prestation d'aujourd'hui ne peut que plaider en sa faveur). Si rien d'autre ne se présente entre temps, il poursuivra de toute façon sa route en Championship.

Ce n'est qu'une théorie personnelle, je n'ai aucune info, je ne suis pas insider, mais celle-ci présente aussi l'avantage de cadrer parfaitement avec le fait que personne au club ne semble s'inquiéter de la non-prolongation de VdB et Spierings (on est apparemment "plutôt confiant"), comme si tout le monde savait que tout allait se débloquer inéluctablement après cette fameuse date et le départ programmé de Rhys. A bien y réfléchir, ça cadre aussi parfaitement avec ses déclarations d'aujourd'hui d'ailleurs.

Ça me fend la cœur de dire ça parce que j'adore ce joueur, mais pour moi Rhys Healey au TFC ce n'est plus qu'une question de jours. Heureux quand même qu'il ai pu marquer son but en L1 (et quel but), ça personne ne pourra lui enlever.

Je te rejoins complètement ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Debevinho a dit :

Il y a pas un chef d’entreprise sur le forum capable de faire un chèque pour mettre son nom sur le stadium ? Comme ça on pourrait garder toute l’équipe et tout le monde serait content. 

Moi je veux bien mais mon budget sponsoring c'est 6000 euros max, ça colle ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Le_saint a dit :

Malheureusement j'ai bien peur que les propositions adéquates en question soient grandement liées au transfert de Rhys. Un bon deal sur le marché anglais nous donnerait sans doute les coudées beaucoup plus franches pour prolonger les autres.

A mon avis le principe d'un départ est même acté depuis longtemps entre les deux parties, Comolli a parlé très tôt de deux belles offres venues de Championship. Je suis persuadé que si le deal n'est pas encore fait c'est parce que le joueur préfère attendre une éventuelle offre venue de Premier League (ou de L1 qui sait ?), lui et le club ont du convenir d'une date butoir et Rhys fait tout ce qu'il peut d'ici là pour se montrer sous son plus beau jour (sa prestation d'aujourd'hui ne peut que plaider en sa faveur). Si rien d'autre ne se présente entre temps, il poursuivra de toute façon sa route en Championship.

Ce n'est qu'une théorie personnelle, je n'ai aucune info, je ne suis pas insider, mais celle-ci présente aussi l'avantage de cadrer parfaitement avec le fait que personne au club ne semble s'inquiéter de la non-prolongation de VdB et Spierings (on est apparemment "plutôt confiant"), comme si tout le monde savait que tout allait se débloquer inéluctablement après cette fameuse date et le départ programmé de Rhys. A bien y réfléchir, ça cadre aussi parfaitement avec ses déclarations d'aujourd'hui d'ailleurs.

Ça me fend la cœur de dire ça parce que j'adore ce joueur, mais pour moi Rhys Healey au TFC ce n'est plus qu'une question de jours. Heureux quand même qu'il ai pu marquer son but en L1 (et quel but), ça personne ne pourra lui enlever.

C'est une théorie qui en vaut d'autres. Rhys peut aussi être en train de négocier sa prolongation avec le TFC. Sa volonté est de rester mais pas à n'importe quel prix. Son statut a changé. En travaillant dur à l'entraînement et en prouvant sur le terrain qu'il est décisif, il compte sur son agent pour arriver à un compromis avec le club.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.