Luca31_TLSE Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 5 minutes, Ibarra a dit : La bonne nouvelle du jour : https://www.lesviolets.com/actu/stijn-spierings-est-ce-que-je-vais-rester-au-tfc-je-pense-que-oui,63458.html Avec un gros bémol proposition refusée jugée trop basse et libre la saison prochaine donc pas d'évolution ce jour sur le dossier. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 8 minutes, Ibarra a dit : La bonne nouvelle du jour : https://www.lesviolets.com/actu/stijn-spierings-est-ce-que-je-vais-rester-au-tfc-je-pense-que-oui,63458.html C'est plutôt du réchauffé, c'est pas sorti aujourd'hui 😉 1 Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 La Dépêche de Lundi. Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Question posée: les propositions de transfert pour VDB, Spierings, Healey ne conviennent pas aux joueurs et ils ne veulent pas prolonger au TFC. Et alors que fait Comoli , mise au placard ? Une saison sans nos cadres dur ,dur . Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 48 minutes, Ibarra a dit : La bonne nouvelle du jour : https://www.lesviolets.com/actu/stijn-spierings-est-ce-que-je-vais-rester-au-tfc-je-pense-que-oui,63458.html Ce serait top qu'ils restent tous même sans prolonger et tant pis pr redbird s'ils ne sont pas capables d'être généreux avec leurs cadres qui ont fait au moins doubler la valeur de leur investissement. C'est sur que si ils ont un salaire réévalué a 30000 du fait de la montée et qu'on leur propose a peine plus, c'est tout benef pr eux de renoncer à cette petite augmentation et de pouvoir signer ailleurs en janvier avec une belle prime à la signature. Espérons que nos ricains sont au courant que de plus en plus de joueurs font comme ça depuis 2 ans sinon ils vont pleurer de leur pingrerie. 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 23 minutes, foototo a dit : Question posée: les propositions de transfert pour VDB, Spierings, Healey ne conviennent pas aux joueurs et ils ne veulent pas prolonger au TFC. Et alors que fait Comoli , mise au placard ? Une saison sans nos cadres dur ,dur . Si les 3 font un bon debut de saison ils seront vendus cet hiver si pas de prolongation de contrat en vue 1 Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Vouloir être à l'équilibre, c'est donc de la pingrerie maintenant ? On mérite vraiment d'avoir le qsg dans notre championnat à lire ce genre de propos. Laissez le club gérer les cas, l'an passé ngoumou et rouault ont fini par prolonger, ça suffit pas pour éviter les raccourcis hâtifs ? Ceci dit, je trouve que le club devrait décaler d'1 an sa deadline. La, 6 mois avant que le joueur se retrouve libre de signer ou il veut, le rapport de force est défavorable. Avec 2 ans de contrat c'est déjà plus la même, faut gérer les prolongations ou départs à ce moment là, même si moins de protection pour le club (niveau de jeu, blessures lourdes) en découle, je pense que ce serait gagnant. 1 Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Avec les joueurs qui n'ont plus qu'un an de contrat, soit ils partiront d'ici au 31/08 (comme Adli ou Antiste) en cas de bonnes offres ou ils prolongeront un peu après pour prendre autant qu'ils pourront. le club ne ferme pas la porte, mais tout le monde doit s'y retrouver. Il n'y a pas de dogme. Nous sommes cynique et opportuniste à l'image du fonctionnement du foot. 1 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Une petite compil de Sakhi 1 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 11 minutes, marco a dit : Une petite compil de Sakhi Pensez à couper le son si vous voulez regarder cette vidéo.... A Auxerre, les supporters étaient plutôt divisés au sujet de Sakhi. Après ce WE, les avis semblent moins clivés... Nombre d'entre eux conviennent que son volume de jeu est précieux quand l'équipe est dominée. En revanche, son apport offensif reste critiqué. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Et le sochalien rien de nouveau ??? Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : Pensez à couper le son si vous voulez regarder cette vidéo.... A Auxerre, les supporters étaient plutôt divisés au sujet de Sakhi. Après ce WE, les avis semblent moins clivés... Nombre d'entre eux conviennent que son volume de jeu est précieux quand l'équipe est dominée. En revanche, son apport offensif reste critiqué. Si recruté entre 1 et 2M€ ça reste à mon avis une bonne opportunité pour étoffer qualitativement l'effectif et anticiper les probables départs. il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Et le sochalien rien de nouveau ??? On attend la dernière démarque à 50% ! Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Dide31 a dit : Et le sochalien rien de nouveau ??? N'Diaye Ras... ...oul Modifié 17 août 2022 par 3noze3 1 Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Je viens de regarder la vidéo de Sakhi, effectivement super joueur. Je n'avais pas souvenir qu'il galopait autant. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 L'article sur Javi Hernandez qui paraît le jour même ou certains médias espagnols annoncent son arrivée probable en prêt + OA à Girona Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Je viens de regarder la vidéo de Sakhi, effectivement super joueur. Je n'avais pas souvenir qu'il galopait autant. Tous les joueurs sont super sur un montage vidéo. Rien qu'avec les images de Troyes-TFC il y de quoi faire une vidéo tellement chouette sur Nicolaisen, qu'après l'avoir visionnée tu es sûr et certain qu'il finira ballon d'or. 1 Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 (modifié) il y a 48 minutes, Le_saint a dit : Tous les joueurs sont super sur un montage vidéo. Rien qu'avec les images de Troyes-TFC il y de quoi faire une vidéo tellement chouette sur Nicolaisen, qu'après l'avoir visionnée tu es sûr et certain qu'il finira ballon d'or. Ce n'est pas parce que la plupart des vidéos sur les joueurs de foot sont bidons que celle-là l'est. Si on choisit autant d'extraits différentes que dans cette vidéo faite par la LFP sur Sakhi lors du match d'Angers (16), je peux t'assurer qu'on verra Nicolaisen faire n'importe quoi une ou deux fois. La vidéo reflète très bien le très gros match qu'il a fait contre Angers. Sachant qu'on parle d'un joueur qu'on a pu suivre toute la saison passée en L2, sélectionnée par plusieurs sites comme le deuxième meilleur milieu de terrain de L2 après VdB. Modifié 17 août 2022 par Vistule 1 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 https://twitter.com/JxrdanFlight/status/1559950210956230658?t=MwPOmBtNlSbFiQCaZXSpCQ&s=19 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a une heure, Le_saint a dit : Tous les joueurs sont super sur un montage vidéo. Rien qu'avec les images de Troyes-TFC il y de quoi faire une vidéo tellement chouette sur Nicolaisen, qu'après l'avoir visionnée tu es sûr et certain qu'il finira ballon d'or. Meme Mubelé sur une minute 30...après à l'approche de la surface ça se gatte...les glissades s'apparentent plus à du patinage amateur non artistique qu'à du foot 1 1 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a une heure, Jm311 a dit : https://twitter.com/JxrdanFlight/status/1559950210956230658?t=MwPOmBtNlSbFiQCaZXSpCQ&s=19 Il était légèrement blessé, donc en soins. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 12 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il était légèrement blessé, donc en soins. Oui il serait même en soins au Médipôle Garonne en ce moment... 2 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui il serait même en soins au Médipôle Garonne en ce moment... Ah bon. 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : Oui il serait même en soins au Médipôle Garonne en ce moment ??? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 13 minutes, Jm311 a dit : ??? vous pouvez lui faire confiance, c'est mon gars sûr. Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 24 minutes, Jm311 a dit : ??? C'est une boutade, Luca n'est pas à prendre au sérieux sur le Mercato ^^ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés