taz Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a une heure, Jm311 a dit : https://twitter.com/SCCR_212/status/1560674792906571776?t=5yslE7iIuDYx4r_BcWlpVQ&s=19 Merci, mais il va falloir envoyer du définitif et non des rumeurs amendonné ! 😁 1 1 Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 Benjamin Bouchouari, un nom cité parmi tant d’autre comme recrue potentielle cet été, a signé à Saint-Etienne. 2 Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 à l’instant, Nuro a dit : Benjamin Bouchouari, un nom cité parmi tant d’autre comme recrue potentielle cet été, a signé à Saint-Etienne. C'était dans les tuyaux depuis un moment pour l'ASSE non ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit : On leurs met skytta dans le deal. Ou mvoué Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 10 minutes, mora a dit : C'était dans les tuyaux depuis un moment pour l'ASSE non ? Oui. Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 Le départ de plusieurs joueurs permet d'espérer une arrivée sympa et également l'absence de départs majeurs ? 😗 1 Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 Moi ce qui m inquiète c est que nos joueurs n ont pas été prolongé 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 il y a 5 minutes, Rooney a dit : Moi ce qui m inquiète c est que nos joueurs n ont pas été prolongé Et c'est silence radio comme au bon vieux temps. Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 Tant mieux, laissons les bosser en silence. On sait qu'ils vont pas nous revenir avec Pavel fort, eux! Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 il y a 8 minutes, Alexis a dit : Tant mieux, laissons les bosser en silence. On sait qu'ils vont pas nous revenir avec Pavel fort, eux! Pour le moment ce qui y ressemble le plus c'est Flemmings.. Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 à l’instant, koala a dit : Pour le moment ce qui y ressemble le plus c'est Flemmings.. Flemmings du peu que j'ai vu en pro, m'a déjà laissé un meilleur souvenir que fort 😁mais oui y'a des ratés, encore heureux d'ailleurs, mais perso j'ai aucun souci à ne pas avoir de news de cette direction tant elle travaille bien. Par le passé, j'étais beaucoup moins serein sur ce qui allait sortir de leur chapeau... 2 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Et c'est silence radio comme au bon vieux temps. Sinon tu peux aussi racheter Redbird et tu en sauras plus. Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 Il y a 2 heures, koala a dit : Pour le moment ce qui y ressemble le plus c'est Flemmings.. Flemmings joue très bien au ballon, titulaire avec son équipe nationale. S'il ne joue pas, c'est qu'il y a un souci de comportement selon moi... 2 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 Il y a 1 heure, mora a dit : Flemmings joue très bien au ballon, titulaire avec son équipe nationale. S'il ne joue pas, c'est qu'il y a un souci de comportement selon moi... j ai vu un bout d 'extrait du match de la Jamaïque contre une sélection de la Catalogne, leur niveau est très faible. pas besoin d'être tres bon pour être dans l'équipe. je pense juste qu'il n a pas le niveau Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Et c'est silence radio comme au bon vieux temps. Tu voudrais quoi ? Que le club disent « on est en train de voir pour prolonger tel ou tel joueur » ? Ça n’existe dans aucun club ça. 1 Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 Il y a 3 heures, mora a dit : Flemmings joue très bien au ballon, titulaire avec son équipe nationale. S'il ne joue pas, c'est qu'il y a un souci de comportement selon moi... Pavel fort a été international Tchèque (même s'il n' a pas fait été titulaire souvent). Il a fait toutes les sélections jusqu'aux espoirs et ça s'est arrêté au moment où il a rejoint Toulouse. Vu la différence de réservoir et de niveau footballistique entre la Tchéquie et la Jamaïque, ainsi que la différence au niveau de la concurrence je ne suis pas sur qu'on puisse comparer le niveau sur cette seule donnée. Du peu que j'en ai vu Flemmings semble en effet plus doué avec le ballon que Fort à son époque mais si comme tu dis il a un problème de comportement alors ça revient au même Je pourrais aussi te rappeler d'autres joueurs bons avec leur équipe nationale et qui n'ont pas fait grand chose chez nous. Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 il y a une heure, koala a dit : Pavel fort a été international Tchèque (même s'il n' a pas fait été titulaire souvent). Il a fait toutes les sélections jusqu'aux espoirs et ça s'est arrêté au moment où il a rejoint Toulouse. Vu la différence de réservoir et de niveau footballistique entre la Tchéquie et la Jamaïque, ainsi que la différence au niveau de la concurrence je ne suis pas sur qu'on puisse comparer le niveau sur cette seule donnée. Du peu que j'en ai vu Flemmings semble en effet plus doué avec le ballon que Fort à son époque mais si comme tu dis il a un problème de comportement alors ça revient au même Je pourrais aussi te rappeler d'autres joueurs bons avec leur équipe nationale et qui n'ont pas fait grand chose chez nous. De mémoire Fort nous avait quand même couté 2-3M à l'époque et venait pour être titulaire. C'est pas comme un pari sur un joueur exotique qui ne coute surement pas grand chose en transfert ni en salaire... C'est sûr que pour le moment c'est pas une réussite, mais peut être que c'était prévu aussi, qu'il lui faudrait une année pour se mettre au niveau de l'équipe? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 Il y a 11 heures, mora a dit : Flemmings joue très bien au ballon, titulaire avec son équipe nationale. S'il ne joue pas, c'est qu'il y a un souci de comportement selon moi... Du peu qu'il en laisse entrevoir sur les réseaux. J'ai l'impression qu'il laisse ressortir l'image de quelqu'un qui a signé au real et qu il est la nouvelle pépite qui va exploser. il y a 1 minute, Lucky a dit : Du peu qu'il en laisse entrevoir sur les réseaux. J'ai l'impression qu'il laisse ressortir l'image de quelqu'un qui a signé au real et qu il est la nouvelle pépite qui va exploser. De plus , ce n'est qu'un constat. Il est très peu suivi sur les réseaux par les autres joueurs du club. Ça peut laisser penser que son adaptation ne se passe pas forcément bien et qu'il a du mal à se fondre dans le groupe. 1 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Je le suit sur tweeter il est à fond avec les bimbos. il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Je le suit sur tweeter il est à fond avec les bimbos. Il s'entretient le gars c'est plus la mentalité Jamaïquaine je pense cool dans la vie doucement mais sûrement. 1 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 https://twitter.com/Antena_Sport/status/1561255046708445184?t=yfU_e_Nu8MBB0IGLUF26_g&s=19 d apres ce qu'il dise le tfc va proposer 2.5m son club en veut 5m le transfert à de mince espoir de se faire Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Jm311 a dit : https://twitter.com/Antena_Sport/status/1561255046708445184?t=yfU_e_Nu8MBB0IGLUF26_g&s=19 d apres ce qu'il dise le tfc va proposer 2.5m son club en veut 5m le transfert à de mince espoir de se faire As reprend une info de But (source peu fiable) qui se contente d'évoquer l'enveloppe fixée par Comolli (2 à 2,5M d'euro par joueur). Bref, ils disent n'importe quoi. Modifié 21 août 2022 par Vistule Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 7 minutes, Vistule a dit : As reprend une info de But (source peu fiable) qui se contente d'évoquer l'enveloppe fixée par Comolli (2 à 2,5M d'euro par joueur). Bref, ils disent n'importe quoi. On vera bien mets peut de chance de le voir au tfc comme ndiaye ou deminguet Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Son profil ne m’emballe pas ! J’espère me tromper s’il venait à nous rejoindre ! 2 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 2,5M€ sur Edjouma coté 800K€ et dont le plus gros transfert est 330K€ je prefere m'en passer et rallonger une offre sur un joueur plus régulier dans ses performances en L2: Sakhi, Deminguet ou Ndiaye même si se sont des profils différents sont polyvalent pour être alignés à n'importe quelle place au milieu. De plus Edjouma me semble léger dans les contacts, souvent au sol dans les vidéos et confirmé par un journaliste qui suit le championnat. 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Il y a 1 heure, Nico12 a dit : Son profil ne m’emballe pas ! J’espère me tromper s’il venait à nous rejoindre ! Tout pareil Lien vers le commentaire
Messages recommandés