Tonton Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Bon il nous faut absolument 2 latéraux et un milieu costaud !!!! Plus un DC voire un offensif. Et si Healey est vendu ou blessé il faut un 9 Diarra (chaque match titulaire il enchaîne les erreurs) Begraoui ( nul) Flemmings (pas utilisé) a vendre
Jm311 Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : 2,5M€ sur Edjouma coté 800K€ et dont le plus gros transfert est 330K€ je prefere m'en passer et rallonger une offre sur un joueur plus régulier dans ses performances en L2: Sakhi, Deminguet ou Ndiaye même si se sont des profils différents sont polyvalent pour être alignés à n'importe quelle place au milieu. De plus Edjouma me semble léger dans les contacts, souvent au sol dans les vidéos et confirmé par un journaliste qui suit le championnat. Il faut 2 millieu quand les 3 bataves son en dessous sa se voit directement il faut 2 millieu 1 dc axe droit et 1 lateral droit
Luca31_TLSE Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 25 minutes, Jm311 a dit : Il faut 2 millieu quand les 3 bataves son en dessous sa se voit directement il faut 2 millieu 1 dc axe droit et 1 lateral droit Sans départs, je ne pense pas que le club recrutera autant, déjà un milieu avec de la densité et un latéral ça serait bien, on peut aussi ajuster au prochain mercato.
Jm311 Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : Sans départs, je ne pense pas que le club recrutera autant, déjà un milieu avec de la densité et un latéral ça serait bien, on peut aussi ajuster au prochain mercato. Pas besoin de depart pour voir les offre faites à ndiaye sahki ou deminguet après on c'est que le tfc veut 1 dc mets faut 1 doublure à droite car desler va se péter
Luca31_TLSE Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, Jm311 a dit : Pas besoin de depart pour voir les offre faites à ndiaye sahki ou deminguet après on c'est que le tfc veut 1 dc mets faut 1 doublure à droite car desler va se péter Je ne vois pas le rapport entre les offres faites à ces joueurs et le nombre de recrues supplémentaires souhaitées et qui se fera réellement.
Jm311 Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je ne vois pas le rapport entre les offres faites à ces joueurs et le nombre de recrues supplémentaires souhaitées et qui se fera réellement. C sur tu a sûrement raison, mes tu voie bien que quand branco stijn et bibiche sont en dessous sa se voie pour ca clairement pour moi faut 1 6 pour faire soufler stijn et 1 8 car quand vdb ou bibiche sont en dessous les entran actuellement genreau ou mvoue sont en dessous 1 lateral droit car keben trop tendre diarra à gauche plus jamais et faut 1 dc car rouault nico ne feront pas toute la saison
joseywales Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Je pense qu au milieu une des recrues ces chaibi d’ailleurs pour moi notre meilleur mi-temps c’est avec lui qu’on la réalise. Après il nous faut un milieu de plus avec les latéraux c’est là où l’on a le plus de besoin 1
Jm311 Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 https://twitter.com/BelgianGone/status/1561103082729373697?t=m5P6WhLHRLFHP0uwfBHBqg&s=19
jerome69 Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Notre Mercato m'inquiète de plus en plus a 9j de la fin. Je trouve notre equipe plus faible que l'an passé, ce qui est un comble pour un promu. Exit Diakite qui était au niveau pour remplacer Sylla, et un plan B au centre. Va falloir qu'on m'explique le cas de notre recrue suedoise, qui arrive en pleine bourre physique (championnat démarré ) et qui passe apres Keben a gauche? Exit Sanna qui était le 2nd choix derrière Desler, la plus rien a part Keben la aussi qui n'est pas son poste. Aboukhlal pour ce qu'on a vu n'apporte pas un plus par rapport a Ngoumou ou Ratao, idem pour le gardien norvegien visiblement pris en doublure de Dupe. Exit Bangre et Sidibe, avec O recrue au milieu. Juste Daninga semble nous apporter du mieu par rapport a Ado, pour Rhys ca reste a prouver
Mike31 Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : Notre Mercato m'inquiète de plus en plus a 9j de la fin. Je trouve notre equipe plus faible que l'an passé, ce qui est un comble pour un promu. Exit Diakite qui était au niveau pour remplacer Sylla, et un plan B au centre. Va falloir qu'on m'explique le cas de notre recrue suedoise, qui arrive en pleine bourre physique (championnat démarré ) et qui passe apres Keben a gauche? Exit Sanna qui était le 2nd choix derrière Desler, la plus rien a part Keben la aussi qui n'est pas son poste. Aboukhlal pour ce qu'on a vu n'apporte pas un plus par rapport a Ngoumou ou Ratao, idem pour le gardien norvegien visiblement pris en doublure de Dupe. Exit Bangre et Sidibe, avec O recrue au milieu. Juste Daninga semble nous apporter du mieu par rapport a Ado, pour Rhys ca reste a prouver Il ne faut pas oublier qu'on est en ligue 1 cette année, on joue dans la cour des grands
Luca31_TLSE Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Si Zanden n'est pas au niveau, ça urge de trouver au moins un latéral polyvalent pouvant jouer sur les 2 cotés ainsi qu'un milieu qui amené de la densité, fort dans les duels, capable de perforer les lignes, mais faut réellement des valeurs sures, des joueurs opérationnels capable de concurrencer nos titulaires, sinon on ne fait pas évoluer ce groupe pour passer un cap, méfiance si le 11 type se sait intouchable, il faut de l'émulation pour se surpasser.
VioletSmurf Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : Si Zanden n'est pas au niveau, ça urge de trouver au moins un latéral polyvalent pouvant jouer sur les 2 cotés ainsi qu'un milieu qui amené de la densité, fort dans les duels, capable de perforer les lignes, mais faut réellement des valeurs sures, des joueurs opérationnels capable de concurrencer nos titulaires, sinon on ne fait pas évoluer ce groupe pour passer un cap, méfiance si le 11 type se sait intouchable, il faut de l'émulation pour se surpasser. Il sera a niveau en début de semaine !
Luca31_TLSE Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Il sera a niveau en début de semaine ! Il ne l'était pas Dimanche en l'absence de Sylla mais début de semaine oui, c'est quoi le déclic 1
kéké99 Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Notre Mercato m'inquiète de plus en plus a 9j de la fin. Je trouve notre equipe plus faible que l'an passé, ce qui est un comble pour un promu. Exit Diakite qui était au niveau pour remplacer Sylla, et un plan B au centre. Va falloir qu'on m'explique le cas de notre recrue suedoise, qui arrive en pleine bourre physique (championnat démarré ) et qui passe apres Keben a gauche? Exit Sanna qui était le 2nd choix derrière Desler, la plus rien a part Keben la aussi qui n'est pas son poste. Aboukhlal pour ce qu'on a vu n'apporte pas un plus par rapport a Ngoumou ou Ratao, idem pour le gardien norvegien visiblement pris en doublure de Dupe. Exit Bangre et Sidibe, avec O recrue au milieu. Juste Daninga semble nous apporter du mieu par rapport a Ado, pour Rhys ca reste a prouver Oui je suis d’accord même si je ne dirais pas qu’on est plus faible que l’an dernier car on a davantage de solutions en attaque. Mais je pense que Healey finira par faire la tronche s’il reste remplaçant et ce sera pas terrible pour le vestiaire. Par contre la perte de Diakité, qui était notre défenseur le plus polyvalent, sans anticiper son remplacement, affaiblit notre équipe. Puis au milieu faut vraiment une doublure crédible à Spierings (depuis 1 an).
Nens Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Il va falloir se mettre en tête que nous sommes un promu qui a déjà dépensé 6 millions d’euros (soit le 10e total de la Ligue 1). On n’est plus l’équipe au plus gros budget comme en Ligue 2. Si vous pensez qu’on joue un top 8 vous allez tomber de très haut. 4
taz Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 5 minutes, Nens a dit : Si vous pensez qu’on joue un top 8 vous allez tomber de très haut. Qui a dit ça ?
Nens Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 1 minute, taz a dit : Qui a dit ça ? Ceux qui veulent qu’on ait un banc rempli de titulaires en puissance 😁
Trinita Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Ceux qui réclament l'arrivée d'un suppléant pour Dessler, d'un suppléant pour Sylla, d'un DC, d'un 6, d'un 8 et probablement maintenant d'un attaquant vu que Healey est out pour 6 mois vont être déçus, on ne pourra pas recruter tout ce petit monde. A mon sens un défenseur polyvalent et un 6 sont les priorités. Pour le reste on s'appuiera sur les jeunes pour faire la rotation. Et maintenant on va croiser les doigts que Dallinga ne se pète pas sinon ça va être la cata devant. 1
claude1960 Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 15 minutes, Trinita a dit : Ceux qui réclament l'arrivée d'un suppléant pour Dessler, d'un suppléant pour Sylla, d'un DC, d'un 6, d'un 8 et probablement maintenant d'un attaquant vu que Healey est out pour 6 mois vont être déçus, on ne pourra pas recruter tout ce petit monde. A mon sens un défenseur polyvalent et un 6 sont les priorités. Pour le reste on s'appuiera sur les jeunes pour faire la rotation. Et maintenant on va croiser les doigts que Dallinga ne se pète pas sinon ça va être la cata devant. espérons aussi pour DESSLER !!!!!! que vont faire Mr Comolli et les américains ?
Alexis Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 17 minutes, Trinita a dit : Ceux qui réclament l'arrivée d'un suppléant pour Dessler, d'un suppléant pour Sylla, d'un DC, d'un 6, d'un 8 et probablement maintenant d'un attaquant vu que Healey est out pour 6 mois vont être déçus, on ne pourra pas recruter tout ce petit monde. A mon sens un défenseur polyvalent et un 6 sont les priorités. Pour le reste on s'appuiera sur les jeunes pour faire la rotation. Et maintenant on va croiser les doigts que Dallinga ne se pète pas sinon ça va être la cata devant. Une option qui me semble plus que crédible, c'est de replacer Ratao devant, avec Aboukhlal et Ngoumou sur les ailes. On va aussi espérer qu'Onaiwu se remette dans le droit chemin pour apporter un semblant de profondeur...
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Plusieurs personnes avaient attiré l'attention sur le chance que nous avions eu l'an passé vis-à-vis des blessures, et sur le fait cela ne se reproduirait sans doute pas en L1. Voilà le club face à une situation qu'il aurait largement pu anticiper... 1
Tonton Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Bon il reste une semaine pour trouver un joueur par ligne.....
tad11 Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Bon ben pour ceux qui espéraient une vente de Rhys et avoir une grosse rentrée d'argent c'est loupé. Pauvre Rhys! quel début de saison😥
arnahud Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 46 minutes, Alexis a dit : Une option qui me semble plus que crédible, c'est de replacer Ratao devant, avec Aboukhlal et Ngoumou sur les ailes. On va aussi espérer qu'Onaiwu se remette dans le droit chemin pour apporter un semblant de profondeur... En effet et Ngoumou peut aussi se tenter en pointe pour avoir un profil athlétique qui gère hyper bien la profondeur donc en réalité on a pas besoin d’avant centre même avec la blessure d’Healey selon moi: Ado, Ratao et Ngoumou peuvent suppléer Dallinga. Les priorités restent un milieu défensif vraiment très défenseur 😅 et un défenseur central pour jouer la concurrence des deux titulaires.
Messages recommandés