RobespierreDorsini Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 à l’instant, shamanik a dit : Pas possible puisqu'il parle du nombre d'expected points contre Lorient. C'est vrai, j'y ai pensé en postant. Possible qu'elle ait été faite dimanche apres le match mais avant l'annonce de la blessure.
ClarkGaybeul Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 il y a 19 minutes, 3noze3 a dit : Non il reste encore du temps de mercato. On dirait que l'interview a eu lieu avant le diagnostic pour Rhys. Il n'en parle pas, ce qui est surprenant sinon. Je pense que tu peux récupérer la flûte (ou le pipeau) de Sadran pour le/ la mettre sur le visage de Comolli. Après avoir sollicité Sakhi, N'Diaye, Deminguet, on peut dire que l'effectif est complet? Je pense que les clubs sollicités ne le croient déjà pas et comme ces infos sont sorties dans la presse, les supporters peuvent aussi en douter 1 1 1
GigiMontanier Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Si seulement Rachedi était encore au club on aurait eu 2-3 serbes pour compenser tout ça quoi…… 1
3noze3 Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 il y a 21 minutes, Navillus a dit : Ben non, il parle du match de Lorient. C'est ce qui me fait douter, et penser que interview a eu lieu dimanche après le match, mais avant le diagnostic de la blessure. Sinon le journaliste aurait forcément posé la question.
Akaion Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Bizarre les excepts goals, vraiment, parce qu'un 1.15 pour Lorient qui a eu deux pénos c'est pas possible. 1
tad11 Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 (modifié) il y a 38 minutes, Akaion a dit : Bizarre les excepts goals, vraiment, parce qu'un 1.15 pour Lorient qui a eu deux pénos c'est pas possible. Qu'est-ce que ça vient foutre ça dans le topic "mercato"? alleeeez, je décoonne!! Modifié 23 août 2022 par tad11
Alexis Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 il y a 43 minutes, Akaion a dit : Bizarre les excepts goals, vraiment, parce qu'un 1.15 pour Lorient qui a eu deux pénos c'est pas possible. Il les décompte exprès pour servir son propos. Un bon politicien 😁 Excellente interview sinon, c'est vraiment un président en or qui pue le foot. Pour le Mercato si on en reste la, ça va être un peu compliqué, il va falloir piocher chez les jeunes probablement... Chouette de lire que montanier compte sur Restes également, et des éléments u17 !
Tonton Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Bon il faut pas s attendre a de nouveaux joueurs....
jerome69 Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 il y a 25 minutes, Alexis a dit : Il les décompte exprès pour servir son propos. Un bon politicien 😁 Excellente interview sinon, c'est vraiment un président en or qui pue le foot. Pour le Mercato si on en reste la, ça va être un peu compliqué, il va falloir piocher chez les jeunes probablement... Chouette de lire que montanier compte sur Restes également, et des éléments u17 ! Comme disait Churchill " je ne crois que les statistiques que je falsifie moi même" 2
simba Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : C'est ce qui me fait douter, et penser que interview a eu lieu dimanche après le match, mais avant le diagnostic de la blessure. Sinon le journaliste aurait forcément posé la question. Hier matin
arnahud Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Je pense que tu peux récupérer la flûte (ou le pipeau) de Sadran pour le/ la mettre sur le visage de Comolli. Après avoir sollicité Sakhi, N'Diaye, Deminguet, on peut dire que l'effectif est complet? Je pense que les clubs sollicités ne le croient déjà pas et comme ces infos sont sorties dans la presse, les supporters peuvent aussi en douter Tout à fait et je vous parie qu’on va être actif le soir du 30 août quand les offres à prix cassés vont être dispos maintenant qu’on est en L1. 1
Tonton Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Jullien 1 Million d euros a Montpellier.... Il aurait pu très bien faire le 3eme DC ....
arnahud Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 il y a 5 minutes, Tonton a dit : Jullien 1 Million d euros a Montpellier.... Il aurait pu très bien faire le 3eme DC .... Tu as regardé combien il touche eu Celtic? 80K€ par mois ça fait cher le 3ème DC non? Surtout qu'il a recommencé à marcher il y a moins de 6 mois.
Nico12 Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 il y a 7 minutes, Tonton a dit : Jullien 1 Million d euros a Montpellier.... Il aurait pu très bien faire le 3eme DC .... Franchement il a du mal à revenir de ses croisées … 1 an et demi sans jouer cela me rappelle les paris de l’ancienne direction, un recrutement sans idée.
jerome69 Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 il y a 6 minutes, Tonton a dit : Jullien 1 Million d euros a Montpellier.... Il aurait pu très bien faire le 3eme DC .... 1million me parait peu, il me semble avoir vu refuser une offre de bien plus d'un club allemand , mais a priori il revient d'un grave blessure et n a pas jouer depuis un moment
ClarkGaybeul Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Montpellier ne semble pas avoir le même modèle que nous pour le profilage de joueurs. Cela ressemble à un pari. S'il retrouve le niveau qu'il avait au Celtic avant sa blessure (chose très incertaine), cela peut être un bon investissement.
Tonton Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Oui s'il garde son salaire à 80000 c'est sur qu'on peut pas suivre, après un autre niveau que les Diarra,Costa.... Même suite à des croisés
veve Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 L'interview de Comolli veut clairement dire que l'on garde VDB et Spierings.
JR31 Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Il y a 3 heures, Nico12 a dit : Franchement il a du mal à revenir de ses croisées … 1 an et demi sans jouer cela me rappelle les paris de l’ancienne direction, un recrutement sans idée. Ça me rappelle la blessure d'un mec qui était en feu chez nous 😢😢😢
chubee Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Il y a 4 heures, Tonton a dit : Jullien 1 Million d euros a Montpellier.... Il aurait pu très bien faire le 3eme DC .... Apres il a pas joué depuis plus d’1 an donc à voir où il en est
Luca31_TLSE Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Entre Desler qui souffre du tendon d’achile et Sylla des ischios, ça devient compliqué, quid de Zanden, va falloir trouver des solutions.
jerome69 Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : Entre Desler qui souffre du tendon d’achile et Sylla des ischios, ça devient compliqué, quid de Zanden, va falloir trouver des solutions. Va falloir laisser au repos Desler, s'il se pete le tendon d'achille on va avoir l'air malin. Modifié 23 août 2022 par jerome69 1
taz Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 il y a 24 minutes, marco a dit : Valeur 275000€, c'est bon c'est dans nos cordes Un milieu axial. Ça colle.
Messages recommandés