Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, marco a dit :

Valeur 275000€, c'est bon c'est dans nos cordes :ninaj:

Techniquement c’est facile

• Bave 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Comolli à enfin trouvé le milieu avec de la densité physique :ninja: 

C’est le jumeau de Spierings !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

10 Dirham marocain ça fait 0,95 centimes €, ça fait peut être un peu juste Damien Jack :ninja:

C’est ce qu’il reste du budget transfert … 

• Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

10 Dirham marocain ça fait 0,95 centimes €, ça fait peut être un peu juste Damien Jack :ninja:

Là c'est 10 millions hein 👀

Posté(e) (modifié)

Pas si frêle que ça c’est juste qu’il a l’air petit.
Ceci étant il semble tenir les contacts et ne pas tomber facilement. Sa protection de balle semble bien au point quand il s’arrête. Il saura aussi les éviter car il a l’air malin et avec un beau toucher de balle.

Très très belle qualité de passe jeu court et jeu long.

Franchement j’aime beaucoup et j’aimerais bien le voir chez nous.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Posté(e)

10 mdhs ça fait 950 000 €... Si on le veut vraiment et qu'on estime qu'il les vaut, on peut remettre au pot et proposer plus. Je dis ça sans savoir quelles sont les potentielles autres offres que l'on fait en même temps sur d'autres joueurs...

Posté(e)
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Pas si frêle que ça c’est juste qu’il a l’air petit.

Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre :popcorn:

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, 2nyBFS a dit :

10 mdhs ça fait 950 000 €... Si on le veut vraiment et qu'on estime qu'il les vaut, on peut remettre au pot et proposer plus. Je dis ça sans savoir quelles sont les potentielles autres offres que l'on fait en même temps sur d'autres joueurs...

Pas pour moi en revanche il a très peu d’expérience pro, il a commencé directement dans le golfe en étant pourtant formé au Maroc et originaire du pays. Bref faut pas deconner il ne vaut pas le prix d’un Ratao (1.2) qui avait plein d’années pro et de clubs de par le monde et en Europe ou 2 fois un VDB ou un Spierings qui sortent des formations prestigieuses comme l’ajax.

Ceci étant je le répète il a un profil vraiment attractif dans le jeu et le style.

Modifié par arnahud
  • Like 3
Posté(e)
il y a 36 minutes, arnahud a dit :

Pas pour moi en revanche il a très peu d’expérience pro, il a commencé directement dans le golfe en étant pourtant formé au Maroc et originaire du pays. Bref faut pas deconner il ne vaut pas le prix d’un Ratao (1.2) qui avait plein d’années pro et de clubs de par le monde et en Europe ou 2 fois un VDB ou un Spierings qui sortent des formations prestigieuses comme l’ajax.

Ceci étant je le répète il a un profil vraiment attractif dans le jeu et le style.

Tout pareil, peut être un joueur en devenir mais par rapport aux besoins actuels aucun intérêt, nous avons déjà Chaibi et Skytta, priorisons un profil Spieirings avec quelques saisons confirmées au haut niveau. 

• Like 2
Posté(e)
il y a 1 minute, SuperTFC a dit :

C le modèle low cost de Verratti là ! crampé sur ses appuis, bon dribbleur, qui voit bien et distille de bons ballons !

Ça c'est pas forcément un avantage :grin:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, SuperTFC a dit :

C le modèle low cost de Verratti là ! crampé sur ses appuis, bon dribbleur, qui voit bien et distille de bons ballons !

2022 Onze de départ: 3, Remplacé : 4, Sur le banc: 6, faut lui laisser le temps de s'aguerrir car plus souvent sur le banc, pas un renfort L1 dont nous avons besoin actuellement.

Posté(e)

Plus qu'une semaine. Enfin.

Par contre les clubs anglais ça va panic buy, dommage qu'on ait pas un joueur bankable pour leur championnat, il y aurait moyen de quadrupler notre budget.☺️

Posté(e)
il y a 23 minutes, marco a dit :

C'est clair ! J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi le mercato ne s'arrête pas quand le championnat commence.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, marco a dit :

Par contre les clubs anglais ça va panic buy, dommage qu'on ait pas un joueur bankable pour leur championnat, il y aurait moyen de quadrupler notre budget.☺️

Je verrais bien Ngoumou en Angleterre, mais ça serait dommage de le perdre à ce mercato parce que ses remplaçants ne sont pas encore à son niveau. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Debevinho a dit :

Je verrais bien Ngoumou en Angleterre, mais ça serait dommage de le perdre à ce mercato parce que ses remplaçants ne sont pas encore à son niveau. 

Il est blessé, la saison prochaine.

Posté(e)

j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi N'DYAYE n'est pas transféré à notre TFC !!! Comolli attend les soldes du 30, 31/08  et du 01/09 au risque de se le faire piquer avant !?

Posté(e)
il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi N'DYAYE n'est pas transféré à notre TFC !!! Comolli attend les soldes du 30, 31/08  et du 01/09 au risque de se le faire piquer avant !?

Ben c'est simple il attendait les 5 à 8 millions de Rhys.. 😉

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.