JR31 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Notre ami Grec ça fait déjà 2 jours qu'on en parle et il ne passe sa visite médicale que demain..... J'espère qu'on a déjà pris les billets d'avion pour les recrues qui doivent venir passer la visite jeudi alors 😜😜😜
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 3 minutes, JR31 a dit : Notre ami Grec ça fait déjà 2 jours qu'on en parle et il ne passe sa visite médicale que demain..... J'espère qu'on a déjà pris les billets d'avion pour les recrues qui doivent venir passer la visite jeudi alors 😜😜😜 Il est arrivé aujourd'hui vers 13h il ne pouvait pas passer la visite médicale hier....
Rissili Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Vous êtes bien stressés les gars, ça va aller les dernières 48h ?
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 3 minutes, Rissili a dit : Vous êtes bien stressés les gars, ça va aller les dernières 48h ? On est large 48H chrono pour faire un à 2 défenseurs (au moins un latéral droit polyvalent capable de prendre l'axe), un ailier peut être le jeune Limbombe et cerise sur le gâteau Deminguet dans la soirée de Jeudi. 1
taz Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : On est large 48H chrono pour faire un à 2 défenseurs (au moins un latéral droit polyvalent capable de prendre l'axe), un ailier peut être le jeune Limbombe et cerise sur le gâteau Deminguet dans la soirée de Jeudi. Deminguet je le laisserais là où il est. Il tergiverse depuis des semaines, c'est son droit, mais je ne lui sens pas une grosse motivation pour venir à Toulouse.
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 1 minute, taz a dit : Deminguet je le laisserais là où il est. Il tergiverse depuis des semaines, c'est son droit, mais je ne lui sens pas une grosse motivation pour venir à Toulouse. C'est peut être aussi Caen qui recherche la meilleure offre.
Flo950 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Le match de Bouchouari ce soir avec l'ASSE est monstrueux, je sens que lui on va le regretter.... 1
taz Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : C'est peut être aussi Caen qui recherche la meilleure offre. Tu as raison, c'est possible. D'après ce que j'ai aperçu, ce serait 2 millions le tarif.
Nico12 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 à l’instant, Flo950 a dit : Le match de Bouchouari ce soir avec l'ASSE est monstrueux, je sens que lui on va le regretter.... Aucune densité physique face à lui. Je le vois difficilement faire la même chose en L1. Ce qui doit expliquer que son recrutement n’est pas au lieu ! il y a 6 minutes, taz a dit : Deminguet je le laisserais là où il est. Il tergiverse depuis des semaines, c'est son droit, mais je ne lui sens pas une grosse motivation pour venir à Toulouse. Ce n’est pas lui qui bloque les offres mais son club…
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 à l’instant, Flo950 a dit : Le match de Bouchouari ce soir avec l'ASSE est monstrueux, je sens que lui on va le regretter.... Elu meilleur talent de L2 par les entraineurs et capitaines c'était prévisible, bien dommage de l'avoir raté alors qu'il était accessible.
dondiego Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : C’est lequel ? 1 1
taz Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 1 minute, Nico12 a dit : Ce n’est pas lui qui bloque les offres mais son club… Bien sûr. Mais dans un transfert, tu le sais, y'a 2 offres : une pour le transfert et pour le salaire. Pas certain qu'on soit les plus convaincants. Perso, je pense qu'on a abandonné cette piste.
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 3 minutes, taz a dit : Tu as raison, c'est possible. D'après ce que j'ai aperçu, ce serait 2 millions le tarif. Avec Tsingaras, Spieirings /VDB, Deminguet / Brecht et Chaibi on doublerait tous les postes au milieu.
Nico12 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 3 minutes, taz a dit : Bien sûr. Mais dans un transfert, tu le sais, y'a 2 offres : une pour le transfert et pour le salaire. Pas certain qu'on soit les plus convaincants. Perso, je pense qu'on a abandonné cette piste. A voir ! Perso j’attend également un attaquant et un latéral droit pouvant dépanner au centre !
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 2 minutes, dondiego a dit : C’est lequel ? Défensivement et en cas d'échauffourée je dirais que je me sentirai plus rassuré d'être dans l'équipe du barbu plutot que du jeune frêle il y a 6 minutes, taz a dit : Bien sûr. Mais dans un transfert, tu le sais, y'a 2 offres : une pour le transfert et pour le salaire. Pas certain qu'on soit les plus convaincants. Perso, je pense qu'on a abandonné cette piste. C'est certain que des clubs comme Lens, Strasbourg ou Montpellier proposeront certainement plus que nous en salaire, d'ailleurs on n'arrive à faire aucun transfert de joueurs issus du championnat français... 1
3noze3 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 21 minutes, Flo950 a dit : Le match de Bouchouari ce soir avec l'ASSE est monstrueux, je sens que lui on va le regretter.... Chez Sofascore il a la moins bonne note des 11 stéphanois (6.5/10). Il doit pas coller au niveau data.
Debevinho Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 29 minutes, dondiego a dit : C’est lequel ? A mon avis c’est le boxeur de MMA sur la droite. Si tu fais bien attention, il porte déjà un maillot du TFC.
fifidu31170 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Il y a 6 heures, Rissili a dit : Pas besoin de recruter Bizarre puisqu'on a Ratao et Aboukhlal Et derrière eux on a qui? Jeudi sur la chaîne l'équipe émission spéciale mercato de 17h15 a 00h30 ça va partir dans tout les sens.
Zestump2 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Il y a 7 heures, Nico12 a dit : A voir ! Perso j’attend également un attaquant et un latéral droit pouvant dépanner au centre ! Le buffle Villalibre fait banquette à l'athletic. Ça serait un profil très intéressant en 9. Il ferait aussi bosser quelques barbiers toulousains😅
tad11 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Il y a 10 heures, violacei a dit : Toutes les équipes adverses ont qu'à proposer pour 50 millions d'euros. Comolli acceptera. Et on se retrouvera dépouillé. Si c'est ça que veut Redbird ou Comolli, non merci. Y en a marre de parler plus de fric que de foot On est pauvres et comme RedBird ne souhaite pas dépenser du fric ben on fonctionne en vendant nos jeunes 😥. Perso ça me fout les boules de voir partir des Adli, des Koné et maintenant NGoumou. Lui, il va me manquer car avec sa vitesse et sa percussion c'était une arme redoutable! Oui, t'as raison, ça fait ch... de se faire dépouiller, même si on s'y attendait! 1
Nico41 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Attendons la fin de la foire pour compter les bouses! Pas de panique les gars! On a vendu que deux joueurs (sont un remplaçant) et on a acheté 4 (et probablement un peu plus). On a gardé notre milieu de terrain qui définit notre style de jeu et on l’a même étoffé. Si le Grec est confirmé, on a deux joueurs de plus que l’année dernière au milieu de terrain (avec Chaibi). Je trouve que les choses ne vont pas trop mal. J’espère un renfort en défense, idéalement qui peut couvrir arrière droit et dépanner au centre. Et un ailier de plus serait pas mal vu que Ado/Begraoui c’est pas incroyable à droite. Mais sinon l’équipe est plutôt équilibrée et doublée sur tous les postes.
joseywales Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Il y a 16 heures, chubee a dit : Avec 1 attaquant pas maladroit à Troyes et à Lorient (où il fait 1 passe aux 6 metres à l’adversaire), il serait directement en cause sur 4 buts encaissés en 4 matchs… j’aimerais bien qu’on me cite d’autres DC en L1 en faute sur 4 buts en 4 matchs… il peut remercier l’attaquant de Troyes et Lorient… Non la vraie question c'est j'aimerais bien qu'on me cite d'autres DC en L1 en faute sur 4 potentiels buts en 4 matchs, et la pour le coup vu tu dois en avoir un bon paquet Il y a 16 heures, chubee a dit : Avec 1 attaquant pas maladroit à Troyes et à Lorient (où il fait 1 passe aux 6 metres à l’adversaire), il serait directement en cause sur 4 buts encaissés en 4 matchs… j’aimerais bien qu’on me cite d’autres DC en L1 en faute sur 4 buts en 4 matchs… il peut remercier l’attaquant de Troyes et Lorient… C’est factuel… Quand on utilise le conditionnel difficile de se dire factuel. Le problème ce n'est pas tant son niveau, c'est surtout que l'on a vu que cela prend du temps de faire fonctionner une charnière, c'est beaucoup trop tard dans le mercato pour qu'on le lache maintenant, l'objectif c'est quand même d'avoir une équipe compétitive et pas de vendre systématiquement au plus cher, sur ce point tu as peut être raison, même si Koné à prouver qu'il pouvait aller plus haut que ce que tu pensais (perso je pensais comme toi et je trouvais ca bien payé 8M).
Nico12 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Nice avait quand même posé 10M pour Anthony ! Grosse offre refusée par le club … 1
Messages recommandés