Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, marco a dit :

On aura pas vu une seule rumeur de transfert sur Branco, incroyable quand même...:ninaj:

Et ce malgré 10 jours où il était porté disparu...

Posté(e)
à l’instant, Forrest a dit :

Et ce malgré 10 jours où il était porté disparu...

Pour cette histoire de « dopage » semble t-il ? Il était sanctionné par une instance de contrôle.

Posté(e)

N'oubliez pas que la saison se joue en 2 parties !

Encore 10 journées à jouer puis la grosse coupure qatarie ! Le groupe évoluera surement (dans les 2 sens) à ce moment là !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit :

Si le latéral ne vient pas, Keben devra faire une grande saison pour être indispensable ...

Non. KEBEN devra faire une grande saison car il est devenu indispensable...par la force des choses. Mais quand on voit comment Diarra et Costa ont réussi à sortir belle prestation hier, tout est possible dans ce groupe soudé et bien managé.

Restons optimistes.

• Top ! 1
Posté(e)

Branco ? Pas d’accord. Même si il n’a pas la caisse pour faire face au top5, il a une lecture de jeu et une qualité de passe précieuse pour nous et l’équipe.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Fabinho31 a dit :

A non autant pour moi... Je pensais qu'il avait prolongé mais en fait c'est juste qu'il reste cette année 😒... j'en rêve tellement 

Modifié par Fabinho31
Posté(e)

Au vu du match hier ils ont dû juger que Costa et Diarra sont de bonnes garanties pour remplacer la charnière titu. Pour desler on voit tout droit vers un keben en remplaçant. En écoutant l'interview de Montanier avec Ruiz hier il a toujours lance et privilégié les jeunes partout où il passe. On verra bien pour dessler jusqu'à quand tiendra ses pépins. Si la cellule médicale juge qu il est apte à jouer jusqu'à la trêve coupe du monde.

cela veut peut être dire que sur certains matchs on passera en 3-4-3 et ptet Zakaria qui jouera a la place de dessler comme contre Nantes quand il était à gauche. Enfin je suppose 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit :

Au vu du match hier ils ont dû juger que Costa et Diarra sont de bonnes garanties pour remplacer la charnière titu. Pour desler on voit tout droit vers un keben en remplaçant. En écoutant l'interview de Montanier avec Ruiz hier il a toujours lance et privilégié les jeunes partout où il passe. On verra bien pour dessler jusqu'à quand tiendra ses pépins. Si la cellule médicale juge qu il est apte à jouer jusqu'à la trêve coupe du monde.

cela veut peut être dire que sur certains matchs on passera en 3-4-3 et ptet Zakaria qui jouera a la place de dessler comme contre Nantes quand il était à gauche. Enfin je suppose 

Zanden au niveau, peut être sylla aussi peut basculer à droite.

Posté(e)
il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit :

Zanden au niveau, peut être sylla aussi peut basculer à droite.

Non la ça bricole trop, la doublure de Desler ça sera Keben et c'est tout je pense dans la tête du coach...

Posté(e)

Fallais 1 lateral droit le tfc la pas fait desler tiendra pas la saison sa fait comme avk sperring quand il avais personnes pour le remplacer on va espérer qui il se pete pas mes on aurais mieux fait de garder sanna à choisir 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jm311 a dit :

Fallais 1 lateral droit le tfc la pas fait desler tiendra pas la saison sa fait comme avk sperring quand il avais personnes pour le remplacer on va espérer qui il se pete pas mes on aurais mieux fait de garder sanna à choisir 

🙃 ça va aller 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Faisons leur confiance. Punaise, ils ont fait leur preuve. 

C'est pas par choix qu'ils ne prennent pas d'arrière droit. C'est parce qu'ils n'ont pas réussi à en recruter un. 

Je suis quand même très déçu sur ce point là, Keben n'étant pas une "vraie" solution en cas de problème avec Desler (pas son poste, pas le volume et/ou la qualité technique pour un latéral)... 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Toulousain31 a dit :

Si Desler est déclaré blessé, ce qu'il n'est pas tout à fait pour le moment, on pourrait très bien recruter un joker médical. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

On peut toujours faire signer un joueur (lateral droit) libre ???

Oui. Après, dans le cas où il faudrait un joueur opérationnel vite, ce n'est pas la meilleure option.

Les joueurs sans contrats sont rarement au top de leur forme. On en sait quelque chose ici :ninaj:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.