Dide31 Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Tout les noms qui sont apparus dans la presse pouvant nous intéresser ne sont jamais venus. Avec Comoli aucun nom ne sera dévoilé avant la signature d'un contrat 2
ResetBulshit Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 il y a 10 minutes, Dide31 a dit : Tout les noms qui sont apparus dans la presse pouvant nous intéresser ne sont jamais venus. Avec Comoli aucun nom ne sera dévoilé avant la signature d'un contrat Exa. Les seules sources fiables sont @LaSoeurDeHMG, @Ange_PiouPiou, @Bernoub-From-Heaven et bien évidemment @lasource.
YanViola Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 il y a 18 minutes, Dide31 a dit : Tout les noms qui sont apparus dans la presse pouvant nous intéresser ne sont jamais venus. Avec Comoli aucun nom ne sera dévoilé avant la signature d'un contrat Onaiwu on l'avait su avant
GigiMontanier Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Le plus étonnant restera Healey pour moi, vrai 0 infos même au dernier moment. On l’a su quand il avait déjà signé. Surtout un joueur de D3 anglaise. Je me rappelle j’étais à la plage j’ai cru que j’avais pris un coup de chaud
Akaion Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 il y a une heure, YanViola a dit : Onaiwu on l'avait su avant C'était signé quand on a su Onaiwu, il arrivait quelques jours après à Toulouse. Non, le seul c'est Flemmings je crois.
2nyBFS Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Ça ne fuite pas du côté du club avant que cela ne soit signé. Cependant, avec les agents et les entourages des joueurs Comolli ne peut pas complètement tout verrouiller.
Labinocle81 Posté(e) 10 mai 2022 Auteur Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 2 heures, YanViola a dit : C'est même plutôt excitant en tant que supporter ! Surtout que la plupart du temps c'est des nouvelles têtes. Voila un long thread sur le niveau et les qualités de pierre cornu pour ce que ca intéresse (appuyé par des vidéos) : Quand tu lis le thread, il correspond à 100% a nos besoins et a nos cibles (bonne data, hors des radars classiques, et faible coût). Il me fait penser au latéral Lensois Clauss 1
YanViola Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit : Quand tu lis le thread, il correspond à 100% a nos besoins et a nos cibles (bonne data, hors des radars classiques, et faible coût). Il me fait penser au latéral Lensois Clauss Totalement d'accord, je suis persuadé que ce joueur est réellement une cible de comolli. De tt les commentaires que jai vu, c'est selon leur supporters l'un des meilleurs joueurs et les plus sous côté du real oviedo.
taz Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Quand tu lis le thread, il correspond à 100% a nos besoins et a nos cibles (bonne data, hors des radars classiques, et faible coût). Il me fait penser au latéral Lensois Clauss Il a effectivement le profil, similaire en tous points aux dernières arrivées.
RobespierreDorsini Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 2 heures, 2nyBFS a dit : Ça ne fuite pas du côté du club avant que cela ne soit signé. Cependant, avec les agents et les entourages des joueurs Comolli ne peut pas complètement tout verrouiller. C'était sans doute plus facile la première année, alors que plus personne ne s'intéressait à nous. J'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière avec les rumeurs foireuses de FootMercato.
Luca31_TLSE Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Apparemment il y a du monde dessus, peut être aussi le travail de son agent de lancer les infos pour générer de l'intérêt ? Il doit être assez rugueux: 9 cartons jaunes en 29 matchs. https://www.foot-sur7.fr/471389-asse-mercato-toulouse-defenseur-cornud
Hermes Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 Il y a 16 heures, TheoBenYedder a dit : Le plus étonnant restera Healey pour moi, vrai 0 infos même au dernier moment. On l’a su quand il avait déjà signé. Surtout un joueur de D3 anglaise. Je me rappelle j’étais à la plage j’ai cru que j’avais pris un coup de chaud Et d'autres dont on se demande encore s'ils avaient vraiment signé chez nous ( Perrier Doumbé, Ratinho, Gunino, Dos Santos, Furman, Jambay... Et tellement d'autres).
arnahud Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Hermes a dit : Et d'autres dont on se demande encore s'ils avaient vraiment signé chez nous ( Perrier Doumbé, Ratinho, Gunino, Dos Santos, Furman, Jambay... Et tellement d'autres). Euh Hamada Jambay a 43 matchs au tef sur une saison et demie. Santos c'est 36 matchs et 7 buts lui c'est juste Baup qui ne voulait plus l'aligner. Modifié 11 mai 2022 par arnahud 2
Hermes Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 il y a 7 minutes, arnahud a dit : Euh Hamada Jambay a 43 matchs au tef sur une saison et demie. Santos c'est 36 matchs et 7 buts lui c'est juste Baup qui ne voulait plus l'aligner. Autant pour moi, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. 😅
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 il y a 10 minutes, arnahud a dit : Euh Hamada Jambay a 43 matchs au tef sur une saison et demie. Santos c'est 36 matchs et 7 buts lui c'est juste Baup qui ne voulait plus l'aligner. Santos était surtout tout le temps blessé (sauf au moment des matchs de la Tunisie) il y a 17 minutes, Hermes a dit : Et d'autres dont on se demande encore s'ils avaient vraiment signé chez nous ( Perrier Doumbé, Ratinho, Gunino, Dos Santos, Furman, Jambay... Et tellement d'autres). Gunino fait une saison complète et plutôt bonne. 1
Casimir Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 Ne vous fatiguez pas, les joueurs qui vont venir sont inconnus de tout le monde
arnahud Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 il y a 4 minutes, Hermes a dit : Autant pour moi, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. 😅 Moi si c'était un boucher souvent titulaire, je l'appelais Hamada Jambon .
Gollum Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 Il y a 23 heures, YanViola a dit : Ca me semble vraiment très cher et étonnant que comolli achète un joueur a 8-9 millions d'euros Pour la L2, en effet. Pour la L1, pas sûr d'autant que les attaquants sont généralement chers... il y a 5 minutes, Hermes a dit : Autant pour moi, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. 😅 C'est souvent le cas des souvenirs dont on ne se souvient plus . 1
arnahud Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : Rhys a toujours cadré ses tirs dans l'ensemble, il a toujours été réaliste devant le but, rappellez vous de son but face à Auxerre l an dernier... C ptet un leurre ce Mostafa. Non mais il coute 8-9M€ d’après ce que je lis. On croit vraiment qu’on va mettre genre 1/4 de notre budget dans un avant centre quand on en a trois déjà plus que corrects? Ce type serait sur le papier 4 à 6 fois plus cher que notre recrue la plus chère à date sur Redbird (Ratao ou Dejaegre au choix). On recrutait pas cher et malin en L2 on fera sans doute pareil en L1. Si on prend un avant centre en plus il ne coûtera jamais 8M€ mais sans doute 3M€ au max ce qui représentera déjà un bel upside. A ce tarif oui évidemment personne ne le connaîtra mais d’un autre côté quand on voit ce que donne les vieilles gloires surpayées… Donc lui si c’est son vrai tarif je suis quasi sûr qu’il ne viendra pas et que c’est du pipeau. Modifié 11 mai 2022 par arnahud 3 2
fifidu31170 Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 à l’instant, arnahud a dit : Non mais il coute 8-9M€ d’après ce que je lis. On croit vraiment qu’on va mettre genre 1/4 de notre budget dans un avant centre quand on a trois déjà plus que correct? Ce type serait sur le papier 4 à 6 fois plus cher que notre recrue la plus chère à date sur Redbird (Ratao ou Dejaegre au choix). On recrutait pas cher et malin en L2 on fera sans doute pareil en L1. Si on prend un avant centre en plus il ne coûtera jamais 8M€ mais sans doute 3M€ au max ce qui représentera déjà un bel upside. A ce tarif oui évidemment personne ne le connaîtra mais d’un autre côté quand on voit ce que donne les vieilles gloires surpayées… Donc lui si c’est son vrai tarif je suis quasi sûr qu’il ne viendra pas et que c’est du pipeau. Je pense exactement la même chose pipeau.
Docteur NO Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 Ah bon pipeau ? D’où il sort celui la ? Source ?
Jm311 Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit : Je pense exactement la même chose pipeau. désolé mes le tfc et bouillant sur lui regarde le tweete de lui et il et fiable 1
Dide31 Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 il y a 9 minutes, Jm311 a dit : désolé mes le tfc et bouillant sur lui regarde le tweete de lui et il et fiable Bah c'est bien mais ça serait bien de le traduire
Messages recommandés