Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

Et dans 2 jours le 24…

Pour un fois, je pense que tu vois réellement juste -_- et tu pourras nous dire à tous que tu avais raison !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, jerome69 a dit :

aucune recrue sure pour l 'instant et aucun départ confirmé pour l'instant aussi

Et aussi aucune prolongation....

On est mal, on est mal

A demain:ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Résumé des 48 pages ? 

Pareil!!!

il y a une heure, jerome69 a dit :

aucune recrue sure pour l 'instant et aucun départ confirmé pour l'instant aussi

Ah! bon ben on attend encore un peu!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Résumé des 48 pages ? 

et les salaires ils sont pas assez moins plus haut que quand ils étaient bas

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Docteur NO a dit :

Moi ce que je trouve curieux c’est l’absence de départs/prêts . Je pensai que ça aurait bougé plus vite de ce côté la . 

ils veulent peut-être assurer les arrivées avant de valider des départs ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Miguelita a dit :

Barbe grisonnante et lunettes, on avait pas encore ce profil. 

C'est pas Jessy Deminguet c'est le co-propriétaire du SM Caen Pierre-Antoine Capton :doh::grin:

• Ninja 5
Posté(e)
il y a 42 minutes, jerome69 a dit :

ils veulent peut-être assurer les arrivées avant de valider des départs ?

Je pense que c est plus une histoire d’année fiscale, vu qu’ils veulent recruter avant le 30 à cause des bénéfices, je suppose qu’ils veulent éviter les rentrées d’argent avant le 30.

• Top ! 3
Posté(e)
il y a 45 minutes, Mike31 a dit :

C'est pas Jessy Deminguet c'est le co-propriétaire du SM Caen Pierre-Antoine Capton :doh::grin:

Si c'est Pierre-Antoine qui ressort des data je fais confiance au club :ninja:

• Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)

Bon j'aimerai voir des rumeurs ou des touches pour un latéral gauche, car à l'heure actuelle c'est le seul poste ou on a vraiment rien du tout; car Sylla en L1 ..... non merci pour dépanner 5-6 matchs pas plus

Posté(e)

Vraiment la pire période de l'année forumique le mercato :ninja: 

• Top ! 1
Posté(e)

Un mercato sans transfert c'est un peu comme une choucroute ou un cassoulet sans saucisses, un mac Do sans frites...un fromage sans pain.

Du coup certains ici font un petit syndrome de manque.

Bon moi je vais faire un tour au frigo....

• Crylol 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Qu'il est long ce mois de Juin, on n'en voit pas la fin :shock:

Ben perso je m'y attendais. C'est compliqué, tout les clubs font leur marché, les joueurs font des choix, on a pas beaucoup d'argent, on est un petit club, qui a fait une saison exceptionnelle mais on reste "petit"!

Mais je suis confiant quand même, ça va le faire!!

Posté(e)
il y a une heure, joseywales a dit :

Je pense que c est plus une histoire d’année fiscale, vu qu’ils veulent recruter avant le 30 à cause des bénéfices, je suppose qu’ils veulent éviter les rentrées d’argent avant le 30.

fort possible, cependant cela n'empêcherai pas des accords de prêt qui doivent être fiscalement neutre, voire une vente à compter du 1juillet annoncée

Posté(e)
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Ben perso je m'y attendais. C'est compliqué, tout les clubs font leur marché, les joueurs font des choix, on a pas beaucoup d'argent, on est un petit club, qui a fait une saison exceptionnelle mais on reste "petit"!

On n'attend peut être la seconde démarque pour faire des affaires !  

Posté(e) (modifié)

Demain pour la reprise il y en a un paquet qui vont être surpris........., le Damien il va te poser un carré d as....☺..je vous dis que ça ..🤤

Modifié par Violet82
  • Bave 1
  • Ninja 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Luca31_TLSE a dit :

On n'attend peut être la seconde démarque pour faire des affaires !  

Bah justement les soldes démarrent aujourd'hui :grin:

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Violet82 a dit :

Demain pour la reprise il y en a un paquet qui vont être surpris........., le Damien il va te poser un carré d as....☺..je vous dis que ça ..🤤

Si tu sais quelque chose parle!

Si tu sais rien invente  quelque chose mais parle quand même...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Dide31 a dit :

Bah justement les soldes démarrent aujourd'hui :grin:

faut se méfier , ils revendent en général les invendus des années précédentes :ph34r:

Posté(e)
il y a une heure, tad11 a dit :

Hum hum , tad confiant ? Ça se saurait …. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, veve a dit :

Si tu sais quelque chose parle!

Si tu sais rien invente  quelque chose mais parle quand même...

Bon je devrais me taire, mais @Violet82 a de bonnes infos! on tenterai un coup de poker mais chuuuuuuuuut

bbpod-short-sleeve-jersey-joker-blue-whi

Modifié par vince82
  • Top ! 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, vince82 a dit :

Bon je devrais me taire, mais @Violet82 a de bonnes infos! on tenterai un coup de poker mais chuuuuuuuuut

bbpod-short-sleeve-jersey-joker-blue-whi

C'est vrai que Marcelo est libre pour jouer à gauche ! 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

https://www.footmercato.net/a7248468955563226012-andre-ferreira-a-tape-dans-loeil-de-lom

Je rajoute ça pour pas me faire insulter :

Citation

Toulouse, qui cherche également du renfort dans ce secteur de jeu, a aussi placé le Lusitanien sur ses tablettes. Ces derniers mois, Granada s'était manifesté. André Ferreira a donc quelques jolis prétendants. À lui de choisir.

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.