Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Inévitablement, les choix de carrière influent sur la carrière, mais il n'y a pas de règle. Tu as le contre exemple avec d'autres joueurs. La marche n'est trop haute qu'après un échec. Le risque est plus grand quand tu pars à l’étranger (beaucoup de changement) et encore plus dans un top club (concurrence accrue) mais n'importe quelle solution comporte sa part de risque (partir plus tard de ton club, et ne pas saisir l'opportunité en est un).

Ce que je veux dire c'est que tout peut se passer, et dire a posteriori il aurait du faire ça ou ça c'est inutile et surtout faux car tu n'as aucune assurance de ce que cela aurait pu donner.

Et non 🤥

la seule chose évidente pour toi à chaque fois, c'est qu'il doivent quitter Toulouse qui ne leur fait pas assez confiance ou ne leur propose pas assez, ça c'est tout de même une constante, et par contre là ils ont à chaque fois raison.

• Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Moi.les types qui viennent et qui disent une recrue va arriver en début de semaine ma source est fiable ça me gonfle tout le monde peux dire la même on est tous là comme des cons a attendre non vraiment c'est lourd.

Il a pas dit quelle semaine ! 😏

Edit : désolé la blague a déjà été faite mais je la laisse quand même 

Modifié par Lcktt
  • Ah bon 1
il y a 28 minutes, pascalbergerac a dit :

la seule chose évidente pour toi à chaque fois, c'est qu'il doivent quitter Toulouse qui ne leur fait pas assez confiance ou ne leur propose pas assez, ça c'est tout de même une constante, et par contre là ils ont à chaque fois raison.

Tu parles de deux choses qui n'ont rien a voir. Et cela dépend tellement des cas que cette vision binaire ne peut mettre associée.

Il y a une différence entre dire ce que l'on souhaite (je les garde tous au TFC), ce que l'on pense (Par exemple je pense que Rouault devrait rester une saison car il a le niveau et va prouver en L1, là ou je pense que Ngoumou serai presque malin de monnayer sa belle saison car face a de la concurrence accrue à droite je ne le vois pas forcément exploser et je le vois perdre du temps de jeu) et ce qui se passe en réel (peut être que Rouault va partir et exploser à Mayence et Ngoumou rester et exploser en L1).

Et sur ce dernier point tous les scénarios existent mais comme on est pas devin je ne suis pas catégorique sur le parcours le mieux pour chaque jeune, il y a toujours l'exemple et le contre exemple. 

• Like 1
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu parles de deux choses qui n'ont rien a voir. Et cela dépend tellement des cas que cette vision binaire ne peut mettre associée.

Il y a une différence entre dire ce que l'on souhaite (je les garde tous au TFC), ce que l'on pense (Par exemple je pense que Rouault devrait rester une saison car il a le niveau et va prouver en L1, là ou je pense que Ngoumou serai presque malin de monnayer sa belle saison car face a de la concurrence accrue à droite je ne le vois pas forcément exploser et je le vois perdre du temps de jeu) et ce qui se passe en réel (peut être que Rouault va partir et exploser à Mayence et Ngoumou rester et exploser en L1).

Et sur ce dernier point tous les scénarios existent mais comme on est pas devin je ne suis pas catégorique sur le parcours le mieux pour chaque jeune, il y a toujours l'exemple et le contre exemple. 

Ou inversement Rouault est bof en L1 et tue sa carriere… 

Vous êtes trop impatients les copains alors vous vous énervez, vous vous tapez dessus ou vous postez des trucs farfelus!!

On a déjà 3 recrues! Pour un 7 juillet c'est pas mal non?

Cooool ça va venir!

Bon et ce fameux 6 c'est pour quand?

• Crylol 1
  • Haha 3
  • Bave 1
il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit :

On a pas tout perdu, au moins on aura appris que @Luca31_TLSE était un mythomane compulsif.

Faut toujours voir le verre à moitié plein dans la vie 👍

Je fais amende honorable, j’ai pris comptant les informations de ma source sur le délai prévu, rien à voir avec ce mytho d'InsideMercato12, juste un petit problème de timing sur la signature, certains formeurs sont vraiment trop excités par ce mercato, prêts au lynchage, vraiment dommage de ne pas pouvoir partager, en tout cas Damien Jack est en train de nous construire une belle équipe...

• Top ! 1
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je fais amende honorable, j’ai pris comptant les informations de ma source sur le délai prévu, rien à voir avec ce mytho d'InsideMercato12, juste un petit problème de timing sur la signature, certains formeurs sont vraiment trop excités par ce mercato, prêts au lynchage, vraiment dommage de ne pas pouvoir partager, en tout cas Damien Jack est en train de nous construire une belle équipe...

Tu ne pouvais passer savoir pour les grèves de transport aérien, je reste à fond de ton côté 🙏

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Nous allons nous réunir pour statuer sur votre cas et vous infliger les sanctions que vous méritez en fonction du barème en vigueur.

Sachez cependant que dénigrer et rabaisser le travail de votre confrère InsideMercato12 ne vous grandit pas 🙄

Qu'on pende Luca31_TLSE quand même avec Djebel et Damien-Jacques 🙏 Ou pire, qu'on le renomme Luca13_MRSLL 🙏

• Bave 1
il y a 17 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je comprends que tu puisses pas donner ta sources mais au moins quelques Indices sur les profils recherchés.

• Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Je comprends que tu puisses pas donner ta sources mais au moins quelques Indices sur les profils recherchés.

Le mieux c est qu il nous file les noms .....sans balancer la source...🤤

Et alleezzzzz forumerssss allezzzzz !!! :drapeau-tfc1: 5 pages de plus pour rien dire...

• Crylol 1
  • Bave 1
il y a 32 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Et du coup tu as des précisions à nous donner... ?

• Jeff 1
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Oui c'est une possibilité, mais perso j'y crois pas une seconde 👍

J’espère pour nous mais je suis inquiet contre les bons attaquants de L1.

je l’ai trouvé en difficulté sur des situations en L2 dès que le niveau en face augmentait un peu…

mais on verra bien

il y a une heure, chubee a dit :

J’espère pour nous mais je suis inquiet contre les bons attaquants de L1.

je l’ai trouvé en difficulté sur des situations en L2 dès que le niveau en face augmentait un peu…

mais on verra bien

En tout cas, les allemands ont pas l'air inquiets eux.

• Bave 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.