Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

Posté(e)

Les débats sont animés... pour moi le stress vient du calendrier à cause de leur coupe du monde de merde en hivers  , on va se cogner des 3 matchs par semaine avec des horaires improbables alors certes ça sera pareil pour les 19 autres mais malheur à celui qui doublera pas les postes qualitativement sachant qu on rajoute l histoire des 4 descentes

Posté(e)
il y a 41 minutes, Toulouzain a dit :

Les débats sont animés... pour moi le stress vient du calendrier à cause de leur coupe du monde de merde en hivers  , on va se cogner des 3 matchs par semaine avec des horaires improbables alors certes ça sera pareil pour les 19 autres mais malheur à celui qui doublera pas les postes qualitativement sachant qu on rajoute l histoire des 4 descentes

Ce a quoi il faut rajouter que les 3/4 des équipes vont jouer leur survie jusqu au bout.......cette année va être une année sous haute tension..☺

Posté(e)
il y a 32 minutes, Violet82 a dit :

Ce a quoi il faut rajouter que les 3/4 des équipes vont jouer leur survie jusqu au bout.......cette année va être une année sous haute tension..☺

On disait ça l'an dernier. 

On disait ça l'année d'avant. 

...

Il me tarde l'arrivée de l'arrière gauche. Le championnat commence dans à peine 1 mois et plus ça va plus je crains Sylla 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, violacei a dit :

On disait ça l'an dernier. 

On disait ça l'année d'avant. 

...

L an dernier et l an d avant les 19 et 20 èmes descendaient, le 18 ème jouait les barrages. 

Cette année 17, 18, 19, 20 ......ça descend. Crois moi....... c est un peu différent !! 🤤

Modifié par Violet82
  • Like 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Violet82 a dit :

L an dernier et l an d avant les 19 et 20 èmes descendaient, le 18 ème jouait les barrages. 

Cette année 17, 18, 19, 20 ......ça descend. Crois moi....... c est un peu différent !! 🤤

Cette année il vaut mieux être en L1 avec 4 descentes qu'en L2 avec 2 montées. 

• Top ! 1
Posté(e)

C'est bientôt le début de la semaine !

Si j'ai bien suivi, à priori, peut-être qu'il pourrait y avoir éventuellement des mouvements dans l'effectif ...

Je suis impatient !

Posté(e)
il y a une heure, Ibarra a dit :

Peut-être, éventuellement oui, c'est possible, plausible, probable, il semblerait que. Mais tout ça est à mettre au conditionnel. Même ma source est dans un doute dubitatif.

On suppute... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ibarra a dit :

Peut-être, éventuellement oui, c'est possible, plausible, probable, il semblerait que. Mais tout ça est à mettre au conditionnel. Même ma source est dans un doute dubitatif.

Tu as raison. Chez moi aussi le doute m'habite

Posté(e)

je suis réabonné à titre individuel avec le Pass Forza Viola. dois-je attendre le 14 Juillet pour acheter 2 places supplémentaires pour 2 amis ! MERCI

Citation

OIS6

• Ninja 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

je suis réabonné à titre individuel avec le Pass Forza Viola. dois-je attendre le 14 Juillet pour acheter 2 places supplémentaires pour 2 amis ! MERCI

pour 2 abonnements ? Si tu veux avoir une chance qu'ils soient ensembles à coté de toi, il vaudrait mieux t'y prendre dès maintenant...

Posté(e)
Il y a 6 heures, violacei a dit :

Cette année il vaut mieux être en L1 avec 4 descentes qu'en L2 avec 2 montées. 

Cela mérite une explication ! 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mike31 a dit :

pour 2 abonnements ? Si tu veux avoir une chance qu'ils soient ensembles à coté de toi, il vaudrait mieux t'y prendre dès maintenant...

ok mais comment je fais ! MERCI

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Qu'est ce que ça vient faire dans le topic  mercato ???

• Like 2
Posté(e)
à l’instant, Dide31 a dit :

Qu'est ce que ça vient faire dans le topic  mercato ???

Peut être une erreur...un peu de tolérance 🙏d autant plus qu'on pourrait le renommer le topic " on y dit n importe quoi "...😊

Posté(e)
à l’instant, Violet82 a dit :

Peut être une erreur...un peu de tolérance 🙏d autant plus qu'on pourrait le renommer le topic " on y dit n importe quoi "...😊

C'est le cas, ça parle un  peu de n'importe quoi 🤪

Posté(e)
il y a 59 minutes, Dide31 a dit :

Il m'a l'air pas mal ce joueur 

Et puis on l'a fait signer pro il n'y a pas si longtemps, non? A suivre. 

De toute façon notre Tef est dans l'obligation de former et faire émerger. Pourquoi pas lui.

• Like 2
Posté(e)

Tant mieux si on gagne un joueur avec Chaibi. On est de toutes façons condamnes à faire émerger, faire jouer. Si un jour on peut garder c est top

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Donc d’après la Dépêche, la piste Deminguet est réactivée? Je suis content de savoir que ce n’est pas mort de ce côté là !

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.