Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Des infos dans la dépêche de ce matin : on est en pôle pour N'diaye de Sochaux, et c'est relancé pour Deminguet...

C'est peut être pas une si bonne nouvelle que ça.... En fait ! Ça voudrait dire qu'on arrive toujours pas à convaincre VdB de prolonger. Bon ben, next.... 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

C'est peut être pas une si bonne nouvelle que ça.... En fait ! Ça voudrait dire qu'on arrive toujours pas à convaincre VdB de prolonger. Bon ben, next.... 

Possible mais pas forcément, en milieu de terrain on est léger en nombre donc renforcer ceux qui sont déjà là ça serait bien aussi.

Lien vers le commentaire

Oui c'est surtout en 6 que ça pose problème parce que cette saison si Spierings s'était blessé il aurait sacrément fallu bricoler. On a eu de la chance que le trio Spierings VDB Genreau soit opérationnel toute la saison.

Pour Chaibi faut peut être pas trop s'enflammer non plus, il vaudrait mieux qu'il rentre progressivement dans l'équipe plutôt que de le titulariser direct. Après c'est peut-être un talent dingue qui va exploser, on ne sait pas.

Lien vers le commentaire

Moi c’est plus la defense qui m’inquiète. De toute facon en jouant Nice et Delort d’entrée on va vite voir aussi ce que ca donne

Mais Rasmu et Rouault contre un Delort, je suis pas rassuré, c’est tendre encore, il faudrait un mec à côté 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

En tout cas, j’espère que la situation de ceux qui n’ont pas prolongé va se régler rapidement, quelque soit l’issue.

Pour le moment j’ai l’impression que tout le monde est perdant.

On ne peut pas faire une vraie préparation avec l’équipe complète et du coup même s’ils restent, ils amputent leurs chances de faire une bonne saison avec nous. 
Et plus ils tardent à partir, plus ils prennent le risque de faire une mauvaise préparation avec leur nouvelle équipe, et du coup une mauvaise saison par la suite. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trinita a dit :

Oui c'est surtout en 6 que ça pose problème parce que cette saison si Spierings s'était blessé il aurait sacrément fallu bricoler. On a eu de la chance que le trio Spierings VDB Genreau soit opérationnel toute la saison.

Pour Chaibi faut peut être pas trop s'enflammer non plus, il vaudrait mieux qu'il rentre progressivement dans l'équipe plutôt que de le titulariser direct. Après c'est peut-être un talent dingue qui va exploser, on ne sait pas.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Sidibé ne pourrait pas être notre 6 remplaçant. S'il fait un bon match contre Troyes en amical, il est capable d'en faire un bon contre Angers ou Brest.

Évidemment, si on a une recrue à la Zdjelar qui a déjà des matchs de Coupe d'Europe dans les pattes le pauvre Sidibé ne fait pas forcément le poids. Mais en attendant, je suis rassuré par sa présence. C'est pas Kanté, mais c'est pas ridicule non plus.

  • Like 1
  • Top ! 4
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Moi c’est plus la defense qui m’inquiète. De toute facon en jouant Nice et Delort d’entrée on va vite voir aussi ce que ca donne

Mais Rasmu et Rouault contre un Delort, je suis pas rassuré, c’est tendre encore, il faudrait un mec à côté 

Je te rejoins........sur tes incertitudes....mais seul le terrain fait foi !!🤤

Moi même je pense que la marche est très haute et que ce n est pas des " N diaye ou des deminguet" qui feront que........mais bon ce n est que mon avis...pour moi on y retourne direct.....les amerloques ne sont pas la pour investir et Comoli a ordre de ne pas perdre d argent et au contraire d en gagner et c est là oú le bas blesse, car comme le disait Nicollin " celui qui prend un club de foot et qui croit qu il va gagner de l argent, et bennn il est fort celui là " 😅. Jusqu à présent il a prouvé qu il savait faire en L2 avec peu de moyens, Bravo président !  Et merci ! 👍  espérons qu il reproduise le même scénario en L1 .....😎 car là ca va pas être la même..... et d autant plus cette année " de transition" avec 4 descentes......

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Vistule a dit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi Sidibé ne pourrait pas être notre 6 remplaçant. S'il fait un bon match contre Troyes en amical, il est capable d'en faire un bon contre Angers ou Brest.

Évidemment, si on a une recrue à la Zdjelar qui a déjà des matchs de Coupe d'Europe dans les pattes le pauvre Sidibé ne fait pas forcément le poids. Mais en attendant, je suis rassuré par sa présence. C'est pas Kanté, mais c'est pas ridicule non plus.

Comment veux-tu avoir la meilleure équipe possible avec Sidibé ? 

Sidibé n'aura jamais une place dans une équipe de L1. Il a sa place dans une équipe de L2 ou d'une équipe de 1ere div d'un championnat moyen. Pas plus

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Comment veux-tu avoir la meilleure équipe possible avec Sidibé ? 

Sidibé n'aura jamais une place dans une équipe de L1. Il a sa place dans une équipe de L2 ou d'une équipe de 1ere div d'un championnat moyen. Pas plus

J'ai bien dit en remplaçant. Jusque là, même quand tout coulait, il ne nous a jamais coûté des points. Pas le meilleur 6 de l'histoire mais sur le banc ça fait complètement le taf.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Vistule a dit :

J'ai bien dit en remplaçant. Jusque là, même quand tout coulait, il ne nous a jamais coûté des points. Pas le meilleur 6 de l'histoire mais sur le banc ça fait complètement le taf.

Il ne nous a pas coûté de points ?  Tu es sûr ?  

Pas de cartons jaunes, pas de cartons rouges, pas de passes en retrait foirées ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas le souvenir qu'il nous ait couté des points, la seule fois période où il a joué pour nous c'était en L1 et on avait réussi à se maintenir avec lui, c'était sa première saison et tout n'était pas parfait mais il a plutôt pas trop mal fait le job qu'on lui demandait.

Après sa grosse blessure il a fait quelques bouts de matchs par ci par là, mais je me rappelle pas de graves erreurs de sa part.

Toute façon il vaut mieux qu'il parte, ici il jouera pas et les supporters ne l'aiment pas, c'est mieux pour tout le monde. 

Sinon il semble avoir bien progressé de la tête offensivement comme on en parlait il y a quelques mois, je crois qu'il a été pas mal cité hier sur quelques occasions.

Je le verrais bien aller dans un championnat moins huppé et pourquoi pas dans un club qui joue la Ligue Europa ou la Conference League.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit :

 pourquoi pas dans un club qui joue la Ligue Europa ou la Conference League.

Alors là !! Je vous suis pas 😥....moi je le vois à QRM, A Chateauroux ou même mieux.....au RAF....🤤, mais pas plus....😏

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.