FrenchTuch Posté(e) 14 mai 2022 Posté(e) 14 mai 2022 (modifié) L'Effectif : Gardiens : Dupé, Haug, Pettersson Défenseurs Centraux : Rouault, Nicolaisen, Costa, Diarra Défenseurs Droits : Desler, Keben Défenseurs Gauches : Sylla, Zandén Milieux Défensifs : Spierings, Tsingaras Milieux Relayeurs : Van den Boomen, Genreau Milieux Offensifs : Chaïbi, Begraoui Milieux Droits : Aboukhlal, Birmanseviç Milieux Gauches : Chaïbi, Ratão Attaquants : Dallinga, Onaiwu Réserve : Restes, Himeur Blessés : Healey Indésirables : Flemmings Les Contrats : 2023 : Dupé, Sylla, Spierings, Tsingaras, Van den Boomen, Dejaegere, Healey 2024 : Restes, Pettersson, Himeur, Rouault, Desler, Diarra, Sanna (Prêt), Rapnouil (Prêt), Serber (Prêt), Ratão, Flemmings, Onaiwu 2025 : Nicolaisen, Costa, Keben, Genreau, Chaïbi, Skyttä (Prêt), Bangré (Prêt), Begraoui 2026 : Haug, Zandén, Aboukhlal, Birmanseviç, Dallinga 2027 : Hamulic Modifié 2 septembre par FrenchTuch Citer
chubee Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 Faudrait prolonger Desler et Spiejings VdB et Dejaegere s’ils ne sont pas vendus cet été 1 Citer
violacei11 Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 il y a 15 minutes, chubee a dit : Faudrait prolonger Desler et Spiejings VdB et Dejaegere s’ils ne sont pas vendus cet été Ah bon? Citer
CAHORS Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 Il y a 2 heures, chubee a dit : Faudrait prolonger Desler et Spiejings VdB et Dejaegere s’ils ne sont pas vendus cet été Healey aussi s'il ne part, il serait mieux qu'il prolonge Citer
chubee Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 14 heures, CAHORS a dit : Healey aussi s'il ne part, il serait mieux qu'il prolonge Je pense qu’il va partir Citer
Trinita Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Ca reste à voir, il me semble plus motivé que VDB pour rester au club. Citer
chronos Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 il y a 42 minutes, Trinita a dit : Ca reste à voir, il me semble plus motivé que VDB pour rester au club. Je pense que VDB est motivé pour rester mais il est également motivé pour avoir un bon salaire 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 1 heure, chubee a dit : Je pense qu’il va partir Bien possible si Comolli ne met pas un minimum de pognon.... comme VDB il va avoir des propositions mais il sait qu'il sera titulaire en L1, à voir mais j'y crois plus que pour VDB qui lui comme l'a dit très justement Chronos@ va privilégier à coup sûr l'argent et si on ne s'aligne pas il partira 1 Citer
frujk76 Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 À mon avis, il est plus important que VDB qui, Chronos@ l'a souligné très correctement, a tendance à privilégier l'argent sur tout le reste, menaçant de partir si nous ne concluons pas un accord.C'est quelque chose d'inhabituel et d'incertain qui est arrivé. 1 1 1 Citer
Messages recommandés