FrenchTuch Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 (modifié) L'Effectif : Gardiens : Dupé, Haug, Pettersson Défenseurs Centraux : Rouault, Nicolaisen, Costa, Diarra Défenseurs Droits : Desler, Keben Défenseurs Gauches : Sylla, Zandén Milieux Défensifs : Spierings, Tsingaras Milieux Relayeurs : Van den Boomen, Genreau Milieux Offensifs : Chaïbi, Begraoui Milieux Droits : Aboukhlal, Birmanseviç Milieux Gauches : Chaïbi, Ratão Attaquants : Dallinga, Onaiwu Réserve : Restes, Himeur Blessés : Healey Indésirables : Flemmings Les Contrats : 2023 : Dupé, Sylla, Spierings, Tsingaras, Van den Boomen, Dejaegere, Healey 2024 : Restes, Pettersson, Himeur, Rouault, Desler, Diarra, Sanna (Prêt), Rapnouil (Prêt), Serber (Prêt), Ratão, Flemmings, Onaiwu 2025 : Nicolaisen, Costa, Keben, Genreau, Chaïbi, Skyttä (Prêt), Bangré (Prêt), Begraoui 2026 : Haug, Zandén, Aboukhlal, Birmanseviç, Dallinga 2027 : Hamulic Modifié 2 septembre par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 Faudrait prolonger Desler et Spiejings VdB et Dejaegere s’ils ne sont pas vendus cet été 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 il y a 15 minutes, chubee a dit : Faudrait prolonger Desler et Spiejings VdB et Dejaegere s’ils ne sont pas vendus cet été Ah bon? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 Il y a 2 heures, chubee a dit : Faudrait prolonger Desler et Spiejings VdB et Dejaegere s’ils ne sont pas vendus cet été Healey aussi s'il ne part, il serait mieux qu'il prolonge Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 14 heures, CAHORS a dit : Healey aussi s'il ne part, il serait mieux qu'il prolonge Je pense qu’il va partir Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Ca reste à voir, il me semble plus motivé que VDB pour rester au club. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 il y a 42 minutes, Trinita a dit : Ca reste à voir, il me semble plus motivé que VDB pour rester au club. Je pense que VDB est motivé pour rester mais il est également motivé pour avoir un bon salaire 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 1 heure, chubee a dit : Je pense qu’il va partir Bien possible si Comolli ne met pas un minimum de pognon.... comme VDB il va avoir des propositions mais il sait qu'il sera titulaire en L1, à voir mais j'y crois plus que pour VDB qui lui comme l'a dit très justement Chronos@ va privilégier à coup sûr l'argent et si on ne s'aligne pas il partira 1 Citer Lien vers le commentaire
frujk76 Posté(e) 27 juillet 2022 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 À mon avis, il est plus important que VDB qui, Chronos@ l'a souligné très correctement, a tendance à privilégier l'argent sur tout le reste, menaçant de partir si nous ne concluons pas un accord.C'est quelque chose d'inhabituel et d'incertain qui est arrivé. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés