è_é Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Parait que celui de Lestelle est très bien. Et puis, tu fais un beau geste, tu maintiens l'activité dans des trous paumés et en plus les tarifs doivent être bien bas nan mais il a déjà un tatoueur Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Parait que celui de Lestelle est très bien. Et puis, tu fais un beau geste, tu maintiens l'activité dans des trous paumés et en plus les tarifs doivent être bien bas OUÉ Oué je vois où il est situé. Juste à côté du stade. Mais effectivement, j'ai déjà mon tatoueur. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 OUÉ Oué je vois où il est situé. Juste à côté du stade. Mais effectivement, j'ai déjà mon tatoueur. Il est tatoué? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Ton tatoueur, c'est un beau brun ténébreux aux regard perçant, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Ton tatoueur, c'est un beau brun ténébreux aux regard perçant, c'est ça ? nan mais il est pas brun hein Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Je confirme que celui de Lestelle a bonne réputation (remarque vu la concurence ^^), attention tu va devenir sale ! Et ne tarde pas trop pour le faire, je crois qu'il faut pas les exposer au soleil pendant quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 nan mais il est pas brun hein Il a un côté brun ténébreux ne le nies pas, même si il a des reflets châtains. Et puis ça colle mieux à son côté mystérieux. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Il a un côté brun ténébreux ne le nies pas, même si il a des reflets châtains. Et puis ça colle mieux à son côté mystérieux. Et en plus il fait même la cuisine. Ah si seulement il daignait aussi nettoyer les régurgitations de Duchesse et d'Elmö17. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) http://t.co/vhgmv7fo Modifié 24 mai 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Pioupiou est attendu dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Non, là ça me dégoûte Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 C'est qu'une histoire de quelques semaines après tu t'y feras. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Apparemment Elmo se fait faire un nouveau tatouage Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Apparemment Elmo se fait faire un nouveau tatouage Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 C'est quoi ce pays où se fait tatouer la rondelle en public? Ca me trou le cul. Bad? J'arrive pas à comprendre c'est qu'elle partie du corps sur la photo.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Est ce que Ilmo pourrait me faire ca? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 non, mais il peut te faire un truc moins moche si tu tiens vraiment à devenir sale et beatnik Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 non, mais il peut te faire un truc moins moche si tu tiens vraiment à devenir sale et beatnik Nan mais les tatouages, je trouve ca très joli chez les autres Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Nan mais les tatouages, je trouve ca très joli chez les autres jme doutais bien mais bon tu demandes, jte réponds (j'aurais du mettre un ninja dans ma réponse en fait ) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=2XSy6wusi00 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 je sais plus comment il s'appelle, c'est un canadien Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) je sais plus comment il s'appelle, c'est un canadien Reverse google image est très pratique pour trouver des infos à partir d'une photo : https://www.google.f...ih=753&biw=1600 Modifié 6 décembre 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés