Ekelund Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 ça demande du boulot en "entretien" (une symétrie parfaite question longueur), parce que j'imagine le truc horrible si tu laisses un peu trop pousser sur les côtés Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Si t'as pas une idée précise en tête, c'est que l'envie est très superficielle, "l'objet" + que le sens ... #teamRbj C'est ce que tout le monde me dit, tous des RBJ, depuis quand un tatoo doit forcément avoir un sens profond ? On peut pas juste en vouloir un pour le côté esthétique ? Faut forcément faire un truc gnangnan du type: "j'ai fait une fleur avec 4 pétales, une pour chacun des hommes qui ont compté dans ma vie" "j'ai écrit les sigles chinois chameau et papa + le chiffre romain 12, parce que mon père est mort écrasé par une Renault Chamade quand j'avais 12 ans" etc.. etc... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 C'est ce que tout le monde me dit, tous des RBJ, depuis quand un tatoo doit forcément avoir un sens profond ? On peut pas juste en vouloir un pour le côté esthétique ? Faut forcément faire un truc gnangnan du type: "j'ai fait une fleur avec 4 pétales, une pour chacun des hommes qui ont compté dans ma vie" "j'ai écrit les sigles chinois chameau et papa + le chiffre romain 12, parce que mon père est mort écrasé par une Renault Chamade quand j'avais 12 ans" etc.. etc... Tout simplement parce que si c'est juste esthétique, j'ai peur à terme de m'en lasser. Et fais pas ton bas de plafond (comme ceux ayant posté juste avant), avoir une signification, c'est pas forcément "j'ai fait une colombe car j'aime la paix. ". Ça peut être plus subtile que ça, et pas gnangnan. Perso, ça fait un an que je me tâte à en faire un. Peut être faudrait que j'aille voir ilmö ou un autre histoire d'en discuter. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 plani, va en corée te faire tatouer par wan ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Les deux smileys résument bien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 ah nan mais moi je kiffe, c'est juste loin la corée malheureusement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 ah nan mais moi je kiffe, c'est juste loin la corée malheureusement Il vient pas pour des événements en France ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Il vient pas pour des événements en France ? jsais pas... à part le mondial à paris je vois pas...et se faire tatouer en convention...bof Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 ah nan mais moi je kiffe, c'est juste loin la corée malheureusement Sur les autres pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 jsais pas... à part le mondial à paris je vois pas...et se faire tatouer en convention...bof Pk c'est bof? C'est fait à la va vite? (J'y connais absolument rien en tatoo) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Pk c'est bof? C'est fait à la va vite? (J'y connais absolument rien en tatoo) ouais pis y'a plein de monde qui passe et qui te mate Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 En convention tatoo et son contraire. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Je pensais lancer un débat sur "est-ce qu'un tatoo doit avoir une signification ?" mais en fait je vois que tout le monde s'en branle Très beaux tatoos de singes par contre Même si le plus beau tatoo reste celui là: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Je pensais lancer un débat sur "est-ce qu'un tatoo doit avoir une signification ?" mais en fait je vois que tout le monde s'en branle Très beaux tatoos de singes par contre Même si le plus beau tatoo reste celui là: beh moi j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je me foutais de la signification, même si j'en ai aussi qui veulent dire qqchose ilmö a déjà tatoué un tatou à un pote Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 beh moi j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je me foutais de la signification, même si j'en ai aussi qui veulent dire qqchose Le débat s'enflamme !!! Je suis pas d'accord et tu pourras dire ce que tu veux pour me convaincre, j'en ai rien à foutre, tu as tort un point c'est tout !!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 https://www.facebook.com/encremecanique?fref=ts Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Il fait de chouettes trucs http://encremecanique.tumblr.com/ et des bien débiles aussi Modifié 26 juillet 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 Voilà, deuxième tatouage de fait. Bon plus qu'à trouver le prochain Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 on peut mettre à jour la liste des tatouages de notre miss-mô, cousine de miss-maaf, donc: une grenouille (hommage à zouye), un papillon (hommage à butterfly), un crocodile (hommage à rufus), un guépard, un singe et un lama (hommage à plani), un lapin (hommage à bebs), un ours (hommage à sergio), un jedi (hommage à yoda), un aigle (hommage à admin), un koala (hommage à Braaten), une tortue (hommage aux verts), Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Et pas de Royal Chybre ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Et pas de Royal Chybre ? http://www.20minutes.fr/insolite/1676091-20150831-tatouage-fait-fuir-femme-enfants Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 http://www.20minutes.fr/insolite/1676091-20150831-tatouage-fait-fuir-femme-enfants Graphiquement parfait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 http://www.20minutes.fr/insolite/1664011-20150807-nouvelle-zelande-soutenir-fille-sourde-pere-fait-tatouer-implant-auditif mignon tout plein Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Non mais dis moi que ça s'enlève après trois lavages ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés