sujet Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 information non vérifiée, il y a une cinquantaine d'années de ça, 'beware' au canada une affiche en anglais du ministère de la santé, je résume et je traduis: le sergent dave vous prévient: si une femme est tatouée, c'est la preuve qu'elle est syphilitique ou malade mentale, ou pire elle pourrait être québécoise ou américaine Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2017 Partager Posté(e) 14 décembre 2017 http://www.20minutes.fr/societe/2187627-20171213-grande-bretagne-chirurgien-reconnait-avoir-grave-initiales-laser-foie-deux-patients-pendant-operation Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : On pourra plus dire "c'est pas marqué sur sa gueule ! " Et sinon au niveau du nez ? piercing ou poils ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : On pourra plus dire "c'est pas marqué sur sa gueule ! " Et sinon au niveau du nez ? piercing ou poils ? ou crotte? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 Et ses faux cils ils sont végan Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 And the winer is : http://blogs.lexpress.fr/chica-de-paris/2018/04/27/ce-supporter-bresilien-se-fait-tatouer-le-maillot-du-flamengo/ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 En Argentine j'ai vu un mec au stade qui s'était fait tatouer le Monumental sur tout le dos. Bah c''était moche. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 https://www.jooks.fr/degaine/dis-moi-cest-quoi-ce-tatouage-de-merde/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 il y a une heure, PaG a dit : https://www.jooks.fr/degaine/dis-moi-cest-quoi-ce-tatouage-de-merde/ Y en a chez qui ça reste cool Mais ils sont pas nombreux(es), je suis d'accord ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : Y en a chez qui ça reste cool Mais ils sont pas nombreux(es), je suis d'accord ! Exact, mon dragon sur une moto qui crache du feu à travers un coeur brisé avec écrit en dessous "NEVER GIVE UP", il est super cool Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 8 heures, PaG a dit : https://www.jooks.fr/degaine/dis-moi-cest-quoi-ce-tatouage-de-merde/ Enorme + 1, putain ce mec vient d'écrire exactement mon ressenti depuis pas mal de temps : " Maintenant, ton poissonnier ressemble à un biker de L.A " " n’importe quel conne vaguement fashion est tatouée, " " Sans compter tous ces mantras ridicules et autres phrases débiles, censés illustrer leur philosophie de vie simpliste, généralement en anglais pour être plus profond : « Only God can judge me », « Believe in your dreams » et autre « No time for regrets »… mais ferme ta gueule putain " 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Les pires, c'est ceux qui se tatouent le pseudo... hein @Big_Broulouris ? 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Les pires, c'est ceux qui se tatouent le pseudo... hein @Big_Broulouris ? Bah non, tu peux le changer tous les 700 jours Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Le 05/07/2019 à 18:37, shamanik a dit : Plus de la moitié de la population est tatouée aujourd'hui. En plus d'être sale, c'est ridicule. Je trouve ça pratique, ça permet de différencier la populace de l'élite 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 54 minutes ago, Planino said: Je trouve ça pratique, ça permet de différencier la populace de l'élite Le plus efficace reste quand même le tatouage entre les omoplates Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Le plus efficace reste quand même le tatouage entre les omoplates J'ai un gros faible pour le tatouage sur les mollets 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Alors que nous, personnes non tatouées, sommes les défenseurs du bon goût 😎 Mocassins, mollets apparents, jean slim et pull sur les épaules, nous sommes au top de la classe Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 2 heures, Planino a dit : Alors que nous, personnes non tatouées, sommes les défenseurs du bon goût 😎 Mocassins, mollets apparents, jean slim et pull sur les épaules, nous sommes au top de la classe Bachi, ciret (jaune évidemment) ou caban pour les vieux loups de mer, marinière, bottes en caoutchouc (jaune également), pipe et moustache. 🧡🖤 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 avril 2021 Partager Posté(e) 2 avril 2021 J'ai finalement cédé à cette horrible mode du tatouage, je me sens sale 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2021 Partager Posté(e) 2 avril 2021 il y a 59 minutes, Planino a dit : J'ai finalement cédé à cette horrible mode du tatouage, je me sens sale Ta commande de chiens en feu est en route Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 avril 2021 Partager Posté(e) 2 avril 2021 il y a une heure, Planino a dit : J'ai finalement cédé à cette horrible mode du tatouage, je me sens sale Bah la hchouma !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 avril 2021 Partager Posté(e) 2 avril 2021 il y a une heure, Planino a dit : J'ai finalement cédé à cette horrible mode du tatouage C'est à la mode les tatouages ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés